J'ai assisté à l'entrainement matinal des Jets duquel je ressort à peine, le Dg Chouinard avait manifesté son désir de voir du changement dans la formation des siens. Il semble que Pulford le coach des Jets à saisit le message. Voici dans un premier temps les joueurs rappelé du club école Les Bombardes.
- Robert Picard (D)
- Steve Scheifele (RW)
- Ron Wilson (C)
Les joueurs qui sont partit en direction du club école : - Curt Giles (D)
- Greg Brown (D)
- Stan Drulia (RW)
Monsieur Chouinard c'est expliqué de la façon suivante :
- Citation :
- Comme j'avais mentinné en début de semaine, on voulait que les chose bouge mes on traversait une bonne séquence, mais la avec deux défaites depuis nous avons décidé de passé à l'action. Tout d'abord Curt Giles ne fait absolument rien lorsqu'il est sur la glace depuis le début de saison, tout comme Stan Drulia et Greg Brown d'ailleurs ! Ils iront paufiner leur jeux dans les mineure .... Pour ce qui est des rappel, Ron Wilson était avec nous lors des dernière saison il est très utile en désavantage numérique alors on l'utiliseras au bonne endroit au bon moment. Rober Picard croyait qu'il débuterait la saison avec les Jets mais on croyais bien s'en sortir avec les 6 defenseurs que l'on utilisait depuis mais faut croire que non ! Alors il est bien heureux, il vient de terminer la pratique et il semble près à jouer ce soir. pOur ce qui est du jeune ailier droit Scheifele, il est le meilleur pointeur ches les Bombardes et il démontre de très celle chose depuis le début de la saison à l'offensive alors voila on veut qu'il nous d.montre qu'il peut jouer dans la SHA .
Voici les trio qui était formé à l'entrainement : C - RW - LW
Hawerchuk - Bullard - Naslund
Pivonka - Scheifele - Trottier
Suter - Lanthier - Brunet
Wilson - Douris - Arniel
Les défenseurs : Carlyle - Julien
Brown - McFall
Huffman - Picard
Alors on ne pourrat pas dire que Scheifele n'obtien pas une chance en or de prouver qu'il a ce qu'il faut pour jouer SHA. Certe il est jeune mais il jouerat au coter de Pivonka et Trottier, le premier est le meilleur pointeur ches les Jets et on est espère relancer Trottier en le retrogadant sur la deuxième ligne. Les Jets peuvent donc se fier sur deux ligne d'attaque mieux balancer et une défensive qui semble plus stable.
Prochain match dès ce soir et ce contre nos rivaux les Kings, les Jets ont perdut le premier affrontement plus tôt cette saison ils voudront surement se relancer avec une victoire à la maison !
Max Power - Journaliste Officiel des Jets de Winnipeg !