Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Winnipeg Citizen Express ! - Les JEts on deuxième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Winnipeg Citizen Express ! - Les JEts on deuxième tour  Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen Express ! - Les JEts on deuxième tour    Winnipeg Citizen Express ! - Les JEts on deuxième tour  EmptySam 4 Sep - 0:01

Les Jets on réussit a gagner leur série en 6 comme l'avait prédit quelque DG ! Ils on perdut leur deux premiers matchs à domicile pour par la suite enlever les honneur des qautres autres matchs pour mette un terme à la série. Monsieur Chouinard avait dit a tous que ce serait une série a L'éimage de la saison entre les deux équipes mais finalement la marge entre les deux était beaucoup plus grande que durant la saison régulière . 25-19 le total des buts en faveur des Jets et 4 victoire deux défaites pour les Jets encore uen fois ! Le premier trio est en grande partie responsable de ce passage au deuxième tour Naslund et Hawerchuk sont rpésentement au sommet du classements des pointeurs en série avec 12 et 9 points respectivement. Bullard fait partie du top trois aussi avec une récolte de 8 points. On peut donc facilement voir pourquoi on dit que le premeir trio apporte beaucoup !

Monsieur Chouinard : D'abord je voudrais lever mon chapeau en mon nom personnel et en celui de toute l'organisation des Jets de Winnipeg les Canucks qui on sut nous donner une grande frouse en venant chercher les deux premiers matchs chez nous. Les gars on été capable de ce relever dans le vestiaire et sur la glace comme j'avais dit avant ....! Je suis bien content de passer en deuxième et bien hâte de connaitre nos prochain adverse mais peut importe qui ....on va les prendre très au sérieux il y a des club qui surprennent dans l'ouest en série ...et comme on était la conférence la plus forte, les série seront intense en deuxième ronde !! Le Capitaine Mats ...comme les gars le nomme dans le vestiaire avec son expérience en série lors des deux première saison de la SHA sait très bien comment motiver les troupes Hawrcguk d.montre de plus en plus son talent et Bullard est en train de racheter sa saison plus ou moin a la hauteur ! Toute l'équipe a réussit a ce reserré et revenir encore plus fort .....laissé moi vous dire que je suis heureux en ce momment et de plus en plus opptimiste voyant ce que les Jets ont accomplit depuis le début de la SHA pour la deuxième fois ont réussit a passer la première ronde reste maintenant plus qu'A passer la deuxième ronde et mon objectif bien a moi sans but financier d'atteindre la finale de conférence serat atteint....je n'est plus qu'A dire Go Jets Go !!!


... ON peut donc facilement voir que A-P est très heureux de la performances des siens, et avec raison revenant de 0-2 a 4-2, pour ceux qui disait que les Jets n'avait pas de caractère.......finissez la phrase chez vous ! On recommence les reportage aussitot la deuxième ronde commencer et les petite vacances de 3 jours du DG des Jets Monsieur Chouinard !

Max Power - Journaliste Officiel des Jets de Winnipeg !

Bonne pêche haha !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Citizen Express ! - Les JEts on deuxième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets
» Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets
» Winnipeg Citizen - Les Jets ne se laisse pas intimider par la foule !
» Winnipeg Citizen - Les Jets continuent sur leur lancé !
» Winnipeg Citizen - Les Jets créent l'égalité dans la série !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: