Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers Empty
MessageSujet: Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers   Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers EmptyJeu 22 Avr - 18:19

Bonjour,
Je m'appelle Louis-Philippe Deshaies et les Flyers m'ont récemment convoqué pour m'embaucher comme DG des flyers et j'ai accepté. Malgré le fait que plusieurs joueurs important on quitté le club, je pense a Propps que j'ai échangé contre Housley, Lindgerg, McCrimmon je vaut faire des Flyers une équipe aspirante à la coupe en peu de temps. Le lent début que connaît notre équipe n'est pas inquiétant, du moins a court terme. L'équipe sera sur la bonne voie bientôt je vous le promet et les jeunes joueurs feront leur place.

Que pensez-vous du fait que les 2 gardiens de votre club soient des recrues et qu'aucun des deux ne démontre de signe ou d'aptitude de gardien partant?

Il n'y a que 3 matchs de joué je vous rappel. ( sourire )Premièrement Smith est jeune et il faut lui laissé le temps simplement. Les tirs de la grosse ligue sont plus rapide, de même que le jeu, il lui faut quelques matchs pour prendre le rythme et pour Jensen il semble rouillé mais tout se replacera bientôt. Le fait que les deux gardiens soient des recrues n'est pas si important mais je suis présentement à la recherche d'un gardien d'expérience pour diriger les jeunes sur la bonne voie.

Plusieurs joueurs deviennent autonomes à la fin de la présente saison, comment comptez-vous gérer la situation?

Une journée à la fois ( Hahaha ). Cela ne me stress pas trop, je verrai à la date limite et je regarderai notre position au classement.

Vos trios changent à chaque rencontre, des problèmes?

Haha, tout est normal je vous l'assure! Je fais des essaies voir comment les joueurs réagissent, s'il performe mieux avoir tel type de joueur et aussi regarder le style de chacun. Dans les prochains match, les trios changeront de moins en moins.

Pas d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers Empty
MessageSujet: Re: Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers   Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers EmptyJeu 22 Avr - 18:31

Ouin mais comme tu as affronté des superbe équipe... Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers Empty
MessageSujet: Re: Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers   Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers EmptyVen 23 Avr - 0:03

Tout un point de presse, on a bien hate de vous voir sortir de l'ombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers Empty
MessageSujet: Re: Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers   Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première apparition public pour le nouveau DG des Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première période creuse pour les Flyers...
» Dur fin de calendrier pour les Flyers!
» Les Flyers perdent leur première place!
» Nouveau Gm pour les Northstars
» 3 gains de suite, une première pour Pittsburgh dans l'histoire de la SHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: