Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyJeu 17 Jan - 23:54

Afin de contrer cette pratique qui semble être de retour, dès MERCREDI PROCHAIN je donne le droit à n'importe quel équipe de réclamer le joueur en question à condition qu'il joue PRO avec l'équipe qu'il l'a réclamé. Dans le cas ou ce joueur se retrouverait à nouveau dans le farm, la même procédure sera possible. Si plusieurs équipes en font la demande, la plus basse au classement à priorité. De cette manière, n'importe qui pourra faire jouer un joueur de 72 Ov farm mais au risque de le perdre pour rien. Je mettrai une seule condition, le joueur doit être âgé de 25 et plus (inclusivement) pour être réclamé. Les joueurs de 24 ans et moins seront toléré.

Votre opinion compte alors merci de répondre à ce message!

Prez Lewis
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyVen 18 Jan - 5:31

Faudrait pas volé des bons joueurs au équipes avec des dg fantôme qui font pas leur trio
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyVen 18 Jan - 10:23

On s organisera si c est le cas mais je suis d accord

Bruins Stars devront être sous tutelle pour empêcher ça je crois que se sont les seuls équipes libres
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyVen 18 Jan - 11:25

Avec les Blues
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyVen 18 Jan - 13:55

J'ai toujours confiance de convaincre Éric de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyVen 18 Jan - 15:06

Je vais le voir demain Eric, ma l'encourager fortement a revenir!! Jsuis sur que je vais être capable je suis confiant aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyLun 21 Jan - 21:44

Je crois avoir trouvé comment limiter les joueurs dans le Farm à 71 de OV sans affecter les gardiens. Demain, après la simulation, il ne devrait plus avoir aucun joueur Farm avec un maximum de 72 et plus.

Laissez-moi savoir si vous rencontrez des problèmes techniques ou si vous voyez des joueurs qui ne devrait toujours pas être Farm

Joueurs: 71 OV
Gardiens: 77 OV

Merci
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyLun 21 Jan - 21:48

Je crois avoir trouvé comment limiter les joueurs dans le Farm à 71 de OV sans affecter les gardiens. Demain, après la simulation, il ne devrait plus avoir aucun joueur Farm avec un maximum de 72 et plus.

Laissez-moi savoir si vous rencontrez des problèmes techniques ou si vous voyez des joueurs qui ne devrait toujours pas être Farm

Joueurs: 71 OV
Gardiens: 77 OV

DG Winnipeg a écrit:
Je vais le voir demain Eric, ma l'encourager fortement a revenir!! Jsuis sur que je vais être capable je suis confiant aussi!!

Est-ce que tu l'as vu et puis Very Happy Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyMer 23 Jan - 10:57

Salut les boys, je viens de voir qu'on a un probleme au niveau des gardiens farm pour mle minimum de OV. Il prend celui des joueurs d'avant par defaut, peut importe les parametres des gardiens. Ca fonctionne dans le simulateur par-contre...

J'ai envoye un courriel au gars du sths et j'attend des nouvelles. Je vous laisserai savoir ce qui se passe...quitte a le desactiver de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyMer 23 Jan - 15:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyMer 23 Jan - 21:20

DG Winnipeg a écrit:
Je vais le voir demain Eric, ma l'encourager fortement a revenir!! Jsuis sur que je vais être capable je suis confiant aussi!!

Est-ce que tu l'as vu et puis Very Happy Very Happy


Oui je l'es vus il va être dur a convaincre mais je garde espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyJeu 24 Jan - 21:34

Bonne nouvelle,

Il faut tous mettre notre client STHS à la version 2.1.8

Voici le lien pour télécharger le nouveau client: http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-V2-Client-2-1-8.zip

Nous allons laisser jusqu'à dimanche avec le client actuel et pour vous laissez du temps afin de télécharger le nouveau client. Si vous télécharger le nouveau client, d'ici là, vous pouvez faire vos trios sans problème.

À partir de lundi, on utilise les réglements de maximum 71 OV pour les joueurs de positions et 77 pour les gardiens Farm !

Est-ce que ça vous va ??

Vous en pensez quoi ??

Merci de laisser savoir votre pensé Cool
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyVen 25 Jan - 0:19

Excellent! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyVen 25 Jan - 23:31

parfait
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptySam 26 Jan - 0:05

charger a écrit:
Bonne nouvelle,

Il faut tous mettre notre client STHS à la version 2.1.8

Voici le lien pour télécharger le nouveau client: http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-V2-Client-2-1-8.zip

Nous allons laisser jusqu'à dimanche avec le client actuel et pour vous laissez du temps afin de télécharger le nouveau client. Si vous télécharger le nouveau client, d'ici là, vous pouvez faire vos trios sans problème.

À partir de lundi, on utilise les réglements de maximum 71 OV pour les joueurs de positions et 77 pour les gardiens Farm !

Est-ce que ça vous va ??

Vous en pensez quoi ??

Merci de laisser savoir votre pensé Cool

Excellent. Je te conseil d'envoyer un courriel à tous pour le changement de logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptySam 26 Jan - 14:27

Très bonne idée Christian,

C'est fait !

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyDim 27 Jan - 20:55

N'oubliez pas de surveiller votre équipe afin d'être conforme aux réglements du 71 OV pour les joueurs de position Farm et 77 pour les gardiens

Merci de votre collaboration habituelle
Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyVen 1 Fév - 21:40

Bonsoir les gars.. si je comprend. 72 ov farm maximum pour les joueurs?? et 77 oc pour les gardiens?? c ça!
Merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement EmptyVen 1 Fév - 22:10

JJ_F a écrit:
Bonsoir les gars.. si je comprend. 72 ov farm maximum pour les joueurs?? et 77 oc pour les gardiens?? c ça!
Merci de la reponse

71 OV maximum pour les joueurs de position et 77 OV maximum pour les gardiens Farm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement   Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de 72OV jouant farm nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Joueurs iront aider le farm pour la série finale!!
» Washington Farm - Philadelphie Farm
» farm?????????
» Farm, tir au but
» proposition farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: