Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets    Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  EmptyMer 15 Déc - 13:43

Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  Winnip14
J'ai assisté à l'entrainement matinal des Jets duquel je ressort à peine, le Dg Chouinard avait manifesté son désir de voir du changement dans la formation des siens. Il semble que Pulford le coach des Jets à saisit le message. Voici dans un premier temps les joueurs rappelé du club école Les Bombardes.

- Robert Picard (D)
- Steve Scheifele (RW)
- Ron Wilson (C)

Les joueurs qui sont partit en direction du club école :

- Curt Giles (D)
- Greg Brown (D)
- Stan Drulia (RW)

Monsieur Chouinard c'est expliqué de la façon suivante :

Citation :
Comme j'avais mentinné en début de semaine, on voulait que les chose bouge mes on traversait une bonne séquence, mais la avec deux défaites depuis nous avons décidé de passé à l'action. Tout d'abord Curt Giles ne fait absolument rien lorsqu'il est sur la glace depuis le début de saison, tout comme Stan Drulia et Greg Brown d'ailleurs ! Ils iront paufiner leur jeux dans les mineure .... Pour ce qui est des rappel, Ron Wilson était avec nous lors des dernière saison il est très utile en désavantage numérique alors on l'utiliseras au bonne endroit au bon moment. Rober Picard croyait qu'il débuterait la saison avec les Jets mais on croyais bien s'en sortir avec les 6 defenseurs que l'on utilisait depuis mais faut croire que non ! Alors il est bien heureux, il vient de terminer la pratique et il semble près à jouer ce soir. pOur ce qui est du jeune ailier droit Scheifele, il est le meilleur pointeur ches les Bombardes et il démontre de très celle chose depuis le début de la saison à l'offensive alors voila on veut qu'il nous d.montre qu'il peut jouer dans la SHA .


Voici les trio qui était formé à l'entrainement :

C - RW - LW
Hawerchuk - Bullard - Naslund
Pivonka - Scheifele - Trottier
Suter - Lanthier - Brunet
Wilson - Douris - Arniel

Les défenseurs :

Carlyle - Julien
Brown - McFall
Huffman - Picard

Alors on ne pourrat pas dire que Scheifele n'obtien pas une chance en or de prouver qu'il a ce qu'il faut pour jouer SHA. Certe il est jeune mais il jouerat au coter de Pivonka et Trottier, le premier est le meilleur pointeur ches les Jets et on est espère relancer Trottier en le retrogadant sur la deuxième ligne. Les Jets peuvent donc se fier sur deux ligne d'attaque mieux balancer et une défensive qui semble plus stable.

Prochain match dès ce soir et ce contre nos rivaux les Kings, les Jets ont perdut le premier affrontement plus tôt cette saison ils voudront surement se relancer avec une victoire à la maison !

Max Power - Journaliste Officiel des Jets de Winnipeg !







Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets    Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  EmptyJeu 16 Déc - 2:22

Échec domage que va t'il ce passer du coté de Winnipeg ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets    Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  EmptyJeu 16 Déc - 11:02

sa put la transaction ici tu trouve pas hahaha !!

Non mais je leur laisse quand même deux trois matchs pour s'adapter mais après sa ma patience va être courte il y en a qui risque d'avoir des cadeaux de noel pourrit à Winnipeg haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen - Ron Hextall bat les Jets    Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  EmptyJeu 16 Déc - 11:22

Les changements apporté par le Dg Chouinard avec les rappel et tout on celui montrer quelqye signe encourageant :

Citation :
Je peux pas parler pour le deuxième trio....Trottier a été éjecté de la partie après son combat avec Chris Chelios ... Un combat pour homme si vous voulez mon avis !! Mais pour le reste, on a réussit à totaliser un totalt de tirs au but au dela de 30 soit 33 pour une des rares fois de la saison. Nous somme dernier de la ligue à ce chapitre avec une moyenne de 26 tirs par match, alors pour moi cette une très bonne chose ! Les gars sur le premier trio on semblé avoir trouver leur repès a trois tout de suite ils on amassé chacun une point. Pour le reste ça relativement bien été les nouvelle pairs de déf et tout ... On savait que contre les Kings se ne serait peut-être pas le meilleur baromêtre pour juger des nouveaux trio, vu la rivalité et le nombre de bagarre de toute façon on va leur laisser encore un ou deux match d'adaptation et par la suite on regardera. On croit fermenet qu,avec cette composition on a quelque chose de bon mais il faut que la chimie s'opère...!

Alors voila, les Jets ont l'occasion de ce reprendre et ce dès ce soir, ils sont en direction de buffalo ¸où ils affrontent les Sabres ce soir 19h00 .

Max Power - Jornaliste Officiel des Jets de Winnipeg !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets    Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Citizen - Les Jets créent l'égalité dans la série !
» Winnipeg Citizen - Les Jets ne se laisse pas intimider par la foule !
» Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets
» Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !
» Winnipeg Citizen Express ! - Les JEts on deuxième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: