Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meilleur saison de l'histoire des Flyers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: Meilleur saison de l'histoire des Flyers!   Dim 18 Sep - 11:44

Depuis les tout début de la SHA, cette saison fut la meilleur à tout point de vue. Une saison de 85 pts (et p-ê plus, il reste 2 matchs) et une 2 ième place dans l'est sont les meilleurs résultats des Flyers. Maintenant nous voulons entreprendre les séries de la même manière que nous avons entreprit la saison! Il faudra aussi commencer à songer de l'après-saison. Voici une liste des joueurs sans contrat chez les Flyers:

Chez les pros:

Mike Sullivan 73OV 21 ans 450 000$ RFA: L'organisation retiendra ses services assurément. Il est jeune, bon potentiel tant offensif que défensif, il y ba de la place pour lui l'année prochaine!

Marcel Dionne 80OV 37 ans 4,5 millions UFA: On ne connaît toujours pas ses intentions... S'il ne se retire pas, un contrat lui sera offert.

Petri Skriko 71OV 26 ans 1,125 million UFA: Si Dionne prend ça retraite, Skriko sera sauvegarder. Un excellent joueur de soutient avec 14 buts!

Daniel Lacroix 70OV 20 ans 450 000$ RFA: Il aura un salaire à long terme et une belle augmentation. Quel belle trouvaille volée au Canadiens!

Mike Peluso 78OV 24 ans 350 000$ RFA: Les Flyers sont indécis... Bon jeu défensif mais très indicipliné... On sera peut-être tenté de l'échanger à la saison morte. Reste un très bon jeune défenseur.

Kjell Samuelsson 74OV 31 ans 2 millions UFA: Il sera libéré. Krupp pourra faire son travail dans les prochaines années.

Chez les Bullies ( les joueurs clés seulement):

Rocky Trottier 71OV 24 ans 800 000$ RFA: Il sera resigné mais peut-être disponible par la suite. Avec l'arrivé de Sullivan et de Reichel la saison prochaine, c'est chance de faire l'équipe diminue considérablement. Avec une saison plus souvent blessé qu'à son tour, il a quand même réussi 49 pts en 55 matchs dont 17 buts.

Kevin Miehm 69OV 20 ans 450 000$ RFA: Très bon jeune centre pour un choix de 4 ième round dans la saison 87-88. Il sera resigné et probablement premier centre des Bullies l'an prochain.

Voilà pour ce qui est des joueurs libres chez les Flyers.

Dans mon cas, je suis personnellement confiant pour les séries qui débuteront cette semaine et j'espère me rendre en final d'association. L'équipe en place est compétitive et nous pouvons espérer mieux que nos performances de 2 ième moitié de saison qui fut à l'image de la saison 88-89 en dent de scie. Le capitaine Lisenman et ses assistants ont tenues une réunion avec les membres de l'équipe. Il voyait la une opportunité de les motiver et de leur faire comprendre que nous avons les qualités et le talent pour remporter la coupe et qu'il ne faut pas laisser passé cette chance.

Sur ce, bonne chance à tous et bonnes séries!!!

Dg Lewis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meilleur saison de l'histoire des Flyers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: La meilleur saison de Saban Brands
» mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus
» Burkina Faso : Sanou "le meilleur gardien de l’histoire"
» quel est la mùeuilleur saison?
» [Débat de la semaine] Le pire Wrestlemania de l'Histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: