Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Doublé pour les Flyers et Les Bullies contre les Pingouins et les Joël Bouchard". Philly News

Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

"Doublé pour les Flyers et Les Bullies contre les Pingouins et les Joël Bouchard". Philly News Empty
MessageSujet: "Doublé pour les Flyers et Les Bullies contre les Pingouins et les Joël Bouchard". Philly News   "Doublé pour les Flyers et Les Bullies contre les Pingouins et les Joël Bouchard". Philly News EmptyLun 6 Déc - 0:18

Bonne performance aujourd'hui des Flyers qui ont remporté leur 2 derniers match! Cela fait soupirer leur DG qui dit "enfin"!

Un joueur c'est démarqué aujourd'hui mais personne n'aurait pensé que Carl Mokosak aurait battu les puissants Pingouins avec 2 buts se soir. De plus, Yves Racine obtient son premier match de 2 pts avec 1 but et 1 passe et Tim Kerr ( 9 ) à marqué l'autre but. La risposte; Gartner et Jarvis chez les Pingouins.
Mokosak: "Je veux me faire une place permanente avec les Flyers! Si se n'est pas ici se sera ailleur... Je sais que les Flyers tente de m'échanger depuis un bon bout mais si je veux jouer dans la ligue national, je me dois de jouer comme un pro. Je me sens à l'aise avec Tonelli, il crée de l'espace et Sacco se replie rapidement alors j'ai tout le loisir de créé de l'attaque."

Nous avons demandé au DG comment il percevait Mokosak après ce match.
DG Lewis:" Temps mieux pour lui et pour nous! Il ne pourrait pas trouver un meilleur moment pour en donner plus. Il s'agit qu'il continue sur cette voie et peut-être lui feront nous une place sur l'alignement à tous les matchs. Outre Mokosak, sa fait du bien d'aligner 2 victoires de suite".
Nous avons aussi interviewé Yves Racine sur l'excellent match qu'il connu, lui qui connaît des débuts modestes à ça première saison complète dans la LNH.

Racine:"Sur le premier tir du match, Carl ( Mokosak ) était bien positionné pour faire dévier mon tir et ça l'a porté fruit! Je suis aussi très heureux de mon premier but en saison régulière, j'aurais juste apprécié qu'il arrive plutôt..."

Nouvelles des Bullies maintenant!

Grosse victoire de 6-2 contre les Jöel Bouchard! Kevin Miehm, Kent Nilsson et Dave Feamster ont donnés le ton. Mario Gosselin à fait plusieurs arrêts clés, lui qui a reçu 36 tirs. Kent à maintenant 22 pts en 13 match et Kevin 12 pts en 11 match lui qui, rappellons-nous, fut blessé en début de saison. Les Bullies ont lancés 41 fois en direction de Michel Dion qui fut laissé à lui même. Un match mouvementé et marqué par les punitions. Feamster à terminé la partie avec 11 minutes de punitions. Ce n'est pas énorme mais c'est un sommet dans cette partie.

Voilà demain les Flyers affrontent Les Nordiques à Québec eux qui avait gagné 3-2 à leur domicile. Quant-au Bullies, ils affronteront les Saints de New-York et contre le nouveau DG Mike à qui l'ont souhaite la bienvenue et bonne chance!

C'était les nouvelles du sports de PHILLY NEWS!!!

DG Lewis
Revenir en haut Aller en bas
 
"Doublé pour les Flyers et Les Bullies contre les Pingouins et les Joël Bouchard". Philly News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 matchs contre les Pingouins!
» Autre Match Flyers --- Pingouins
» Les Flyers s'en sortent les Bullies s'enlisent.
» Les Flyers et les Bullies méritaient un meilleur sort...
» Les Bullies, une belle surprise! Les Flyers en mode revanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: