Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)

Aller en bas 
+2
dgflames
kikiqc
6 participants

Le plafond la saison prochaine sera
48-50 millions
Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Vote_lcap150%Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Vote_rcap1
 50% [ 7 ]
51-53 millions
Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Vote_lcap136%Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
54-56 millions
Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Vote_lcap17%Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
57-60 millions
Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Vote_lcap17%Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyLun 28 Oct - 18:31

Bonjour à tous!

La saison prochaine, un grand changement aura lieu avec la masse salariale. Toujours dans un but d'équité, il y aura un changement dans le comptage du plafond. C'est-à-dire que le salaire du coach et du farm team sera comptabilisé dans le plafond (tel que le permet une option du simulateur). Ceci évitera des surenchères avec les salaires coachs (des coachs seront encore ajoutés à l'entre saison) mais aussi pour éviter que des clubs écoles se ramassent avec un paquet de plombier NHL avec les équipes riches, privant les clubs qui ont besoin ces joueurs.

La moyenne du salaire coach + Farm tourne autour de 2,5 millions, quoi qu'une équipe atteint 3 millions et deux équipe 4.

Considérant l'inclusion du salaire Coach et celui du Farm Team ;
Considérant que le plafond actuel est de 45 millions ;
Considérant que plusieurs équipent frôlent le plafond ;

Nous augmenterons le plafond salarial. Reste à voir à combien...


AU VOTE !


Dernière édition par kikiqc le Mar 18 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyLun 28 Oct - 18:34

Je vote 51-53 millions. Je voudrais une augmentation de 5 millions du plafond, ajoutant 3 millions pour coachs et farm... 53 millions. Mon opinion de DG !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyMar 29 Oct - 10:14

pour garder une bonne parité
a 50M$ serait excellent selon mes calculs

sinon, les club ne changerons pas beaucoup, les club fort resteront avec les gros joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyMar 29 Oct - 11:11

Je vote aussi pour la tranche 51-53 millions. Comme Christian dit, 5M$ augmentation duplafond + 3M$ pour la signature des coachs me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyMer 30 Oct - 13:13

a 51-53M$, les équipes changeront presque pas, car avec les nouvelles signatures ils ne dépasseront pas le cap, donc pas vraiment d'échange de joueurs vedettes
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyJeu 31 Oct - 21:09

dgflames a écrit:
a 51-53M$, les équipes changeront presque pas, car avec les nouvelles signatures ils ne dépasseront pas le cap, donc pas vraiment d'échange de joueurs vedettes
Je ne suis pas d'accord...

1-Je viens de calculer la moyenne d'espace sous le plafond : 2,439,499... on parle du salaire d'un joueur de 76 OV pas un vedette.

2-Je trouve que la ligue a atteint une belle parité quand je vois des clubs comme moi (mtl) Flyers, Jets qui ont de gros clubs selon plusieurs, même pas dans les 5 premiers de leurs conférence.

3-Je me prend en exemple, la saison dernière, pour respecter le plafond, j'ai du me défaire de 2 stars (Bourque + Damphousse) au profit de jeunes comme Lindros, Hatcher, Desjardins et Tkachuk. Pas un mauvais trade en soi, mais avoir eu le choix, j'aurais gardé mes 2 québécois. Agents libres? Pour combler le farm seulement car il ne ''rentrait'' pas dans ma masse pro. Je n'ai qu'un salaire dépassant les 4 millions (Luc Robitaille)... Je serai obligé de trader à perte.

4-Si on veut plus de parité, je crois que ça passe plutôt par enlever les UFA protégé. Le reste, c'est d'avoir de bons DGs qui ont des vrais plans avec une équipe en reconstruction, pas des gars qui font n'importe quoi (je ne vise vraiment personne actuellement dans la ligue, mais par le passé...) Chose qu'on pourrait faire (enlever le UFA protégé) pas à l'entre-saison qui vient, mais l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyVen 1 Nov - 0:20

51 a 53 parfait
Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyLun 4 Nov - 15:24

Selon moi, trop augmenter le plafond salariale risque que certaine équipe reste avec les même dominations.

Donc, 48-50 serait excellent...............
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyLun 4 Nov - 16:59

moi perso je suis pour une augmentation du plafond j'ai mit 51-53M mais ça pourrait être plus j'ai voté pour donner plus de chance au nombre de vote ... à chaque année les salaires augmentent mais le plafond ne monte pas ... C'est quand la dernière fois que le plafond avait monté avant ça ?

Les coachs sur la masse je suis pas chaud à l'idée ... C'est pas à cause que l'option existe qu'on est obligé de la prendre. C'est mon opinion pirat 

Pour l'idée d'enlever le UFA protégé faudrait en débattre geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyLun 4 Nov - 20:25

50 millions pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) EmptyVen 15 Nov - 15:56

48-50... pourquoi ? Pour Boston, ca pourrait nous permettre de rattraper les autres équipes plus rapidement. L'ancien DG a fait une job de %?&% ...... est ce lui qui a signé 2 gars de 34 ans pour 5 ans ?? j'en reviens pas encore. Go Bruins Go !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)   Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement saison prochaine (Plafond etc)
» Sondage #1 - Finances (Plafond)
» SHA Saison Prochaine‏
» Proposition pour la prochaine saison.
» Pour la prochaine saison : Vrai nom d'équipe Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Sondage-
Sauter vers: