Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conférence de presse!

Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Conférence de presse! Empty
MessageSujet: Conférence de presse!   Conférence de presse! EmptyVen 10 Déc - 23:18

En direct du Bowl Colosium le DG Lewis.

"Alors bonjour tout le monde. Je vous réunis tard ce soir pour parler de cette transaction, hé oui encore une autre mais qui était nécessaire. Après cette descente du 2 au 8 ième rang et ces buts accordés trop élevé, il fallait faire quelque chose. C'est donc pour cette raison que j'ai fais l'acquisition un peu avant 11hr de Gerald Diduck, Peter Taglanetti et Mark Hamway. Les 2 nouveaux défenseurs viendront renforcir notre équipe autant sur le jeu de puissance que sur le PK. Hamway viendra prendre la place de Graves qui est quelque peu décevant depuis 2 saisons. On attendait plus de lui mais ce ne sont pas les chances qui ont manqué dans son cas. Pour ce qui est de Carkner, il faisait du très bon boulot. Greg Smyth était notre homme fort mais son jeu offensif et défensif était ordinaire.Le 2 ième choix des Pingouins était bien sur pour équilibrer l'échange."

Philly News: " Graves était le futur de l'organisation à l'aile gauche? Qui prendra ça place dans le futur?"

DG Lewis: "Donato montre de meilleur habilité. Son jeu défensif est meilleur et il a une très bonne attitude."

Philly Tribute: " Croyez-vous que tous les changements de cette année ne causeraient pas un peu de confusion dans le vestiaire?"

DG Lewis: "C'est possible, tout-à-fait. Cependant les joueurs doivent comprendre que si leur rendement laisse à désirer, je n'hésiterai pas à brasser les choses. Quand j'ai accepté le poste de DG des Flyers, j'ai dit oui pour une seule raison. Gagner! Présentement, on ne gagnait pas donc j'ai réglé ce qui faisait défaut, le jeu défensif. Le même problème que nous avions l'année dernière."

Philadelphie Sports News: " De quel acquisition êtes-vous le plus fier?"

DG Lewis: "Tous les joueurs acquis sont une fierté personnelle car cela représente beaucoup de temps et de patience. La seule chose que j'espère, c'est que les joueurs acquis veulent la même choses que moi, gagner."

Plus de question pour aujourd'hui merci!

DG Lewis
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse a Pittsburgh
» Point de presse au Minnesota
» Conférence de presse à Saint-Louis
» Conference de presse en direct de Phily!
» Point de presse d'avant match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: