Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prédiction série Finale de Coupe Stanley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyJeu 23 Sep - 21:34

Jets Vs. Caps : Ma continuer a prendre pour moi haha !! mais serat pas facile avec la pression de la coupe et face au Caps ...mais je dit les Jets en 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyJeu 23 Sep - 21:58

Bonne Chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyJeu 23 Sep - 22:47

Jets en 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyJeu 23 Sep - 22:47

Go les JEts , on veut pas un dg fantome gagnant lol Razz , Jets en 5
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyVen 24 Sep - 1:09

Désolé pour les JETS mais Caps en7! Smile Rien de personnel mais les Caps ce sont rendu là sans trop de difficulté sauf contre les Pingouins...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyVen 24 Sep - 20:52

ouais mais justement ...il on pas jouer contre les Jets ....haha j'ai quand mm un meilleur team que Pitts ....!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptySam 25 Sep - 14:39

Les penguins , quel oposition Very Happy Jets en 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptySam 25 Sep - 14:43

Jets 5
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptySam 25 Sep - 20:32

Ouais j'apprécie le support !! et une victoire à la maison pour commencer cette finale wout wout !! mais toujours le dileme des goalers ....pourrait me nuire sa les deux sont completement inconstant !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyDim 26 Sep - 4:17

Donne leur un peu d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyDim 26 Sep - 10:06

ta bien raison je suis descendut après la pratique de ce matin pour aller leur porter des bagel BLT Timmatin avec des calins ....!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyDim 26 Sep - 14:34

hum..... un baguel...... j'ai faiiim a+
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyDim 26 Sep - 18:25

lol ok Lewis merci bien je suis heureux pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyDim 26 Sep - 19:37

Haha! Ah? Le forum sert pas à ça? J'pensais que c'était comme ceux sur facebook qui disent toujours toutes ce qu'ils font! Wink Pis en plus vous avez parlé de Baguel Tim... c sur que sa me donne faim! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyDim 26 Sep - 20:32

Salut ! tout le monde je suis l'encien DG des Caps , même si je fais plus partie de la ligue je venais faire un ptit tour pour voir mes enciens Caps , car j'avais fais de gros échange en début de saison pour justement me rendre en final (mision accomplie) et je prédit les Caps en 7 , mais faut pas sous-estimé le DG André-Phillipe , il connais bien son ockey mais la il va frappé tout une machine de hockey et il va manquer de souffle hihihi .

C'est juse platte que le DG qui a prit les règne ne sois pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyDim 26 Sep - 21:36

Cool que tu passe donner des nouvelles, sa fait changement des DG Fantomes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyLun 27 Sep - 8:27

Ouais bien heureux de te revoir !! ma dire comme toi juste malheureux de voir un Dg fantome en finale mais bon !!


Pis je crois bien en mes chances de remporter cette finale tk jusuqu'ici assez serrer comme matchs!! bien hate de voir la suite on ce transporte maintenant a Washington pour le match numéro 3 !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyMar 28 Sep - 15:38

Merci d'etre passé faire un petit tour, ca doit tourner le fer dans la plaie de voir ou tu pourrais être avoir gardé ton équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyMar 28 Sep - 21:03

Go Jets go !! Une victoire et ma prédiction est juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyMar 28 Sep - 22:58

Ouais je le souhaite bien kiki Jets en 5 serait fou ....prouverais a tous ma force haha !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  EmptyMer 29 Sep - 4:53

Ouais en 5 serait malade Very Happy Bonne chance vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Finale de Coupe Stanley    Prédiction série Finale de Coupe Stanley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction série Finale de Coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction match finale de la Coupe Stanley!
» Le Canadien de Montréal gagne la coupe Stanley !
» Prédiction deuxième tour dans l'est !
» Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!
» 4 Joueurs iront aider le farm pour la série finale!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: