Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyLun 21 Juin - 15:38

Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Winnip13

Monsieur Chouinard Dg fantômes des Jets depuis le début de la saison ( Il est en poste depuis le début de les nouveaux !) viens tout juste de rencontrer la presse à Winnipeg. Voici ce qu'il avait à nous dire d'entrer de jeux et ensuite on vous présenteras les moments fort du point de presse.

Citation :
Je suis bien content de revenir chez nous et enfin pouvoir suivre mes Jets qui ont quand même très bien fait en mon absence, l'équipe est présentement au troisième rang dans la conférence Campbell et 4ième au classement général de la ligue et ce a mi-saison, je ne peux pas en demander plus. De plus que la transaction amenant Naslund a Montréal en fin de saison démontre enfin les résultats escompter....!! Naslund est au deuxième rang des pointeur de la ligue juste deux points derrière Goulet. Je voulais aussi remercier mon nouvel entraineur chef Bob Pulford qui a ceux guider l'équipe durant mon absence.

Max Power : Doit-on s'attendre a beaucoup de changement dans votre alignement étant donné votre retour en poste ?

Monsieur Chouinard : Plus ou moin non, l'équipe ce porte très bien depuis le début de la saison, les deux premeir trio devrait rester intacte, on devrait cependant voir plusieurs changement sur les joueurs de troisième et quatrième trio, je vais peut-être monter des gars du club école mais je vais voir à ça dans les prochains jour.

Journaliste
: Comme vous étiez absent depuis le début de la saison, avez vous déja quelque idée de transaction ou vous ne comptez pas vraiment bouger ?

Monsieur Chouinard : Comme je viens de le mentionner, l'équipe ce porte très bien, je ne pense pas vraiment transiger pour le moment du moin pas d'ici les deux prochaines semaine a moin d'une offre, je veux prendre le temps de bien regarder l'équipe et voir après ce que je pourrais apporter comme changement. Une chose est sur je vais tenir un meeting d'équipe, j'aimerais en voir un peu plus de certains joueurs.

Max Power : Quel est votre plus belle surprise et votre plus grande d'éception depuis le début la saison ?

Monsieur Chouinard : Je ne pourrais passer par decu Naslund qui est à la hauteru des attentes cette saison, acquis en fin de saison dernière, je l'est amener à Winnipeg pour ces raisons en plus du fait qu'il est un excellent capitaines et guide les jeune joueurs de l'équipe. Je ne pourrait cacher non plus que j'aurais bien aimer voir un de nos deux jeunes gardiens (Riggin et Essensa) ce lever un peu et qu'enfin il deviennet un ou l'autre un numéro un, leur dévellopement semble plus long que prévu. Riggin a connut de bon moment disputant 16 partie et ayant une fiche de 8-3-1 ,880. On devrait le voir plus régulièrement devant le filet je veux lui laisser sa chance, heureusement pour nous en signant Bouchard, on savait qu'on avait un bon vétérant pour aider les jeunes alors on verrat bien d'ici la fin de la saison quel gardiens vas élever sont jeux d'un crant.

Max Power : André Savard à déclaré pendant votre absence qu'il était très mécontent de la situations où il à été rétrogradé au club école au profit de Bob Pulford qu'avez vous à lui répondre ?

Monsieur Chouinard : .... À ce que je peux voir, Monsieur Power n'a toujours pas perdut sont bon sens de la répartit...! Honnêtement je n'avais pas du tout entendu parler de cette histoire, et j,aurais seulement à répondre à Monsieur Savard que nos relation on toujours été cordialle, il à travailler très fort avec le bon groupes de jeunes que nous avons mais qu'a tu a l'opportunité de pouvoir signé un coach comme Bob, qui est un excellent coahc offensif et défensif, j'ai envoyer Savard avec les Bombardes puisqu'il travaillait très bien avec les jeunes et que j'avais confiance en lui, maintenant il me resterat a discuter avec lui pour voir s'il veut poursuivre ou non ....

Alors voila ce qui complète ce reportage, rester alerte sur le forum, le Dg des Jets est revenus et il compte bien faire sentir sa présence sur le forum et un peu partout dans la ligue alors...!


Ne manquez pas ce soir en direct de Winnipeg le match opposant deux bonne formation de la SHA cette saison en plus de la rivalité animé qui les entourent Jets contre Penguins ce soir en fin de soirée. Ne manquez pas le résumé de la rencontre après le match !

Max Power - Journaliste officiel des Jets de Winnipeg Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Homer-10
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyMar 22 Juin - 3:07

La descente au enfer va débuter mon chèr
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyMar 22 Juin - 11:22

hahaha !! ouais merci de ton coté positif John bien apprécier ma essayer de m'arranger pour pas trop que sa chit cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyMar 22 Juin - 19:45

Bon retour, yétait temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyMar 22 Juin - 19:56

ouais je te le fait pas dire !! mais bon mon équipe semble pas trop aimer mon retour haha 2 défaite de suite et la derniere par jeu blanc mmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyMer 23 Juin - 3:43

du bonbon pour les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyMer 23 Juin - 8:12

qu'est ce qui est du bonbon pour les yeux mes texte ou mes deux défaite back a back !!?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyVen 25 Juin - 2:14

Les défaites consécutive Razz Au moin c'est une belle victoire de 4-1 ce soir ca fait du bien ca Wink... Moi une défaite 7-3 contre les Hawks, ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyMer 30 Juin - 10:32

ouais les chose se replace tranquillement depuis mon retour mais l'équipe semblaitmieux ce oprter avec des joueur inconnue dans mon alignement ....je devrait p-e les remettre la et contourner le règlement...mais non je blaguemais souhaitons juste que je puisse trouver un gardien constant dans mon alignement et ce serait déjà mieux ....!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyMer 30 Juin - 15:02

Bonne chance Razz heureusement pour nous, Hasek a décidé de prendre ca place cette saison. Déja 22 victoire en 40 match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! EmptyJeu 1 Juil - 9:49

il est pas sur le marché des échange ce jeune la ....moi j'ai deux jeune gardiens qui se dévellope au même rythme que Price alors c,est pas d'avance hahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !   Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Citizen - De retour à Winnipeg 3-1 !
» Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?
» Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !
» Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets
» Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: