Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 8:50

Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Winnip11
Les Jets affrontait les puissants Islanders ce soir pour leur avant dernier match a domicile de la saison. Les Jets on démontré beaucoup de caractère hier soir au Centre Récréatif Bombardier de Winnipeg. En effet les Jets ont ouvert la marquer à 13:47 de la première période, Dan McFall sur des passes de Rod Langway et Michal Pivonka. Ce but fut inscrit lors d'un powerplay et la passe de pivonka monte son total de match avec au moin un point a 7 matchs de suite. Les Islanders on répliqué deux fois en moin de deux minutes en fin de première période pour porter la marque 2-1 Islanders au premier entracte.

La deuxième période n'était vieille que de 11 secondes quand Matts Naslund aider de Kerry Huffman, a enfiler son 42ième but de la saison et ce point augement le total de matchs avec au moins un point de Naslund a un impressionnant 15 match de suite !! Dale Hawerchuk a fait sentir sa présence sur la glace à 16:39 du deuxième engagement. C'était le 40ième de la saison de Dale aidé de LAngway et Pivonka encore une fois ! Les Islanders ont encore su répliquer a deux repise en peut de temps en fin de période pour porter le total du match a 3-3 au deuxième entracte, une bonne troisième période était a précoir à Winnipeg !

Les Islanders ont prit les devant à la mi-troisième période pour porter le total a 4-3 Islanders. Les Jets ont créer l'égalité à 16:42 du troisième engagement, c'était l'oeuvre de Rod Langway aidé de Michal Pivonka et Thomas Steen. Pivonka et Langway on cummulé tout deux 3 points dans cette recnontre ! Une minute et des poussière plus tard, le jeune défenseur Greg Brown a faite sauter le toit du Centre Récréatif Bombardier quand il inscrit le but gagnant des siens avec 2 minutes a faire au match, les passe sur le but victorieux vont à Jean-Marc Lanthier et Scott Arniel. Ce but était inscrit en Powerplay!

Les Jets ont donc réussit a signé une 7ième victoire en autant de sortit, une des polus belles séquences des Jets cette saison. Seront-il capable de maintenir le cap d'ici la fin de saison, certe il ne faut pas rêver en couleur a Winnipeg même si le calendrier les avantages un peu puisqu'il affronteront plus souvent qu,autrement des équipes plus basse qu'eux au classement. Comme le Dg Chouinard la mentionner on ne doit prendre personne à la légère d'ici la fin les Jets doivent tout donner et ce concentrer sur eu même !

Prochain match ce soir face au Bruins à Boston !!

Max Power - Journaliste officiel des Jets de Winnipeg !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 11:11

Malheureusement les Jets on perdut les service de leur ailier de deuxième trio Alan Haworth, il l'ourde perte pour les Jets mais il devront rappeler Benoit Brunet du club école, voyons voir comment les Jets remanitont leur trio puisque les deux LW qui reste dans le club sont Scott Arniel et Duane Sutter, c'est pas tellement le type de gars a deuxième trio mais ont verrat ce qui ce passeras ce soir a Boston ...!!

Haworth devrait manquer plus ou moin deux semaine d'activité ce qui veux dire que nous le reverrons pas avant les série du moin c'est ce que l'on nous a dis a l'infirmerie des Jets a moins d'une surprise, il ne serat pas de retour avant les série !

PS : Haworth a été blessé a une épaule après un violent contact entre lui et le jeune Scott Stevens.

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 11:26

Max Power - Alerte Blackberry !!

Juste pour vous dire que Max Power viens tout juste de sortir de l'entrainement matinal et le jeune Benoit Brunet a en effet été rappelé du club écoles les Bombardes et selon ce que Max nous a donné comme info on pourrait voir Brunet au coté de Pivonka et Steen lors du match de ce soir puisqu'à l'entrainement il jouait au coter des gars du deuxième trio. La tache s'annonce donc ardut pour le jeune ailier gauche qui devrat remplacer Haworth. Une belle opportunité pour ce racheter pour Brunet lui qui n'a su saisir l'occasion depuis le début de saison de ce tailler un poste régulier avec les Jets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 11:27

Heureussement pour toi il va etre de retour pour les serie...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 12:23

ouais une chance ferais mal en sale...je peux pas bien bien me permettre de blesser sur mes deux premier trio autant à la défense aussi ....remarque sa je serais capable de combler beaucoup plus facillement....on va voir si Brunet est en forme ce soir ou si la perte de Haworth affecteras le rendement de l'équipe ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 12:51

Ta quand meme plus de lousse que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 13:54

ouais p-e mais je veux quand mm pas me permettre 2...3 blesser ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 14:04

personne veut cela
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 20:45

Les Jets on réussit a tenir le fort pour signé un huitième gain en auant de sortie. Il peuvent dire merci a Pat Riggin qui a goaler tout un match, 28 arrêts sur 29 lancers (,966) ce qui lui a donné un billet pour la première étoile de la rencontre. Les Jets ont connut un petit relachement a l'attque eu qui n'ont dirigé que 22 lancer au filet. C'est bien peu si on compare au autre match dela séquence de victoire mais l'important est les deux points au bout de la ligne !

Benoit Brunet qui optenait une chance sur le deuxième trio a parrut invisible sur la glace malgrés ses 16 minutes de jeux. Il a rien récolter aucun tir au but 2 mise en jeu remporter en deux occasion mais sans plus !

Voici ce que Monsieur Chouinard avait a nous dire a son sujet après le match :

Brunet a joue run match correct sans plus, il optienderas sans doute la même occasion pour le porchain match vu les autre remplacant possible mais somme toute je suis satisfait puisqu'il n'a rien donner non plus il a bien jouer en défensive bien contenut les joueur adverse . Merci

On peut donc déduire qu Benoit Brunet serat en poste au dexième trio pourla partie de demain soir .

Max Power - Journaliste officiel des Jets de Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 20:52

J'espere que tes gars seront pas brulés pour les séries Phil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyLun 16 Aoû - 21:17

Ouais je crois pas tk il faut pas il on l'air en feux pas les temps qui court Naslund inspire toute l'équipe avec un 16ième match de suite avec au moin un point !

Non mais je pense pas gagner tout mes match d'ici la fin mais serait fou tant qui leur reste du jus pour les série moi sa me va !! Il dvrait être encore bon les Jets connaisent leur meilleur saison en trois ans SHA preuve que je dois avoir fait un bon travail je suis partit pour finir troisième overal de la ligue sa c'est moin bon pour le repechage mais tk je vise quand même une participation en finale de conférence alors ....faut que les gars soit pas mort d'ici la sinon je t'envoie un petit 20 haha !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyMar 17 Aoû - 4:17

en touka jten souhaite une fin de saison mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyMar 17 Aoû - 9:05

tk je te dirais que avec 6 matchs a jouer si j'en gagne encore 3..4 d'ici la fin de saison sa meferas genre 15...16 victoire en 20 match ....serait une belle fin de saison tant que les gars continuent sur leur lancé on est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! EmptyMer 18 Aoû - 3:46

9 en lignes ca c'est la réponse oulala!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !   Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets
» Winnipeg Citizen Express ! - Les JEts on deuxième tour
» Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets
» Winnipeg Citizen - Les Jets ne se laisse pas intimider par la foule !
» Winnipeg Citizen - Les Jets créent l'égalité dans la série !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: