Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires JOUR 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMar 22 Nov - 21:44

Salut !

J'ai fais des changements encore aujourd'hui, j'aimerais vos commentaires... pour moi, encore la discipline qui cause problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMar 22 Nov - 22:06

De mon coté je ne crois pas que la discipl;ine sois le robleme lors d ema derniere partie il y a 2 et 3 PP.

Les cotes Offensif semblent etre revenus à la normale.

Je crois que le probleme ce situe au niveau du nombre de combats, dans ma partie face au Red Wings 7 combats et celle face au Blakchawks 8 combats.Dans le famr 4 et 5 combats, je n,ai rien contre le fait qu'il y a 2 ou 3 combats comme dans les années 90 mais 8 combats je trouvent sa pas mal.

Penguins vs Flyers 7 combats
Canadiens vs Ottawa 9 combats
Winnipeg vs Calgary 3 combats seulements.
Wsaahington vs islander 5 combats
Boston vs Quebec 7 combats
Vancouver vs Colorado 9 combats

je ne suis pas au courant des rivalité de chacun, je sais que les rivalités augmentent le nombre de combat, mais je sais que je n'ai aucune rivalité avec Detroit et Chicago.

J'espere que mon comentaire a été constructifs!!!

Merci

Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMar 22 Nov - 22:11

Mon farm a gagné 13-0 et Neil Belland a marqué son 5,6,7,8,9,10,11,12,13 lol

Pour le Pro sa semble mieux côté offensive.

Je sais pas si c'est possible de faire une rebaisse général des cote? Pour que tous les joueurs subissent la même baisse. Je dis ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMar 22 Nov - 22:32

ouais, il y a le MASS EDITION!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 8:41

ouin mes la discipline ses la 1er avec featherstone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 8:44

maudit featherstone
il ne joueras aps souvent
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 12:35

Peut-être qu'on devrait y songer avant le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 14:51

Bon point mon Lewis !!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 15:41

L'échelle salariale va rester la même seulement les OV vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 16:41

Bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 16:53

LOL Pilon emballe toi pas trop, Kiki a le dernier mot la dessus mais je crois que cette mise à jour devra être faite un jour ou l'autre pour la continuité de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 18:03

ya trop d'offensive, trop de combat et les goaleurs sont médiocres
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 18:32

moi personnellement je ferais attention,
faire une baisse général serait approprié mais certain joueur comme les gretzky, lemieux, coffey doivent garder leur dominance.

pour ma part c'est les defenseurs défensif et certain attaquant dans la nhl qui sont devenu des passeur et compteur incroyable. (plusieur un un PH de 99, je pense que des 99 font au top

Les gardien je les trouve pas mal trop bon, certain noname sont aussi bon que les meilleurs. un Martin Brodeur aura peut-être jamais la chance de devenir #1

faut aussi faire attention, certain on peut-être fait des transaction en fonction des cote des joueurs qu'il avait

Aussi les contrat, si les cote baisse, certain ne seront peut-être pas content qu'avoir signé un joueur de 77OV a 3M$ puis il descend de cote et l'année suivant un joueur équivalent pourrait-être signé a 2M$

quelques réflection....

je suis près a m'impliquer si il faut faire certain changement pour certain joueurs mais c'est pas mal de job.......


Dernière édition par dgflames le Mer 23 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 18:49

Si tu fais une baisse générale un joueur de 82 descend , supposons, à 75, un joueur de 75 descendra à 68. C'est relatif, donc les salaires ne seront pas affecté. C'est seulement pour rééquilibrer les matchs via le simulateur, pour empêcher les scores de 9-8 et plus. Le problème reste quand même au niveau des gardiens, même en faisant cette genre de baisse.

Ce la ne règlerait en fait qu'un seul problème, celui des scores. Pour les gardiens, qui sont trop nombreux à être excellent, faudrait pratiquement les étudier cas par cas. Même chose pour les défenseurs... Cependant il faut que les dg se rendent compte, qu'un def de 70 d'OV avec une stat de 85 de DEF, à ça place dans un équipe pro et qu'il a une certaine valeur. Un défenseur défensif ne peut être évalué comme un défenseur offensif. Peut-être que la je pousse trop loin Wink

Dans tous les cas, on se penchera la dessus en temps et lieu. Continuez d'apporter vos points.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyMer 23 Nov - 21:09

autre petit point juste comme ca,
qui fait augmenter pas mal l'OV, c'est l'ex et LD certain joueur très jeune on ses cote très élever et il ne devrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:34

Ce que l ont peut constater depuis la mise a jour c est que les overall sont beaucoup plus realiste tu veut un scoreur met i 99sc 99ph et voila , et ont en avait plein de ca meme a def. Je crois que chaque element d un joeur a plus d importance qu avant un joueur peut etre discipliné mais se battre plusieur fois pcq il a bcp de fighthing , ont auras beau essayer et essayer le problemes restera toujours les cottes.....
a mon humble avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyVen 25 Nov - 7:54

t'a ben raison, cher DG des caps... complètement
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyVen 25 Nov - 9:42

Il ne devrait pas y avoir personne des 99
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyVen 25 Nov - 18:38

cer correct de revoir le fonctionnement des joueurs et l'overall pour la continuité de la ligue.........mais on ne devrait pas ce fier au stats du joueur dans la vrai vie.....

yia des joueurs qui on percer et qui dans la vrai vie on faite vraiment rien......n'oublion pas que c'est de la simulation et qu'il y a des joueurs qui on une place importante dans une equipe......mais dans la vrai vie c'etais des joueurs de merde .........le travail du dg dans les année anterieur serait laisser de coté et ca selon moi cer pas correct
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 EmptyVen 25 Nov - 18:39

Bien vu, je suis en accord avec cette déclaration TRÈS pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires JOUR 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires JOUR 3   Commentaires JOUR 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires JOUR 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux savoir si je suis le seul... J'espère avoir plusieurs commentaires...
» Résultat du jour
» Site web à jour.
» Observation du jour
» Nombres de trades à jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: