Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conference de presse en direct de Phily!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! EmptyMer 3 Nov - 22:00

Les journalistes s'installent, la périodes de questions va commencer.

DG Lewis: Alors bienvenue tous le monde, je vais premièrement revenir sur l'échange. Cela fesait un bout que Carpenter était dans la mire et nous voulions un centre de premier plan pour jouer avec Graves et surtout Kerr. Maintenant ,par contre, la robustesse de Neely va surment nous manquer. Heureusement, le jeune Donato pourra nous aider offensivement mais surtout défensivement. C'était un aspect de notre jeu qu'il fallait améliorer absolument surtout que la majorité de l'équipe avait finit dans les moins. Ensuite, même si Jensen connaît un très bon camp ( 3W-0L-0TL) Hrudey aura le filet cette saison mais le nouveau venu aura un départ contre son ancienne équipe dans 2 jours.

Phily News: Maintenant que Carpenter est la et que Smith (Derrick) performe bien, avez-vous l'intention de rétrograder le jeune Janney et quand Olzyck reviendra au jeu... En fait comment allez-vous gerer la situation au centre?

Mike Keenan: Carpenter est le centre #1, Smith sera le #2 car pour l'instant, il est dominant offensivement. Janney sera relegué au 3ieme trio. Il est encore très jeune, il apprendra beaucoup en aillant moins de responsabilité. Quand Olzyck sera prêt, nous nous repencherons sur la question et nous pourrons mieux évaluer les besoins.

Dg Lewis: Nous avons toujours un surplus de défenseurs et s'il y a transaction, peut-être seront-ils aussi intéressé par un de nos centres? Mais cette année, mon équipe me convient parfaitement.

Philadelphia Tribune: Les Flyers ont-ils de nouveaux objectifs?

Dg Lewis: Sincèrement oui. Je crois que une final d'association est définitivement possible. Carpenter a eu la chance d'y participé et même plus, alors son expérience saura nous profiter!


Alors merci tout le monde, prochaine conférence après la pré-saison!

DG Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! EmptyMer 3 Nov - 22:11

Des Objectif élévé du coté de Philly!!!! En espérant que les changemnt apporter te meneront au sommet.

Godd Job Lewis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! EmptyMer 3 Nov - 22:40

Merci DG Blues j essaie d être comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! EmptyJeu 4 Nov - 5:04

Bone chance avec ton nouveau centre Razz et bonne ârtie contre mon team c Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! EmptyJeu 4 Nov - 20:30

Moi ce n'est que de la chance je croyais finir l'année dans cave et me suis rendu en finale d'association!!!!

Cet année est une autre histoire sa sera plus difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! EmptyJeu 4 Nov - 21:31

Sois positif!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! EmptyJeu 4 Nov - 22:22

ouais moi j'ai un titre a défendre pis sa seras pas du gateaux....ma me concentrer sur faire les série pour la 4ieme fois en 4 saison sha après on va voir !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! EmptyJeu 4 Nov - 22:23

bonne résolution Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! EmptyVen 5 Nov - 19:50

Ouais ca va déja etre un belle exploi avec le team que tu avais au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conference de presse en direct de Phily! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse en direct de Phily!   Conference de presse en direct de Phily! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de presse en direct de Phily!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse a Pittsburgh
» Emery à Phily....!!
» Conférence de presse au Forum de Montréal
» Conférence de presse à Saint-Louis
» Conférence de presse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: