Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction final de l'Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyMer 15 Sep - 22:55

Blues contre Jets : Comment de pas pencher de son coté en finale de conférence en plus ....haha !! Une grosse série s'annonce mais les Blues pourrait surprendre encore une fois, cependant le Dg Chouinard et son équipe l'ont dit ils sont près a s'ajuster et motivier la stratégie et le plan de match pour venir a bout des Blues !!

Les Jets en 6
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyMer 15 Sep - 23:03

Les Blues seront contenir Naslund.

St-Louis en 7 !!!

J,espere
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyJeu 16 Sep - 4:26

Jets en 7 mais y'en a un qui va pas dormir gros durant c'est série la Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyJeu 16 Sep - 20:02

jets en 5, les Bleus tienneront pas le coup et feront comme le canadiens cette année! (dans la LNH)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyJeu 16 Sep - 22:34

merci bien de l'appuie les gars !! surtout kiki les Jets en 5 ....tk chose certaine ce seras pas les Blues en 4 avec ma petit victoire de ce soir ....Wow 3-1 ma première victoire si loin en série le feeling est pas pire !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptySam 18 Sep - 17:02

tu sens comme un ptit buzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyLun 20 Sep - 19:22

oh oui monsieur !! petite défaite de 5-4 en prolongation au dernier match mais bon on devrait rentrer fort a st-louis ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyLun 20 Sep - 19:29

J'avais promis une série serrée alors tu l'auras je me laisserais pas passer sur le corp aussi facilement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyLun 20 Sep - 19:30

bah ...jamais dit je te sortait en 4 ou 5 non plus ....haha !! je mattend a une série difficile en effet ! tk est partit pour être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyLun 20 Sep - 20:12

Bonne chance a vous 2! Belle finale en tk!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyLun 20 Sep - 23:52

4-1 ce soir, les Jets reprenne leur esprits
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyMar 21 Sep - 1:07

Les Bruins ont aussi surpris les caps 5 à 2
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyMar 21 Sep - 8:39

ouais les Bruins vont continuer de surprendre je crois !! tk moi au moin je suis sur de retrouner a WInnipeg o pire 2-2 sinon en avant 3-1 va voir sa ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyMer 22 Sep - 15:41

C'est ta chance ce soir de passer en final de la coupe pour la première fois, bonne chance au Jets
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  EmptyJeu 23 Sep - 21:33

oauis 24h plus tard le reve est devenut réalité !! WOUhou !!!! ma aller prendre une tite bière en ville pour fêter sa ....mais surtout pour mon 85 % dans mon test d'Anglais...mon premier depuis mon retroua l'école fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction final de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction final de l'Ouest    Prédiction final de l'Ouest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction final de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction final de l'Est
» Prédiction deuxième tour dans l'est !
» Prédiction série Finale de Coupe Stanley
» Prédiction match finale de la Coupe Stanley!
» Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: