Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 règlement mise a jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

règlement mise a jour Empty
MessageSujet: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyLun 7 Jan - 11:05

salut les boys:
ayant une nouvelle direction, je pense que ca serait bien de mettre a jour certain point:

1- plafond salarial pour la prochaine saison:présentement la moyenne est autour de 38.75M$, je pense que 45M$ serait aussi bon pour la prochaine saison.

2- les 3ieme et 4ieme choix au repêchage, etant donné qu'on se rend pas au 4ieme choix, car les joueur sont pas assez bon rendu la, doit-on les éliminé ??, donnée des points pour augmenter certaine cote??, les 3ieme choix pourrait-on donner le choix de repêcher ou de donnerquelques points aussi??
on en avait deja parler a l'été
ailleurs j'ai vu qu'un 4ieme choix donnait 3 points a ajouter à un joueurs et un 3ieme choix 5 points a ajouter à un joueur (ca pourrait-être +/-)
parcontre on ne peux ajouter plus d'un points au cote de PA, PH SC et DF
et le dg avait le choix entre les points ou repêcher un joueur .

3- recrus: moi je permetterais au recru de pouvoir évoluer dans le farm peu importe leur OV, ca permet a certain jeune qui ne peuvent pas jouer sur les 2 premier trio de produire et de monter leurs cotes offensive en jouant farm

4-perfectionnement: devrait-on introduire ca???
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyLun 7 Jan - 12:37

Pour les choix de repêchage, je pensais utilisé un système de création des joueurs pour permettre a joueur repêché en 4 ième round d'avoir autour de 60 OV pour quand même être utilisable farm. On devrais donner une chance à tous les joueurs recrutés de peut-être un jour monté pro. À 60, il a peut de chance mais selon son utilisation et les camps, il est possible qu'il s'y rende.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyLun 7 Jan - 14:12

Citation :
4-perfectionnement: devrait-on introduire ca???

Il y a déjà des camps de perfectionnement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyLun 7 Jan - 16:49

je suis daccord avec Lewis pour donner la chance a tout les joueurs, ca prend des jambons dans le farm

je crois que la limite de 71 OV dans le farm est parfait, car dans le passé on avait des joueurs qui finissait a 200 pts a la fin de la saison, les recrus ne devrait pas dépasser cette limite, mais plutot jouer avec le PO
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyLun 7 Jan - 19:23

kikiqc a écrit:
Citation :
4-perfectionnement: devrait-on introduire ca???

Il y a déjà des camps de perfectionnement ?!

perfectionnement on a pas ca, on a une demande de recote pas de perfectionnement
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyLun 7 Jan - 20:13

Stéphane, on a un camp de perfectionnement et c'est fait avec le potentiel du joueur...Le titre du courriel s'appellait Cliniques recrues

Courriel envoyé par Christian le 21 aout à 13H37 Razz

Voici les cliniques de hockey pour vos jeunes. Voici le fonctionnement. Les joueurs envoyés au camp (un seul camp par joueur) doivent être âgé de moins de 25 ans, et la limite dépend du classement :

Si vous étiez dans les 5 premiers, vous pouvez envoyer 1 joueur.

Si vous étiez en 6e positions ou plus bas, vous pouvez envoyer 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyLun 7 Jan - 21:12

Bin maudit ma mémoire ma fait défaut viuscavez bin raison....
Faudrait juste les ajouter au règlement
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyLun 7 Jan - 21:44

dgflames a écrit:
Bin maudit ma mémoire ma fait défaut viuscavez bin raison....
Faudrait juste les ajouter au règlement

Christian là vu pi moi je l'ai confirmé, beau travail d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyMar 8 Jan - 14:42

lewis le DG des flyers a écrit:
Pour les choix de repêchage, je pensais utilisé un système de création des joueurs pour permettre a joueur repêché en 4 ième round d'avoir autour de 60 OV pour quand même être utilisable farm. On devrais donner une chance à tous les joueurs recrutés de peut-être un jour monté pro. À 60, il a peut de chance mais selon son utilisation et les camps, il est possible qu'il s'y rende.

98% des joueurs créer l'an passé on 60OV et plus...... (j'ai deja mon systme de création qui fonctionne avec les stats NHL des joueurs selon leur carriere)
le problème c'est a 60OV c des cote poche en maudit, un joueur qui n'a pas jouer 100 NHL....ca donne pas des cote bin forte
exemple le draft de 1992 seulement 63 joueurs on jouer plus de 100 match NHL.

personnelement le 4ieme choix devrait être soit des points pour augmenter des cotes ou un recote NHL du joueur qui a connu une bonne saison NHL mais que ces cotes SHA ne reflette pas son talent
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour EmptyMar 8 Jan - 17:29

On pourra faire un sondage la dessus, je m en occupe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement mise a jour Empty
MessageSujet: Re: règlement mise a jour   règlement mise a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement
» Mise a jour Signature
» mise a jour des lignes
» La Table est Mise....
» Question concernant un règlement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: