Grosse victoire importante de nos Whalers. Hier c'était la folie a Hartford et ce pour plusieurs bonne raisons. En premier victoire de 8-4. Deuxiémement le favorie Turgeon avec ses 2 buts et 3 passes prend le deuxième rang des compteurs a seulement 3 points de Robinson. Pour de ce qui est de Leetch avec son but et ses 3 passes il fut le plus productif des déf. Le plus important est que les deux plus proches poursuivants ont connu la défaite alors Hartford est en tête de la section.
Invité Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Jeu 1 Juil - 9:32
Mes goalers ont fait la grève =/
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Jeu 1 Juil - 9:42
ouais ils ont pas trop trop choisis leur soir pour faire la grêve face au Whalers...c'était risquer quand même haha !!
Invité Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Jeu 1 Juil - 9:49
Non moi je suis ok, ne vous gênez pas pour faire la grève contre moi. Hi Hi Hi
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Jeu 1 Juil - 9:51
lol c'est sur un fou dans une poche tu vas quand même pas trop t,en plaindre quand même !!
Invité Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Jeu 1 Juil - 9:56
Surment pas
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Jeu 1 Juil - 9:58
mais j'aimerais bien trouver une solution a mon problème devant le filet mais un jour sa viendras...!! sinon un bon choix de repechage et op le problème serat règler !!
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Whalers Red Wings Dim 4 Juil - 9:59
Qui sait p-e bien que Garth Snow pourrait être dispo...
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Lun 5 Juil - 13:51
ouais le jour ou il neigera en Juillet .....Snow neige la comprennez vous ...toute un jeu de mot sa la ...haha !!
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Whalers Red Wings Lun 5 Juil - 15:04
Super ton jeu de mot phill....
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Lun 5 Juil - 15:46
oauis ta l'air un peut trop enjoué dans c epetit post la mon gars...!! merci bien pour les encouragements !
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers Red Wings Lun 5 Juil - 16:00
ouais lache pas ca met de la vie
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Lun 5 Juil - 17:14
heureusement qu'il y a nous ....!! haha !!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers Red Wings Mar 6 Juil - 3:14
javoue que depuis ton retour le nombre de post par jour remonte en fleche en plus j'ai pogné le 1000 posts ( avant toi )
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Mar 6 Juil - 10:02
oauis mettont qu'avec mon absence d'un mois et demi je t'est donner un petit coup de main a passer les 1000 post avant moi ... mais prend garde ma arriver a 2000 l'espace d'un shift au Mcdo pour John pas poster un chiffre pas post jusqu'à ce que j'arrive a 2000 .....trop fort pour la ligue ce petit A-P non !!?? hahah!!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers Red Wings Mar 6 Juil - 15:41
bin hâte de voir ca
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Mer 7 Juil - 9:20
910.....et c'est partit haha !!!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers Red Wings Jeu 8 Juil - 1:41
Tu devrais te faire un Bot qui post pour toi si tu veux avoir des chance
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Ven 9 Juil - 8:28
lol!! ouais pas fou sa mon John .....je prend des notes et j'apprend grace a vous Maitre....!!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers Red Wings Ven 9 Juil - 10:46
Non moi j'ai un rithme de vie qui me permet de passer du temps sur le forum
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Lun 12 Juil - 14:24
imaginemoi je suis sur le chomage la .....j'en est tu du temps a tuer ....une chance c'est l'été ...!!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers Red Wings Mar 13 Juil - 2:03
J'espere que tu utilise ton vélo un peu
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers Red Wings Mar 13 Juil - 11:27
certe oui mon cher....pour une fois en 3 ans on a un été ma en profiter a plein !!!
DG Dallas Mario Lemieux