Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Point de presse au Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Point de presse au Minnesota Empty
MessageSujet: Point de presse au Minnesota   Point de presse au Minnesota EmptyDim 7 Juil - 17:09

Salut à tous,

Depuis la fin de la saison, l'organisation des Northstars du Minnesota était à la recherche d'un DG prêt à relever le défi. C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de M. Jonathan Samuel comme nouveau directeur général.

M. Samuel: Bonjour, premièrement je me présente Jonathan Samuel. J'ai auparavant été le DG des Pingouins de Pittsburgh pour trois saison de 84 à 87. Les menant en seconde ronde des série éliminatoire lors de la 3e saison.

Il me fait plaisir d'avoir la chance de m'occuper des Northstars avec des gars comme Patrick Roy, Steve Yzerman, Robert Reichel et j'en passe. Je dois dire que je suis bien satisfait du noyau de l'équipe.

Déjà arriver et le travail doit commencer avec la signature des joueurs et maintenant le repêchage. Surement pas une des meilleures années pour le repêchage mais tout de même nous pouvions conter sur 6 choix lors des deux première ronde ce qui est très bon car l'équipe manque considérablement de relève.

Avec le 2e choix overall cette saison nous avons pu mettre la main sur le jeune Roman Hamrlik, un défenseur complet qui saura laisser sa marque dans la ligue. Nous avons aussi opté pour Cory Stillman comme second choix de première ronde. Un jeune centre, bon passeur qui vient de compléter une saison de 90 pts en 53 rencontre dans la OHL.

Jusqu'à maintenant il n'y a pas été question d'échange. Mon équipe et moi tenons à voir les gars jouer quelque peu avant d'envisager des négociations avec d'autres équipes.

Merci à tous les journalistes de vous être déplacés, nous sommes très enthousiasme de débuter la saison. Après avoir fini avant dernier la saison dernière, l'objectif est de participer au série éliminatoire.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse au Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse: Les Northstars du Minnesota changent d'adresse!!
» Point de presse d'avant match.
» point de presse du debut de saison a ottawa
» Point de presse à la veille du début de la pré-saison.
» Winnipeg Citizen - Point de presse chez les Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: