Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 Joueurs iront aider le farm pour la série finale!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




4 Joueurs iront aider le farm pour la série finale!! Empty
MessageSujet: 4 Joueurs iront aider le farm pour la série finale!!   4 Joueurs iront aider le farm pour la série finale!! EmptyMar 4 Oct - 19:01

La direction des Blues à 4 joueurs de prendre la direction de la ligue américaine afin de poursuivre leur partout en série.Daniel Marois, les défenseur Glen Wesley et Kevin Dean ainsi que le gardien Jacques Cloutier qui agira à titre de subsitut à Cujo pour cette série.D'autre joueurs ayant disputer plusieurs match cette saison dans la ligue américaine ont demandé la permission de retourner aider les jeunes par contre la direction ne voulais ps vider son club pour une série, donc Ed Beers,Perry Ganchar,Bruce Bell et Paul Guay resteront à la maison.

Maintenant ma changer d'ordi car je viens de realiser que j'ai fais mes lignes, mes elles ne sont pas envoyés au président!!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
4 Joueurs iront aider le farm pour la série finale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mogilny et Lacroix iront aider les Bullies!
» Prédiction série Finale de Coupe Stanley
» Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement
» Jody Hull trop fort pour le Farm.
» Bataille pour une place en série dans l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: