Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  EmptyLun 4 Oct - 22:54

Je peut vous dire qu'il y avait une ambiance folle au centre-ville de Winnipeg aujourd'hui. Les Jets et toute leur organisation on défilé de long en large prenant de nombreux bain de foule pour finalement ce rassemnbler devant le Centre Récréatif Bombardier ou les joueurs on adresser quelque mots a la foule. Voici les commentaires que nous avons gardé pour vous ! :

Dale Hawerchuk : C'est fantastique de voir tout les fans réunit ici aujourd'hui on est pas redescendut de notre nuage depuis notre conquête....c'est les plus beau moment de ma jeune carrière et j'espère pouvoir rester longtemps a Winnipeg, il mon repecher je suis sous contrat encore pour trois saison alors de belle chose s'en vienne pour nous et j'essaie de profité de chaque moment depuis qu'on a soulevé le trophée !

Bob Essensa : Juste un mot Wooouah !! Non mais sérieusement j'ai travaillé fort toute la saison dans le club école et on ma fait signe durant les série, j'ai su me lever c'est juste MALADE les fans aujourd'hui la bague ....haha j'ai une jeune carrière et j'espère que les Jets vont m'offrir un contrat sous peu !

Mats Naslund : J'ai toujours crut au travail du Dg ici depuis qu'il est venut me chercher ....sa prouve qu'il avait une vision ....haha non mais sérieusement on avait l'équipe en place pour remporter le titre on la démntrer...sans gardiens de but numéro un définitivement les deux jeunes on été capable de ce challenger soir après soir ...Un vestiaire avec une atmosphère de hockey pur et dure avec Bob a la tête de l'équipe si on conerve le noyaux de joueurs on resterat compétitif !

Monsieur Chouinard : Quelle journée ! Soleil radieux qui brille sur le trophée des fans deschainé....la ville est Hockey mon ami ! On a gagné notre parit d'amené une équipe gagné le championnant ce que personne avait fait dans la LNH avec les Jets, ça m'aurat pris trois saison pour accomplir tout sa faut dire que les gars dans le vestiare et derrière le banc vont toute une job ! On essaie de garder le même noyaux ....justemenr la decu je dois aller au micro pour quelque annonce !!


Finalement, ce que Monsieur Chouinard avait a dire a la foule et les fans en était fou de joie ! C'est qu'il a resigné le Capitaine Mats pour une période de 3 ans et Randy Carlyle le capitaine de la ligne Bleu chez les Jets pour trois ans aussi. Il pouvait en effet resigné 2 UFA parmis tout ceux dans l'équipe c'est donc dire que Rod Langway et Alan Haworth ce retrouveront dansn la lotterie des UFA. Ils seront sans doute deux joueurs assez convoité, A-P a cependant tenut a rassuré les fans, ils reste encore beaucoup d'argent dans les coffres des Jets pour aller chercher de gros noms sur le marché des UFA. On peut donc s'attendre a ce que Monsieur Chouinard sorte le motton comme on dit pour aller rechercher des piece qu'il aurat perdut a la ligne bleu et a l'aile gauche !

Max Power - Journaliste Officiel des Jets de Winnipeg !

Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  EmptyMar 5 Oct - 3:45

Ouais tout un feeling que les Jets on connu aujourdhui, beaucoup d'amour de la pars des fans. Ils vont vraiment être heureux de revoir Nasloud revenir la saison prochaine à titre de Capitaine. De plus, Carlyle semble être un bon mentor pour son coéquipier de quoi former une bonne gang de bon deff.

Il va s'en dire que M. Chouinard a fait un excellent travail au cours de ses 3 première année de contrat. Il a su trouver une formule gagnante pour ce rendre jusqu'au bout ( chose que M. Samuel n'a pu réaliser jusqu'à ce jour ) pour ainsi soulever le fameux trophée au dessus de ca tête.

Est-ce un coup de chance? ou bien verrons nous une dinasty voir le jour? Je tiens à souhaiter bonne chance à toute l'organisation pour la saison à venir et je tiens à leur rappeller que les parties contre les Penguins sont perdu d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  EmptyMar 5 Oct - 9:47

Next target : Jets ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  EmptyMar 5 Oct - 15:29

haha ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  EmptyMar 5 Oct - 21:36

haha !! ouais mais John on verrat sa cette saison mais pour la dinasty pour les Jets va falloir faire toute un travail regarde Canadiens et Northstars deux finale de coupe et op ...le long terme est dur dans la SHA sa bouge vite mais avec de bon UFA cette saison a winnipeg on peut penser a une autre finale de coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  EmptyMer 6 Oct - 1:33

ouais j'avoue qu'avoir une dinasty doit pas etre trop évident mais je suis pas mal sur qu'on va te voir au top la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  EmptyJeu 7 Oct - 12:02

oauis moi aussi c'est ce que je souhaite bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  EmptyJeu 7 Oct - 13:01

JohnPitts a écrit:
ouais j'avoue qu'avoir une dinasty doit pas etre trop évident mais je suis pas mal sur qu'on va te voir au top la saison prochaine Wink
Chercher pas trop loin la Dysnastie est dans le farm hahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  EmptyVen 8 Oct - 2:05

Ouais mais ca fait pas beaucoup de poids contre une dinasty de 3 ou 4 coupe stanley en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !    Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !
» Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?
» Winnipeg Citizen - De retour à Winnipeg 3-1 !
» Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets
» Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: