Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyJeu 26 Aoû - 18:53

Voici mes prédiction pour la première ronde des série et je vous invte a vous prononcer messieurs !!

(1er) Northstars Vs. Blackhawks (8e) : Je prédit une sortie rapide pour les Hawks en 5 ...donc la troupe a Paul en cinq matchs !!

(2e) Oilers Vs. Blues (7e) : La bande a ti-wayne en 6...j'en donne deux au Blues pour la forme ....haha non mais il le devrait en gagner deux ...!

(3e) Jets Vs. Canucks (6e) : Les Jets en 6, les matchs entre les deux équipe on été serré cette saison du moin au totalt des buts et des victoires alors une grosse série entre ces deux clubs !

(4e) Flames Vs. Red Wings (5e) : Les Wings en 7 !

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyJeu 26 Aoû - 19:08

(1er) Northstars Vs. Blackhawks (8e) : JMinnesota en 6

(2e) Oilers Vs. Blues (7e) : Ma precher pour ma paroisse St-Louis en 6

(3e) Jets Vs. Canucks (6e) : Winnipeg en 5

(4e) Flames Vs. Red Wings (5e) : Calgary en 6
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyJeu 26 Aoû - 19:28

Je suis daccord avec MR Pilon sauf pour ce qui est de ta victoire contre le puissant Oilers. Oilers en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyJeu 26 Aoû - 21:40

Vive la conférence Clarence Campbell...
Mes prédicitions :

Northstars en 5
Oilers en 5
Jets en 6
et biensûr,
Red Wings en 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyJeu 26 Aoû - 21:51

comment ne pas precher pour sa paroisse !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyVen 27 Aoû - 4:30

(1er) Northstars Vs. Blackhawks (8e) : Northstars en 6

(2e) Oilers Vs. Blues (7e) : Oilers en 5

(3e) Jets Vs. Canucks (6e) : Jets en 5

(4e) Flames Vs. Red Wings (5e) : Red Wings en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyVen 27 Aoû - 10:14

Je suis le Underdog ;P
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyVen 27 Aoû - 12:16

ouais voyons voir si maintenant ton équipe pourrat répondre sur la glace !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyVen 27 Aoû - 13:49

OUais ca c'est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMar 31 Aoû - 3:07

Que ce passe t'il avec les Oilers ? Ils viennent de perdre leur 2 premier match à domicile... Beau travail pour St-Louis!!!

D'un autre côté, les Jets ? Ca va ? Vous manquez de jus ? D'après moi tu va devois lâcher l'école Phil ton team aime pas ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMar 31 Aoû - 10:17

ouais c'est sa je suis entrain de penser ....non je crois pas que ce soit le jus qui manque le trouble est devant le filet 2 fois en 2 matchs les Jets on du envoyer Boucherd finir la rencontre ...Riggin est perdut frette ou je sais pas pentoute la mais ...changer la stratégie pour le prochain matchs a vancouver c'est clair ....on va devoir renverser la vapeur 0-2 a domicile c'est innaceptable surtout avec la saison que les Jets on connut ...! un article s'en viens celon Max Power le Dg et le coach sont furieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMar 31 Aoû - 14:22

arrete de regarder les petite jeune tu es trop vieu pour elle vieu macro...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMar 31 Aoû - 19:18

eee....tsé quand on dit des post pas rapport la ...sa ressemble a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMar 31 Aoû - 19:21

ouin tu utilise pas mal souvent cette argument pour ten sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMar 31 Aoû - 19:28

ayoye....n'importe quoi ...?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMar 31 Aoû - 19:32

pas vbraiment ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMar 31 Aoû - 20:03

Nouvelle de Détroit :

Après des victoires impressionnantes à Calgary pour le farm et le pro, un mélange des Rosters à causer la défaite des deux clubs le jour suivant.

Billington qui avait été le héro du deuxième matchs à paru chancelant dans le troisième et les Red Wings ont de nouveau surpris les Flames prenant l'avance 2 à 1 dans la série.

Au niveau du farm, la défaite en prolongation lors du deuxième matchs, suivi du mélange de roster semble avoir coupé les ailes aux Griffins... bien qu'ayant dominé aux niveau des lancées, ces derniers ont manqués d'opportunismes et ce retrouve en retard 1 à 2 dans la série.

Prochain match très important demain à Détroit
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMer 1 Sep - 2:10

ouais, je te souhaite d'apporter ca à 3-1 pour toi les Flames vont manger leur bas Razz

Jpense que Guy veux juste nous rattraper dans les posts Razz La y'agis un peu comme un kid, que ce soit intelligent ou de la marde ca sort ya pas de filtre Razz, mais c'est toujours bien simpathique de voir les reply de Phil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! EmptyMer 1 Sep - 8:31

haha lol !! pas tu seul a penser qu'il veux seulement bosster son nombre de post ....un peu exagéré si tu veut mon avis de passer a 200 a 800 quelque en un mois genre ...y répond a toute tout le temps la ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!   Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction série Finale de Coupe Stanley
» Prédiction final de l'Est
» Clarence Campbell
» Prédiction final de l'Ouest
» Prédiction deuxième tour dans l'est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: