Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement saison prochaine (Plafond etc)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guest
Invité




Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:12

Je n'ai pas voulu commenter ce messages durants la périodes des fêtes, car je fesais que des passages sur le forum et que je voulais prendre le temp de tous lire les messages avant de donner mon opinion sur les changements futurs.

Plafond:

Je crois qu'une augmentation est nécessaire, je crois aussi que le chiffre de 45 millions avancer est bien.Je penses que ce plafond devrais être fixer pour deux saisons avant d'être rééavuler.

Transaction:

16 transaction est suffisant selon moi pour une ligue simulé,si nous tenons compte que dans la réalité un dg effectue entre 5 et 7 transaction par saison.Et qu'un Dg cinglé (Lewis,Alexis et Mike) en font 16 par saison ont doit les limités

Cotes:

Je crois qu'une baisse des cotes générale est devenu nécessaire du a plusieurs recottes élevés.Par contre je crois que nous devrions y aller cotes par cotes. Si nous regardons les sommaires des parties de cette saison le problème ce situe au niveau des combats et des pointages trop élevés.
Je crois donc que les cotes a cibler sont FG-PH-PA-SC, qui devrait etre baisser d'un nombre x (Voir avec le simulateur).

Je crois que certaines cotes:EN-DU-EX-LD-PO, ne devraient pas etre inclu dans la baisse générales.Si nous baisson l'EN et le DU les joueurs risque de ce blesser plus rapidement.Même chose pour la DI si nous la diminuons nous allons augmenter le le nombre de PP et le nombre semble présentement résonnable variant de 3 à 6 PP par partie.

Je crois aussi que les cotes des gardiens devraient eux aussi être revu,RB-SC-HS-RT, sont a 99 pour plusieurs gardiens????Encore la je crois que certaines cotes ne devraient pas etre toucher.

Recottes:

Je crois que la ligue devrais imposer une limite pour le nombre de recotte demander par un dg en fin de saison(ex:2).J'ai remarquer que depuis quelques saison certain Dg moi inclusivement demandons beaucoup de recottes malgré le fais que le simulateur fais une belle job sur ce point. A moi qu'il y a un bug générale ex: le skating de tous la ligue a baisser de 1 .


Protection d'un joueur:

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de protéger un joueur lors de la baisse générale des cotes, si on baisse Mario Lemieux de 15 en passing et en scoring et que l'on baisse Joe Blow également Mario Lemieux sera encore une vedette et feras 85 points de plus que Joe Blow lors de la prochaine saison. Si nous effectuons une baisse géérales les vedettes resteronts des vedettes et Kiki pourra ajuster le simulateur qui semble présentement etre au plus bas dans la plupart des options.

Les gars comme Neil Belland,Hannu Virta, Jim Mcgeough et Donald Dufresne ont des cotes dans la Sharetro qu'ils n'ont jamais eux dans la NHL, mais il ne devraient pas etre baissé plus que les autres qui sont des vedettes dnas la vrai vie.Mai chose pour Brett Hull, Ray Sheppard,Scott Mellanby qui ont des cotes inférieur du au mauvais rendement dnas la Sharetro eux ne devrait pas etre améliorer lors de cette recotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:27

Je crois que Mr DG des blues a raison sur plusieurs points. En ce qui concerne le plafond et les transaction et les baisses de cotes. Les points sur les quel j'accroche sont les suivants. Les recottes selon moi, si elle sont apprement justifiée devraient etre permise sans limites. Je dis bien si elle sont SUPER BIEN JUSTIFIÉE.

Mon 2eme "accrochage" survient sur la protection d'un joueurs lors des recotes a la baisse qui devraient avoir lieu a la fin de la saison. Je suis d'avis que TOUT les joueur devraient etre recotté a la baisse a la fin de l'année sauf certaines exeptions. EXAMPLE : Wayne Gretzky. Jamais aucun joueur ne lui est arrivé a la cheville lors de sa carriere alors que si nous baissons les cotes de tous de (ex) 4, il sera encore égalé par des joueurs comme Patrick Sundstrom et Mike Bossy. Je ne crois pas qu'il doivent etre laissé comme il l'est présentement car a 99 de PA et SC, il serais probablement bien trop fort, mais je crois qu'il devrait y avoir une échelle laissant au DG de chaque équipe la liberté de choisir 1 SEUL JOUEUR QUI SERA RECOTTÉ MOINS SÉVEREMENT. Example : Moi a Edmonton je décide que Joe Sakic doit etre baisser moins fortement que les autre joueurs. Cette échele serais de -5-7 dans les cotes ciblée pas MR blues pour les joueurs protegés et - 12-15 pour les autres. Je ne sais pas si c'est acceptable, mais au moins j'aurais donné mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:12

Je crois qu'en permettant la réévaluation d'un seul joueur par équipe, dans ton cas Sakic, on se trouve à défaire en quelque sorte l'évolution du joueur dans la Sha. C'est exactement ce que Pilon disais, il ne faut pas empêcher le joueur d'évoluer normalement dans la SHA et non ce fier à son parcours dans la NHL.

J'aimerais rajouter le point suivant:

Création des joueur repêché.

Je crois que nous devrions faire que 3 rounds. La plupart des joueurs de la 4 ième round ne serve à rien et il y a déjà assez de joueurs sans contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:16

Mais un fait demeure. Wayne, Mario Lemieux, Ray Bourque, ect. qui sont vraiment des joueurs exceptionel ne devrais pas éccopé. C'est mon avis et vous n'etes cependant pas obliger de le respecté. Je parle cependans de joueur D'EXCEPTION. Je parle pas de ti-clin qui fait 50 but dans la sharetro la. Je parle de joueurs qui DANS LA SHA ET DANS LA VRAIE VIE on été dominant. C'est pour cela que je citais Wayne, Mario et Ray.
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:32

pascal a écrit:
Mais un fait demeure. Wayne, Mario Lemieux, Ray Bourque, ect. qui sont vraiment des joueurs exceptionel ne devrais pas éccopé. C'est mon avis et vous n'etes cependant pas obliger de le respecté. Je parle cependans de joueur D'EXCEPTION. Je parle pas de ti-clin qui fait 50 but dans la sharetro la. Je parle de joueurs qui DANS LA SHA ET DANS LA VRAIE VIE on été dominant. C'est pour cela que je citais Wayne, Mario et Ray.


on fais de la simulation...............la vrai vie ne devrait en aucun cas avoir rapport avec la ligue
sauf pour l'entré des joueur dans la ligue...(ca prend une base)

si il y a une baisse des joueurs au niveau des cotes il faut que ca soit global pour que ca reste equitable.........meme pour les wayne et les bourque de ce monde. il vont rester dominant pareil



Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 8:04

Lewis c'est exactement ce que je voulais.

Je crois que des joueurs commes Wayne, Mario,Bourque sont dominant dans la Sha et que d'autre joueur aussi domine cette ligue Shaw Burr, Johan garpenlov et Tony Tanti ne devrais pas écoper car il ont bien évoluer dans leur carrière Sharetro.
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:22

on regarde juste la carriere de brett hull....cer un belle exemple

il etais super bon dans la vrai vie mais dans le sha yier pas a la auteur de sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:21

Suggestion comme ça : Une recote NHL ? Dans une ligue ou je joue avec le 5e pick on l'utilise pour recotter un joueur qu'on trouve qu'il mériterait plus dans la ligue simulé ... Si certain DG aime pas la tournure exemple qu'a prit Brett Hull, le DG en question pourra le faire recoté selon les deux dernières saisons qu'il a connu NHL cette année la ? Ça pourrait mettre un baume sur la plaie pour certain de voir certaine vedette pas réussir dans la SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:52

Moi j'ai juste une chose a rajouter. Dans les demandes de recottes, plusieurs DG
Lient leurs demande a la carriere NHL des joueurs. Si nous faisont de la simulation, pourquoi ecouter ces demandes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:59

Bon point Pascal! Cependant la demande de recotte est plus pour réévaluer la recotte du simulateur qui, quelque fois, recotte mal un joueur qui en fait à connu une saison extraordinaire. La recotte ne tient pas de ce que le joueur à dans la vraie vie mais seulement ce qu'il a connu comme saison. La recotte existe seulement pour contrer les erreur possible du simulateur.

Je sais que la dernière saison fut rempli de ce genre de demande. Elles ne seront désormais plus tenu pour compte. Veuillez bien en prendre note! Vos joueurs évolueront selon la SHA mais seront quand même créé à partir de leur carrière respective pour permettre aux recruteurs de bien repêcher mais une fois créé, rien n'est certain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:02

souhaitons que brodeur se développe bien
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:37

d'accord avec lewis
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:04

pour ma part j'aime bien la suggestion du DGMATT.
pour ce qui est des recotes, je n'était pas là au debut de la ligue, mais ce que j'ai entendu dire c'est que les defenseur on bénéficier d'une généreuse augmentation, si on baisse tout les cotes égale, mais les def seront toujours aussi donimant. présentement 6 équipes, le meilleur pointeur est un def.
je pense que le simulateur dommait trop de grosse augmentation, donc nous nous retrouvons avec top de gretzky, si il y aurait pas eu de limite a 99 probablement que greztky et lemieux aurait des cote de PA, PH et SC a 120. c'est donc pour ca que moi je donnairais une moins grand diminution au top de la NHL au lieu de diminuer de 10% par exemple mais diminuer de 5% seulement et seulement pour les cote mentionner par Pilon
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:28

Je sais pas si cest en preparation ou si on garde le meme que lan passé, mais je trouve que ca serait bien si on avait le tableau des salaires pour resigner nos joueurs, ca pourrait nous aider a preparer la prochaine saison et pour faire des echanges. Et de ce que jai remarquer pour les nouvelles simulation, cest que les seules cotes qui ont lair davoir une importances, cest le PH, PA et SC. Le probleme cest que bcp de joueurs ont des cotes dans le tapis, alors faire le tri de qui merite de garder ces cotes et qui devrait etre baisser ca deviendrai bcp trop compliquer selon moi. Et si on decide de baisser toutes les cotes de 5% ou peu importe, combien de temps ca va prendre pour que le simulateur les remettent au max? Et si on les baisse encore plus, est-ce que cest les gardiens de buts de buts qui vont devenir trop fort ou est-ce-quils sont compris dans la baisse? Moi jpense que ce qui explique les gros scorent ds le farm, cest que chaque equipe a 2-3 joueurs de 70 overall et + ou a peu pres, et le reste c tous des nobody qui foutent rien. Dapres moi il faudrait trouver un moyen denlever les trop bons joueurs du farm. Soit les obliger a jouer pro ou baisser leurs cotes. Jcrois aussi que le SC de tous les defs devraient diminuer denviron 15 et pour les attaquants, entre 5 ou 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement saison prochaine (Plafond etc)   Changement saison prochaine (Plafond etc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement saison prochaine (Plafond etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)
» SHA Saison Prochaine‏
» Proposition pour la prochaine saison.
» Pour la prochaine saison : Vrai nom d'équipe Farm
» SHAretro saison 3, l'heure est au bilan avant la nouvelle saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: