Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  Empty
MessageSujet: Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier    Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  EmptyJeu 12 Aoû - 22:38

En effet, les Jets on rappeler au Kings que la saison n'est pas encore terminé ! Ils ont remporter le match au compe de 9-1. Une ereur c'est produite dans l'organisation des Jets, le gardiens Farm Bob Essensa qui n'avait pas vu d'Action c'est vu confier un premier départ(par erreur puisque j'ai pas eu le temps d'envoyer mes lignes..!). Il a très bien répondut en n'accordant seulement 1 but sur 26 lancer (,927).

Les Jets n'ont pas prit de temps a s'inscrire au pointage a 4:27 Alan Haworth sur des passes de Kerry Huffman et Brent Sutter en PP. La troupe de Plufford a compter 4 fois en première et en troisième pour assomer leur rivaux. Les Kings on inscrit leur seul but en deuxième période.

Pour ceux qui pensait que les Jets était fatigué, il viennent d'envoyer un message a toute la ligue, il fonce vers les série. Cependant demain il profiteront de leur dernière journée de congé avant les 8 derniers match de la saison, sur le total des 8 match a jouer en autant de soir, les Jets en disputeront 6 sur les patinoires adverse. Heureusement pour eux sur les 8 partie les deux seul adverse qui pourrait donner du fil a retorde sont les Oilers et les Flames qui sont tout feux tout flames c'est temps si !! Monsieur Chouinard n'est cependant pas de cette avis, les 8 derniers match seront de la plus grandes importance vu la séquences de Flames, le troisième rang n'est pas assuré et il dit que n'importe quel club peut jouer les troubles fêtes les Jets devront continuer de jouer de la même façon c'est a dire du hockey inspiré et d'équipe !

En passant, les Jets verront leur compte en banque grossir de qulque Millions de plus a la fin de la saison puisqu'il on réussit leur deux objectif du début de saison soit faire les série ce qui est acquis depuis une semaine ou deux. Le deuxième objectif était d'accumler un minimum de 40 victoire ci qui est maintenant chose faite ! Les Jets on du même coup égaler leur record d'équipe pour le plus grand nombre de victoire en une saison soit 40 et du plus de but en un match (9) le dernier était de 8 et en première saison !

Une dernière de congé demain et le dernier droit pour les Jets au contraire des autres équipes les Jets seront plus que occupé lors des 9 prochains jours !!

Max Power - Journaliste Officiel des Jets de Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier    Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  EmptyVen 13 Aoû - 2:30

OUais un vrai gros match ca. Bonne fin de saison à tout ton équipe et ca serai vraiment génial de ce croiser en série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier    Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  EmptyVen 13 Aoû - 10:03

tu dit toi serait génial de ce croiser en série mais pour sa faut ce rendre en finale de coupe mon Johnny !! je pense pas jusuque la pour le moment !! ma me concentrer sur mes 8 derniers matchs et ensuite op en série !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier    Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  EmptyVen 13 Aoû - 15:37

Ouais un match à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier    Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  EmptyDim 15 Aoû - 13:52

avec mes 8 matchs en autant de soir qui commence ce soir....ma prendre sa un match a la fois certain bien hate de voir mon gardiens comment il va réagir ...p-e que Essensa reviendrat faire un tour si Riggin est trop fatigue....il est plus fiable que Bouchard quand mm !! haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier    Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Citizen - Une leçon de hockey ce soir au Centre Récréatif Bombardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Citizen - Défilé de la coupe a Winnipeg !
» Winnipeg Citizen - Impression de déjà vue à Winnipeg ?
» Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !
» Winnipeg Citizen - De retour à Winnipeg 3-1 !
» Winnipeg Citizen - Changement dans l'alignement ches les Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: