Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Flyers et les Bullies méritaient un meilleur sort...

Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Flyers et les Bullies méritaient un meilleur sort... Empty
MessageSujet: Les Flyers et les Bullies méritaient un meilleur sort...   Les Flyers et les Bullies méritaient un meilleur sort... EmptyMar 7 Sep - 1:42

Voilà c'est terminé! Les Flyers ont subis une humiliante défaite de 4-0 face à leur rivaux. Et pour consterner d'avantages les partisans de Philadelphie, les Bullies perdent aussi leur 7 ième match face aux Canadiens de Verdun.

Bilan chez les Flyers par DG Lewis: Saison d'inconstance, de haut et de bas. Étant donné les nombreux changements, ce n'est pas surprenant. Cependant, je m'attend à toute une saison l'année prochaine. Je vais être plus conservateur étant donné l'âge moyenne de nos joueurs qui est basse donc patience avec notre équipe. Je suis très heureux du rendement de Kerr, Housley et Maloney qui seront tous de retour avec nous l'an prochain et moins de Hull, Graves et Howe. Hull c'est quand même replacé en fin de saison et n'a pas connu de mauvaise série, Graves à été plutot effacer à sa deuxième saison et Howe à grandement déçu c'est pourquoi nous l'avons échangé d'ailleur. ( DG Devils écrit moi pas un texte de 10 pages pour me parler de Howe SVP)

Mes attentes pour l'année prochaine sont simple, passer au deuxième tour. C'est réaliste et ce n'est toujours pas arrivé dans la SHA depuis c'est début. Je désire profiter du moment pour souhaiter bonne chance pour la suite aux Pingouins car les Capitals ont servi toutes une leçon de hockey au Nordiques qui ne sont pas une équipe de second plan! Je voudrais aussi saluer le travail des administrateurs du site, bon boulot les gars ont si croix presque Razz nullement sarcastique en passant!

Joueurs dispo pour l'entre saison : Droit sur Bobby Smith, Glen Seabrooke, droit sur Tim Young et des défenseurs ( sauf Housley, Maloney et Racine )

Mike Keenan: Je ne suis certainement pas heureux du dénouement mais bon... Le problème récurent de cette année, le manque d'offensive. IN-ca-pa-ble de marquer des buts quand ont profitent de 11-12 jeux de puissances sa me dépassent... Une chance que Hrudey goalait bien parce que ça l'aurait pu ce terminer 7-0. Pour revenir sur la saison, je suis quand même satisfait. On a terminé 6 ième c'est pas mauvais. L'année prochaine, maintenant que je connais mieux mes gars, ont peux espérer mieux et on va faire mieux. Je vais profiter du moment pour vous annoncer mon renouvellement de contrat les détails vous seront révélé en temps et lieu.

Pierre Pagé: J'ai adoré ma première saison avec les Bullies. Nous avons connu des moments incroyable en fin de saison avec seulement une défaite en temps règlementaire en quoi.... une 20 aine de match? Dans tous les cas, nous aurions mérité un autre sort mais les gars de Montréal on trouvé le bon moment pour gagner, ya rien de plus a ajouter. Félicitations sincèrement au Montréalais. L'année prochaine on risque fort d'avoir un nouveau visage étant donné les jeunes qui vont graduer comme Racine, Carkner,les 2 Smith ( Derrick et Steve ), Lavarre, Zezel... Je sais pas s'il auront tous une place mais ils le méritent tous! Nous verrons bien, plein de chose peuvent arriver dans l'entre saison!

Tim Kerr (C): Déçu? Extrèmement... Nous avons eux beaucoup de difficulté lors du dernier match et nous sommes les seules à blâmer pour notre manque d'opportuniste...

Phil Housley: Très dur à prendre... L'année prochaine sera l'année des Flyers avec les jeunes qui ont pris de la maturité, notre niveau de jeu va augmenter de façon considérable!

Dave Maloney: Les négos ont commencé... Mon agent pourrait vous en dire plus mais j'aimerais bien rester. J'adore la ville, les fans et j'pense bien que l'année prochaine ont a réellement une chance.

Yves Racine: Belle chance que l'organisation ma offerte en jouant la majorité de la série! Cela me fera un bon baguage pour les série de l'année prochaine! "Sourire"

Mots de la fin: C'est très plaisant de faire partie de la SHA et je souhaite bonne chance au "non" éliminé!

DG Lewis (FLYERS)

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Flyers et les Bullies méritaient un meilleur sort... Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers et les Bullies méritaient un meilleur sort...   Les Flyers et les Bullies méritaient un meilleur sort... EmptyMer 8 Sep - 12:09

super l'article très intéressant et merde pour ton objectif de deuxième tour la saison prochaine ...tout a fait réaliste selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flyers et les Bullies méritaient un meilleur sort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur saison de l'histoire des Flyers!
» Les Flyers s'en sortent les Bullies s'enlisent.
» Les Bullies, une belle surprise! Les Flyers en mode revanche!
» "Doublé pour les Flyers et Les Bullies contre les Pingouins et les Joël Bouchard". Philly News
» Bullies en vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: