Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! Empty
MessageSujet: Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!   Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! EmptyMar 16 Juil - 0:31

Porte-parole Northstars: Qui l'eut cru, après avoir remporté la coupe Stanley lors de la saison 86-87, les Northstars font face à 3 années des plus misérable avec des chutes monstre de vente de billets pour les matchs.

Ce faisant, les propriétaires ne sont plus en mesure de conclure un marché avec les investisseur afin de construire un nouvel aréna à Minneapolis ou St-Paul. De plus, pour ajouter à l'injure, une plainte pour harcèlement sexuel aurait été déposé contre le propriétaire de la franchise Norman Green. Celle-ci serait venu à l'oreille de sa femme qui l'aurait menacé de le quitté s'il ne déménageait pas l'équipe.

Norman Green: Alors aujourd'hui, nous vous annonçons que les Northstars du Minnesota deviennent les Stars de Dallas. Suite à une longue étude de marché et au dire du quart arrière des Cowboys de Dallas Roger Staubach, nous avons déterminé que Dallas serait un endroit viable pour une nouvelle franchise de la LNH.

Journaliste: M. Green, quant est-il de vos démêlés conjugale?

M.Green: Je n’émettrais aucun commentaire à ce sujet, on est ici pour le hockey!

Journaliste: Comment est-ce que les joueurs et entraîneurs on prient la nouvelle ce matin?

M.Green: Eh bien, je crois que les gars prennent ça comme un nouveau défi, comprennent la situation et vont faire face à la musique.

Journaliste: Est-ce que l'équipe change de propriétaire ou restez vous en poste?

M.Green: Non je reste en poste et d'ailleurs tout le monde déménage, ainsi que M. Samuel.

Journaliste: Quel sera le nom du nouvel aréna?

M.Green: L'équipe va évoluer au Reunion Arena, un complexe sportif de 18 000 place pour les matchs de hockey. Un projet pour construire notre propre aréna est en cours si tout va bien les travaux devrait commencer en 1999.

Porte-parole: Merci à tous de vous être déplacé, c'est tout le temps que nous avions pour aujourd'hui. Au plaisir de tous vous voir pour le match inaugurale!
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!   Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! EmptyMar 16 Juil - 8:52

Haha...! Belle article ... ! Pas pire le bout d'agression sexuel ...!! Dommage pour les fan du Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!   Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! EmptyMar 16 Juil - 10:23

En fait, pour l'agression, j'ai vu ça sur le net sur entre autre wikipédia...
Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!   Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! EmptyMar 16 Juil - 10:49

good shooot
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!   Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! EmptyMar 16 Juil - 11:03

Ah ben belle recherche mon John !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!   Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! EmptyMar 16 Juil - 11:07

Quand j'ai vu ça, j'me suis dit une bonne façon d'animer un peu le forum avec un déménagement d'équipe

J'vais vous revenir avec les soumissions pour les déménageurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!   Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse au Minnesota
» Point de presse d'avant match.
» Point de presse à la veille du début de la pré-saison.
» point de presse du debut de saison a ottawa
» Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: