Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyMer 11 Aoû - 14:05

Un titre qui semble en dire beaucoup, en effet le réveil a l'offense de Hawerchuk et Naslund permettent au Jets de connaitre l'une sinon la meilleur séquence de l'équipe cette saison. Le tout jumeler a un apport offensif et défensif des autre trio et ce soir après soir depuis quelque temps permettent au Jets de filer vers les série avec un morale d'équipe bosster a fond ! Les Jets n'ont pas connut la défaite a leur 4 dernière sorte et on une fiche de 8-1-1 a leur dix derniers matchs. A part la séquence de 7 victoire de suite en début de saison, les Jets c'était quelque peu effondre après la mi-saison et la les chose ce sont très bien replacer pour les Jets. Naslund connait ses meilleurs moments depuis sont arriver avec les Jets lui qui est en voit de dépasser sont plus au total de points depuis le début de la SHA soit 105, il est présentement a 102 points avec 10 matchs a jouer ce n'est qu'une formalité a moin d'une blessure ! Dale Hawerchuk lui dans la série de 4 victoire en cours il a totaliser 12 points en trois partie puisqu'a la premiere de ces 4 victoires de suite il avait été blanchit.

Le premier trio serat donc a surveiller ce soir contre les Devils puisque au total en deux matchs pour les 3 attaquant et les 2 defenseurs il totalisent un incroyable total de 25 points !! Voici ce que le Dg Chouinard avait a dire ce matin après l'entrainement en vu du match de ce soir au New Jersey.

Je suis très satisfaits du rendement de l'équipe mais pas surpris. Depuis mon entrer en poste, les Jets n'on pas manquer les série en trois saison et nous avons toujours travailler a monter une équipe gagnante avec une bonne offensive. Avec l'arriver de Bob a titre d'entraineurs, on a vu une très grandes amélioration du rendement de l'équipe. On a une formation qui compte de très bon jeunes joueurs entourer de bon vétérants avec l'expérience et la jeunesse mélanger, on peut espérer de bien belle chose pour les série qui suivront bientot! Cependant j'ai parler avec Bob et nous sommes d'accord sur le points de préparer un match a la fois et de ne pas regarder trop loin, de jouer chauqe soir comme si c'était un match de série pour entrer dans la danse du printemps fin pret.

Disons que Monsieur Chounard semble très satisfaits du travail qu'il a accomplit depuis sont entrer en poste ! Nous avons aussi parler avec Dale et Mats après l'entrainement.

Dale Hawerchuk : Je suis très confortable sur la glace avec Mats, Randy, Kerry, et Mike. Nous formons un excellent premier trio et approtont notre lot a l'offensive et on joue aussi bien dans les deux sens de la glace alors nous somme très difficile a contenir, on peut accomplir de bien belle chose cette saison je crois !

Mats Naslund : Depuis mon arriver a Winnpeg je ne cessent d'être impresionner. Les jeunes joueurs sont très bien encadrer par les Coachs et les vétérants dans le vestiaires et il nous pousse (les vétérants) a jouer notre meilleur jockey si on veut garder nos place dans l'alignement. Regarder le jeune Kerry Huffman qui a percer l'alignement et joue depuis un bon moment au coter de Randy sur notre unité, il voit du temps en powerplay. Monsieur Chouinard entretien une excellente relation avec ses coachs et les jouers il est présent a chauqe entrainement et suit l'équipe partout, je peux vous dire que j'ai vu bien des vestiaires différents dans ma carrière pas au nombre d'équipe que j'ai fait mais bien des jouers qui compasait chaque vestiare et j'ai rarement vu une équipe bien soudé comme nous on passes la majorité de notre temps ensemble et tout le monde sentent bien, on pousse tous dans la même dirrection !

On peut donc déduire que l'air est bonne dans le vestiaire des Jets, pour y être après chaque match et pratique de l'équipe depuis trois saison moi non plus je n'avais pas vu ce genre de chimie avant l,arriver de Bob comme entraineur et depuis la mi saison les gars semble vraiment près cette saison, de bien belle chose ce prépare a Winnipeg pour le futur.


Avec une élimination rapide a la saison 1 en première ronde contre les Stars de Monsier Paul, une élimination en 2ième ronde contre ses même Stars en saison 2, on peut esérer une percé en finale de conférence pour les Jets cette saison eu qui on une bien meilleur équipe qu'au deux première saison. Un dicton dit jamais deux sans trois, on peut dire que les Jets aimerais bien revoir les Stars sur leur passage en s.rie masi que cette fois il en sorte gagant. Il faut quand même mentionner que au moin les Jets ce sont fait sortir deux fois par l'équipe qui a repr.senter leur conférence en finale de coupe et qui a remporter les grand honneur une fois la decu !!


Ne manquer pas le match de ce soir qui promet, les Devils doivent gagner pour continuer espéréer une place en série et les Jets sont en feux parles temps qui court et les deux Dg ne ce lache pas sur le forum de la ligue sa promet pour ce soir au New Jersey de plus que des centaines de partisant ce sont déplacer pour assister au match ce soir au New Jersey sa va brasser sur la glace et dans les gradins !!!


Max Power - Journaliste officiel des Jets de Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyMer 11 Aoû - 14:11

Naslund vas etre impressionner ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyMer 11 Aoû - 14:54

Oula Mats Naslound estime beaucoup l'organisation, je comprend qu'il donne le meilleur de lui même soir après soir. Lâche pas Phill pis donne une bonne lecon au Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyMer 11 Aoû - 15:37

hahaha on vera.
Deja hate de voir cette nouvelle révalité...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyMer 11 Aoû - 17:02

ouais moi aussi je souhaite une victoire et une bonne en plus pour montrer au Devils comment on joue au Hockey ici ...haha !!

Pis en passant Monsieur Devils fait attention parce que jusqu'ici en deux match deux victoire pour moi et le total des but est de 11-4 pour moi sa fait mal sa ....mais la avec la rivalité installé sa va changer la donne c'est sur mais tk pas mal sur de gagner ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyJeu 12 Aoû - 2:14

conte des buts, Jets 15 Devils 4... Tu voulais leur montrer bin tu leur a montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyJeu 12 Aoû - 9:05

Je me consolle Moog a bien joué et les Satan's on assuré leur 2e position de la AHL
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyJeu 12 Aoû - 10:22

ouais moi mon tema farm est completement derouter par les temps qui court mais mon team pro est complètement fou !! haha !! Non mais comment tu disais sa le gros que Naslund allait être impresionner haha !! pas si mal quand même !!

Heureusement que ton goaler était en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyJeu 12 Aoû - 11:31

mes goaler vont tres bien...
Mais quand tu recois plus de 40 lancer soir apres soir c des chose qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyVen 13 Aoû - 2:17

ouais tu en échappe forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyVen 13 Aoû - 8:18

en effet
Mes 2 gardiens sont parmie les meilleur % d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyVen 13 Aoû - 10:15

ben oui mais sa compte pas pour Moog il a seuleument 14 games de jouer on s'entend que sa pas la mm valeur qu'un goaler qui a 40 game en motant de strater ...!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyVen 13 Aoû - 12:19

Non masi il l'a quand meme faite avec un équipe moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyVen 13 Aoû - 15:54

Ouais mais ca la pas la même valeur pentoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyVen 13 Aoû - 16:57

bha c pas 2 partie c quand meme 14 partie. Pis c pas avec les Jets...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyVen 13 Aoû - 19:28

hahaha est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyVen 13 Aoû - 19:41

J'ai un but de moin par game que les grosse équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptySam 14 Aoû - 0:47

Ca ce passe bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptySam 14 Aoû - 6:09

dans les but oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyDim 15 Aoû - 13:38

c'est pas avec les Jets haha !! non mais tk que ton équipe osit bonne ou mauvaise 14 partie sa veux rien dire ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyDim 15 Aoû - 20:43

Et pq?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyDim 15 Aoû - 22:42

ben la ....sa reflete pas pentoute les stats d'une saison sa 14 partie ...a comparer ungoaler qui a goaler proche la moitier de la saison genre 40 partie en montant la les stats reflete vraiment ....la ton goaler peut connaitr eune bonne séquence goaler ordinaire pis sa moyenne descent pas tellement vu qu'il a seulement 14 partie de jouer ...tk si tu comprend pas sa je sais pas comment te le dire que oui il fait du bon travail Moog mais tu peuxc pas comparer son pourcentage d'efficacité pis ses stats qavec les goaler qui on goaler 40 partie en montant ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyDim 15 Aoû - 22:43

oui je comprend ca mais c quand meme 14 parties et non 2. Oui je c 40 c mieu ... mais 14 c quand meme pas négligable
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyDim 15 Aoû - 23:02

non mais tu peux pas le comparer au autre goaler de la ligue.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! EmptyLun 16 Aoû - 7:19

selon moi c pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !   Winnipeg Citizen - Le réveil des champions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Citizen - Le réveil des champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?
» Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !
» Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !
» Winnipeg Citizen - De retour à Winnipeg 3-1 !
» Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: