Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets  Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets    Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets  EmptyLun 13 Déc - 10:47

Et oui, alors qu'on le prenait tous pour mort, le Dg Chouinard est sortit de son terrier ou on ne sait trop de où pour nous convoités à un point de presse donné par l'organisation des Jets. Voici les questions que nous avons retenut pour vous. Ils était nombreux à demander des réponse au Dg Chouinard, lui qui n'avais pas accordé une seul entrevue dépuis la pré-saison.

Max Power : Commençons par le commencement, après presque 20 matchs de joué que pensez-vous du redement de vos troupes !?

Monsieur Chouinard : Et bien...c'est assez difficile d'être pleinement satisfaits du redment de l'équipe, nous sommes présentement 5ième de la conférence à 6 points de la tête, un point poitif est que nous avons seulement un points de retard sur les meneur de l'association. Ce qui me désole le plus c'est le rendement des vétérants...j'entend par la les Naslund, Hawerchuk...Trottier qui nesemble pas s'habituer a jouer a l'aile gauche, on pense sérieusement a le replacer a droite et sur la deuxième ligne comme sa on aurait un bonne première ligne un bon duo sur la deuxième soit Pivonka et Trottier.

Journaliste : Pensez-vous ou avez-vous des disctuions pour des échanges ?

Monsieur Chouinard : Présentement je n'est aucune disctution avec qui que ce soit mais on commence a regarder autour de nous, on devrat sans doute penser a transiger si la situation ce replace pas rapidement, nous sommes sur une lancé on a gagné nos quatres derniers départ, Essensa a fait du boulot incroyable devant le filet pour nous permettre cela. Il maintient un pourcentage d'efficacité de ,922 ce qui est très bien pour une gardien dont la fiche est 8 victoires contre 8 défaites, les gars devant lui devront en faire un peu plus !

Max Power : Vous avez plus ou moins évité la question ! Avez-vous des joueurs suceptible de changer d'adresse !?

Monsieur Chouinard : Comme je peux le constater, vous n'avez pas perdu vos bonnes habitudes mon cher Max....! Non mais sérieusement, je ne commencerais pas à mettre mes jouers dans une situation délicate où ils commenceront à penser à autre chose que leur rendement sur la glace, si il y a des gars qui ce sente concerné et bien qu'il ce mette à jouer....qui veux d'un contrat a 5 millions par saison pour points en 20 matchs ....je vous le demande !

Journaliste : On parle ici de Trottier à 5 millions par année !?

Monsieur Chouinard : Observateur celui la.....non mais de toute façon dans son cas on ne peut pas bouger d'ici la mi-saison, et tout ce que je dis c'est qu'il devrat en faire plus, on est aller le chercher à gros pirx, on sait très bien qu'il n'est plus au sommet de sa forme mais on sait cependant qu'il lui reste encore du bon hockey à jouer....qu'il nous le démontres c'est tout.....en ce moment il ne semble pas vouloir y mettre plus d'efforts....

Max Power : Doit ton s'attendre à des changement dans l'alignement ?

Monsieur Chouinard : cela ce peut fort bien, si on veut secouer nos troupes on doit modifier la stratégie et l'alignement mais comme je le mentionnais plus tôt, l'équipe traverse en ce moment sa meilleur séquence de la saison alors nous allons attendre avant de tout chambouler l'allignement ! On verrat comment les chose s'enligne pour la suite ....

Alors voila en résumé ce qui c'est passé durant ce point de presse, le Dg des Jets nous à semblé dérangé par nos questions, avait-il simplement perdu l'habitude de nous rencontrer ou simplement sont horraire chargé et sont équipe qui se cherche encore en ce début de saison, qui sait !?, moi je crois qu'il est préocupé par le rendement de ses troupes et sans doute qu'il aimerais en voir plus des siens !

Prochain rendez-vous ce soir face au Canucks à Vancouver, un bon match à prévoir, les deux clubs se sont échangé les honneurs des deux premier duel de la saison entre eux !

Max Power - Journaliste Officiel des Jets de Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets
» Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !
» Winnipeg Citizen Express ! - Les JEts on deuxième tour
» Winnipeg Citizen - Les Jets ne se laisse pas intimider par la foule !
» Winnipeg Citizen - Les Jets créent l'égalité dans la série !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: