Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?   Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? EmptyLun 12 Juil - 15:20

Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? Winnip10

Une impression de déjà vue....

C'est ce que recente les fans des Jets, en effet depuis un peu plus d'une vingtaine de matchs ils sont incapable d'enfiler plus de deux victoire de suite, ce qui était vrai en début de saison mais pour les défaite...! Ce scénario ressemble étragement a ce qui c'était produit avec l'équipe la saison passé. Les fans commence a ce questionner sur ce qui ce passe dans l'entourage de l'équipe et avec raison. Les Jets connaisent une excellente première moitié de saison et à l'approche du trade dead line tout s'arrête, l'équipe entre quand même en série mais n'est plus sur un momentum.

Nous avons profiter de l'annonce du Dg Chouinard, après l'entrainement des Jets à Québec en prévision du match de ce soir face au Nordiques, pour le questionner sur le sujet. Voici les moment fort de l'entrevue.

Max Power : Monsieur Chouinard les fans des Jets commence a ce questionner sur la débandade de l'équipe qui survient au même moment ou presque que la saison passé ... avez vous une idée de ce qui ce passe avec votre équipe !?

Monsieur Chouinard : .... Monsieur Power, je suis la personne qui suis de plus près ce qui ce passe avec mon équipe et je suis étrangement au courant de tout ce qui ce passe dans l'entourage de l'équipe, les gars connaisent un bon début de saison et je ne sais pas si c'est la fatigue le manque d'expérience des jeunes un manque de leadership ....pourtant avec Naslund comme capitaine, il fait tout un travail avec les jeune, je crois que le problème est devant le filet l'équipe est constaante offensivement et les défenseur fotn le travail mais les gars devant les but manque de constance ...

Max Power : Est-ce que Bob Essensa pourrait être rappeler en renfort devant le filet ?

Monsieur Chouinard : Avec c'est récente performance il devient un facteur possible oui , il faut quand même mentionner qu'au cours des 20 derniers match, les Bombardes on gagnés 13 victoire et ce grace a Essensa qui a une moyenne de ,903....ce qui le place 3ieme dans la ligue américaine, mais pour l'instant je préfère de pas trop m'avancer a ce sujet !

Max Power : Le trade dead line est maintenant plus très loin on parle de 13 jours quel sont vos plan ?

Monsieur Chouinard : Je ferais un point de presse plus tard cette semaine mais n'ayez crainte, j'ai déjà quelque petite idée en tête les Jets bougeront assurément d'ici la on se reparle en plus tard cette semaine !

C'est donc a suivre et certe que le Dg voudrat transiger, il faut que quelque chose ce passe avec cette équipe pour bien entrer en séri et garder la 3ième position ....au moin !

Monsieur Power viens de nous informer qu'une souce vient de lui confirmer que Bob Essensa à été vue en autobus ce diriger vers ce centre d'entrainement des Jets il ce pourrait donc qu'on le voit en action ce soir ce jeune gardien que l'organisation des Jets nous parle tant mais jusqu'ici il n'a pas vraiment été en mersure de garder un poste stable avec l'équipe, aurat t'il apprit de son séjour passé dans la ligue américaine depuis le début de la saison Essensa n'a pas jouer un seul match souhaitont qu'il puisse relancer les Jets !


Max Power - Journaliste Officiel des Jets de Winnipeg !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?   Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? EmptyMar 13 Juil - 1:49

Ouais une belle victoire ca mon Phil domage pour les Nordiques en pluis c'Est nous qui les affrontons demain Wink Riggin a fait la job ce soir ca fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?   Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? EmptyMar 13 Juil - 11:37

oauis il a été chanceux d'etre evantle filet j'avais monter Essensa mais mes lignes ce sont pas rendu ou je sais pas trop ....tk il a bien fait sa un autre blanchissage pour lui ! un troisième déja ....va voir ce qu'il à a donner !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?   Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? EmptyMer 14 Juil - 4:25

Citation :
chanceux d'etre evantle filet

Criss t'es tu sur que tu va passer tes tests de classements en français pour rentrer au cégep ? hahaha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?   Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? EmptyMar 20 Juil - 9:27

bien sa semble évident que oui monsieur Samuel ....eventrer un filet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?   Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !
» Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !
» Winnipeg Citizen - De retour à Winnipeg 3-1 !
» Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !
» Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: