Et voila Hartford est de retour plus sérieux que jamais. On repard vers de haut sommet.
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Jeu 24 Juin - 19:49
bon retour Monsieur !! je viens de revenir moi aussi alors ....bonne chance dans ton tournois...!!
Invité Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Jeu 24 Juin - 21:26
Ouin moi je suis meme pas partir pis regarder le resultat hahaha J'aurias p-t du partir aussi hahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Jeu 24 Juin - 22:20
Est bonne celle là
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Jeu 24 Juin - 23:00
haha !!! faudrait p-e y songer monsieur !!!
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Whalers de retour Ven 25 Juin - 2:19
Ca ce passe bien du côté de Pittsburgh, on regarde vos match et on vous attend
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Mer 30 Juin - 10:30
tyk une chose de sur John est mieux de pas partir en vacance cette saison parce que pour une fois que sont team répond au attente ....tu est mieux de continuer d'être régulier John !!
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Whalers de retour Mer 30 Juin - 15:03
les vacance que jme suis planifié sont en meme temps que le prez alors tout va bien
Invité Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Mer 30 Juin - 16:13
Stop la tu part en même temps que le prezz. Ca sent le complot, comme ca va te couter ses vacances la. Toi Kiki profite en bien des vacances tout payé par Pittsburgh ca vaut le coup.
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers de retour Jeu 1 Juil - 2:23
haha yé assez grand pour ce payer c'est vacance
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Jeu 1 Juil - 9:44
j'image que oui ....en plus y doit faire un meilleur salaire que toi alors c'est p-e a kiki de payer !!!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers de retour Dim 4 Juil - 10:02
Mais moi j'ai pas de char à payer
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Lun 5 Juil - 13:47
lol dans tes dents kiki ....haha !! bon dit sa John ...!!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers de retour Lun 5 Juil - 15:10
Stai plus une réalité qu'autre chose
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Lun 5 Juil - 15:42
ouais en plus toi celon la reumeur t'aura jamais de paiement de char a faire .... et effectivement c'était pas mal plus une réalité....j'espère vous partagez le gas...!!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers de retour Mar 6 Juil - 3:13
Jpense bien que je participe le plus souvent possible
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Mar 6 Juil - 10:03
te connaissant c'est bien sur que oui pas trop du type a profiter des autres.....sa c'est plus mon domaine haha!! pus maintenant mais dans mon jeune temps j'étais fort haha !!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers de retour Mar 6 Juil - 15:39
la journée des révélations
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Mer 7 Juil - 9:21
lol jme lache lousse je me sens en confiance ici .... hahah!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Mer 7 Juil - 19:03
Pour ma part même si les messages sont court Pit. et Win sont dans le coup tout les deux.
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers de retour Jeu 8 Juil - 1:37
Merci bien monsieur, je suis tellement dans le coup que j'ai repris ma première position
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Ven 9 Juil - 8:24
hahaha ! Merci bien du commentaire mais bon on ne fait que s'amuser !!!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Whalers de retour Ven 9 Juil - 10:44
Bah en tout cas, j'ai du fun bin en masse moi
Guest Invité
Sujet: Re: Whalers de retour Lun 12 Juil - 14:17
bien content pour toi fillette....!! si tu t'amuse ....avec un team gagant c'est plus plaisant ....!! bang bang !
DG Dallas Mario Lemieux