Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!   Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! EmptyLun 30 Nov - 12:43

Personellement je suis super content, j'ai suivie tout les matchs des Als cette saison et avec la finale de l'Est la semaine passer je doit avouer que je m'attendait à un match a sens unique hier soir! Mais quel spectacle ( je parle pas de celui de la mi-temps...tout le monde connaisait Blue Rodeo non !!? ) non mais sérieusement une remonter spectaculaire au 4ieme quart et une fin digne d'Hollywood...! Sa nous a tenu assis sur le bout du divan hier soir chez nous et sa la finit avec des beau crie de joie !! Je suis super content pour eu et enfin il ramène la coupe au Québec...!! Bravo à toute l'organisation des Alouettes au coaching staff et au joueurs pour cette super saison !! WOW!!

Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Coupe_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!   Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! EmptyLun 30 Nov - 21:05

Je n'ai pas écouté le match mais il parait effectivement que j'ai manqué un bon film Wink
N'en demeure pas moins qu'ils doivent être tellement soulagé car un peu plus et la malédiction de la coupe grey s'abattait sur eu une autre fois... Dison merci au staff des Roughriders qui ont mal compté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!   Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! EmptyMar 1 Déc - 10:10

C'était MALADE !

En Hd (pour la première fois pour ma part) on était le DG des Nordiques, du Canadien et des Penguins (on reste à Qc maintenant) On C-A-P-O-T-A-I-E-N-T ! cheers drunken king

Esti qu'après la première demie... on CAPOTAIT Mad

Bref toute une fin de match !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!   Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! EmptyMar 1 Déc - 11:00

Personnelement je suis bien heureux qu'ils aient gagné, mais je dois dire que Damon Duval a donné une performance de merde et il a été bien chanceux que les Ryders pogne une punition de marde comme ca a 5 seconde de la victoire... on a vraiment joué de chance
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!   Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! EmptyMar 1 Déc - 12:54

faut croire qu'il était pas du pour gagner....malchanceux de même mais ouais comme tu dit John Duval d,après moi y'avais déjà commencer a boire avant de faire ses botté mémorable...!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!   Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! EmptyJeu 3 Déc - 2:21

Il s'est graissé les mains avec de la vaseline avant de revecoir les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!   Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! EmptyJeu 3 Déc - 11:21

lol!! ouais et un peu sur la botte aussi à voir comment les ballons partait....batard on faisait mieux dans cour d'école....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!   Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pyromanes en final
» L'Avalanche champion
» Les Blues champion de la Conférence
» La coupe aux Oilers
» Prédiction série Finale de Coupe Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: