Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Table est Mise....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptyMer 17 Mar - 16:36

Ce soir, il y aura un match décisif entre les Blues de Saint-Louis et les North Stars du Minnesota. Après avoir pris une avance de 3 à 1 dans la série, les North Stars ont vu leur rivaux remporter les 2 derniers matchs pour ainsi reporter la série à une rencontre sans lendemain.

Ce soir, les enjeux sont énormes, les joueurs savent qu'il s'agit d'une rencontre hors de l'ordinaire, que tout ce qui s'est passé auparavant dans la saison ne compte plus et qu'il n'y aura qu'une seule équipe qui pourra continuer son chemin vers la Coupe. La pression est énorme et l'on s'attend à un match fort en émotion.

Les deux équipes croiseront le fer une dernière fois cette saison et tout le dévouement et la passion pour le sport seront mis en oeuvre dans un match qui entrera surement dans les plus beaux classiques de tous les temps.

Courage, Surpassement, Détermination et Honneur seront les sentiments qui règneront sur ce match qu'attendent tous les Fans de hockey.

Sur ce, je vous souhaite bon match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptyMer 17 Mar - 17:21

Je crois que sa sera une excellente partie.Bonne chance aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptyMer 17 Mar - 17:23

Bien hâte de voir ce qui arrivera !

Chose sur, l'équipe gagnante sera dur à affronter par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptyJeu 18 Mar - 1:26

Félicitation au Northstar qui on finalement eu le dessu. à ne pas oublier l'excellent travail de St-Louis qui sont revenu de l'arrière alors qu'il perdait cette série 3-1. Vous avez démontré beaucoup de détermination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptyVen 19 Mar - 11:34

ouais félicitation au Stars et au hawks....toute une finale dans l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptyVen 19 Mar - 23:52

wow 2 victoire sur leur glace du minnisota maurray le dieu des series jusqua present
on change rien ca va tres bien go hawks go
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptySam 20 Mar - 4:47

content de voir que t'as pris la décision de rester parmis nous pat Wink Bonne final de conférence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptySam 20 Mar - 14:44

Faut croire qu'on a tout donné dans notre série contre les Blues...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptySam 20 Mar - 23:04

dison avec la maladie de ma femme je doit prendre soin de mes 2 enfants plus mon travail et cest mon seul des ennuits je me dit tant quand me morfondre je suis bien mieux de me changer les iddes avec mes petit hawks. je suis pt pas aussi present quaux debut mais je vais faire tout ce qui est possible pour faire ma part et avoir un bon clubs
merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... EmptyDim 21 Mar - 12:54

Ouais je comprend ca, ca doit pas etre super évident. Souhaiton sque tu ce passe pour le mieu et pour ta femme et pour les hawks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table est Mise.... Empty
MessageSujet: Re: La Table est Mise....   La Table est Mise.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table est Mise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour Signature
» règlement mise a jour
» mise a jour des lignes
» mise a jour des règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: