Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dur fin de calendrier pour les Flyers!

Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Dur fin de calendrier pour les Flyers! Empty
MessageSujet: Dur fin de calendrier pour les Flyers!   Dur fin de calendrier pour les Flyers! EmptyDim 15 Aoû - 18:13

Pingouins, Capitals, Blues, Jets et Capitals... Rien de facile pour gagner une place en série! Les Flyers ont 68 pts.

Nordiques: 5 matchs - 69 pts
Flyers: 5 matchs - 68 pts
Bruins: 5 matchs - 64 pts
Devils: 5 matchs - 62 pts
Canadiens: 4 matchs - 62 pts
Sabres: 3 matchs - 58 pts

Keenan: Avec 1 ou 2 victoires ont devraient s'assurer d'un participation en série sauf que les matchs à venir sont contre des clubs très coriace à commencer avec les Pingouins se soir. Je donne le filet à Darren Jensen se soir car c'est grâce à lui que nous en somme la. Il a connu une excellente saison et il aura la possibilité de la prolonger ce soir. Hrudrey verra de l'action face au Capitals demain à moins d'une performance incroyable de Jensen. J'ai effectuer des changements sur le jeu de puissance, Olzyck connait du succès présentement sur le 4ième trio avec Hull alors les 2 auront la chance d'avoir un peu plus de temps de glace ce soir. Pour ce qui est des défenseurs, aucun changement ne sera apporté. Nous sommes confiants quant-à nos chance de l'emporter ce soir et on s'attend à un match très physique. Bonne chance à John et ses Pingouins.! Merci

DG Lewis: Je voudrais avant tout souhaiter la bienvenue à mon frère en tant que DG des Capitals et je te rappel que si le classement ne bouge pas nous allons nous affronter en série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur fin de calendrier pour les Flyers! Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de calendrier pour les Flyers!   Dur fin de calendrier pour les Flyers! EmptyDim 15 Aoû - 21:25

C officielle pour toi. Reste les Devils CH et Bruins a régler. De plus il aura une partie tres intéressante entre Boston pis Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dur fin de calendrier pour les Flyers! Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de calendrier pour les Flyers!   Dur fin de calendrier pour les Flyers! EmptyDim 15 Aoû - 22:27

ouais et un très mince espoir pour les SAbres qui devront gagner tout leur match ou presque pour espérer une place ...une fin de saison pour le moin intéressante dans cette conférence pour la huitème place !!

bien hate de voir qui goaleras ....petite victoire sur John et ses Penguins ce soir ....heureusement pour John j'ai gagner contre les Islanders ce qui l'aide pour le deuxième rang toujours bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur fin de calendrier pour les Flyers! Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de calendrier pour les Flyers!   Dur fin de calendrier pour les Flyers! EmptyDim 15 Aoû - 22:34

Les Sabres sont éléminé je suis pas mal sure meme si les simulateur les a pas éléminé. Le maximun de point qu'il peut faire est de 64 ce qui le mettrais a égalité avec moi si je pers les 3 parties qui me reste. Mais meme la j'aurais plus devictoire.

Donc sont seule espoir est qu'apres les point ca ne sois pas le nombre de vicoitre soit le prochain critere... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur fin de calendrier pour les Flyers! Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de calendrier pour les Flyers!   Dur fin de calendrier pour les Flyers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur fin de calendrier pour les Flyers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flyers sont prêt pour la chasse!
» Première période creuse pour les Flyers...
» Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers
» Troisième gain de suite pour les Flyers, les joueurs acquis laisse leur marque!
» "Doublé pour les Flyers et Les Bullies contre les Pingouins et les Joël Bouchard". Philly News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: