Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Blues champion de la Conférence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptySam 9 Avr - 9:52

Il aura fallu attendre jusqu'au dernier match de la saison pour s'assurer de notre premier titre de conférence, mais la confirmation a été éclatante une belle victoire de 9 à 1 face au Maple Leafs.

Les Blues ont connu une bonne saison, malgré le fais que nous avosn terminé au premier rang nous sommes conscient de la qualité des autres formation et de la parité au sein de notre conférence il n'y seulement 12 points qui sépare les premiers des huitièmes.Nous avons égalisé notre sommet en terme de victoire avec 37, nous avons aussi connu notre meilleuur saison en défensive accordant seulement 213 buts.Un résumé de la saison est prévu bientot lors d'une conférence de presse avant le début des séries.

Maintenant revenons sur la partie d'hier:

L'attaque des Blues à chassé Darren Puppa apres seulement 11 minutes de jeux en première période et son remplacant Tim Bernhart n'a pas été mieux.Plusieurs joueur ont participé au pointage seulement 4 joueurs ont été blachis de celle-ci.La preuve les trois étoiles du jour ont été décernés au joueurs des Blues.


Today 3 Star :
Pro : 1 - Dave McLlwain / 2 - Ryan Walter / 3 - Jeff Finley
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptySam 9 Avr - 9:58

Beau travail Pilon jte souhaite des bonne s.rie, mais tu va devoir te reprendre pour la tête de la ligue au classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptySam 9 Avr - 9:59

Ce sont des plans pour que les Maples Leafs se vange sur les hawks le prochain match confused
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptySam 9 Avr - 15:05

Je suis pas inquiet pour les Hawks, ils sont sur une bonne lancées ils devraient passé au travers des Maple Leafs.


Pour ce qui est du classement générale, disons que je ne visais pas la premier rang de ma conférence en début de saison, je voulais seulement avoir une meilleur saison que l'an dernier. Alors le premier rang au générale aurais été un bonus,l'an prochain les attentes seront plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptySam 9 Avr - 16:58

J'ai visé a etre au top 5 de la ligue au début, jamais que j'aurais pensé remonter au 6eme rang apres avoir été 20-21eme pendant un long moment!! C'est plutot dur a prédire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptyDim 10 Avr - 9:55

Oufff... 9-2, les leafs se sont vraiment vanger sur les Hawks!! McIver suspendu en plus avant les playoffs, cest pas trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptyDim 10 Avr - 10:15

Ouin ils étaient de mauvaise humeurs ses petite Maple Leafs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptyDim 10 Avr - 12:18

Dg Blues a écrit:
Ouin ils étaient de mauvaise humeurs ses petite Maple Leafs.

Et oui, après savoir fait battre 9-1 contre les Blues c'était écrit dans le ciel que nos rivals les Indiens de Chicago allait en manger une.
Belle fin de saison disont...

Bonne série à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptyDim 10 Avr - 15:11

J'ai sorti les tomahawks de guerre pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptyDim 10 Avr - 16:26

Rien n'est encore confirmé pour les séries tout dépends de la simulation d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptyDim 10 Avr - 18:17

Moi j'espere de tout coeur pogner les Flyers pis les voir exploser en pleinne série
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence EmptyDim 10 Avr - 18:30

On va avoir droit au même genre de série que la saison passé! Physique et avantage à domicile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blues champion de la Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Blues champion de la Conférence   Les Blues champion de la Conférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues champion de la Conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blues sont qualifiés pour les séries et les Littles Blues sont champions de l'association!!
» Les pyromanes en final
» L'Avalanche champion
» Les Alouettes Champion de la Coupe Grey 2009 !!!!
» La première au Blues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: