| Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
| Sujet: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Mer 14 Avr - 20:21 | |
| L'oganisation du Canadien de Montréal à fait plaisir à toute une communauté hier. En effet, le Bleu, Blanc et Rouge annonçait plutôt le déménagement de son club école à Verdun. L'équipe devient Les Canadiens de Verdun. Non seulement toute la communauté pourra profiter de ces matchs, il auront la chance de voir régulièrement une ancienne vedette de la NHL qui a connu des heures de gloire, notamment dans la série du sciècle !
Il fait son entrée dans la SHAretro, Phil Esposito. Du côté du grand club, Le Canadien ne cesse de s'améliorer dans cette entre saison. Selon les rumeurs, ils seraient toujours dans la course pour mettre la main sur Terry Martin et Brad McCrimmon. Les deux joueurs devraient annoncés leurs réponses d'ici demain matin.
Si les Habs peuvent mettre la main sur un joueur de la trempe de McCrimmon, la défensive serait beaucoup plus solide et il ajouterait toute une dimension sur les unités spéciales.
C'est un dossier à suivre ! | |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 1:33 | |
| Ho lala avec Esposito Les Canadiens de verdun vont continuer de bien évoluer pour encore quelques années. | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 8:39 | |
| ouais un beau futur ce prépare a MTL ...!! |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 15:15 | |
| t'en qua moi ca fait longtemps qu'il est commencé lol | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 16:05 | |
| metton qu'il a un bon club....!! |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 16:12 | |
| Dans mon livre à moi les Canadiens sont bon pour encore plusieur année | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 16:15 | |
| ouais a moin Kiki vire bi-polaire pis que dans un de c'est down il laisse tout partir mais la....je m'emporte...!! |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 16:18 | |
| lol en effet | |
|
| |
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 19:41 | |
| - Dg Jets a écrit:
- ouais a moin Kiki vire bi-polaire pis que dans un de c'est down il laisse tout partir mais la....je m'emporte...!!
Jpense que c'est toi la maladie mentale là... | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 22:23 | |
| ouais moi sa fait deja au moin une saison qu'on ma diagnostiquer...!! haha!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 22:27 | |
| Le plus drôle la dedans c'est pas que tu sois malades... mais bien que tu sois LA maladie ! |
|
| |
kikiqc Admin
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! Jeu 15 Avr - 22:45 | |
| haha !!! je viens de relire oui oui ...!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! | |
| |
|
| |
| Du changement dans le club école du Canadien, un entraîneur étoile et un déménagement ! | |
|