Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle inscription sous peu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyLun 22 Juin - 10:09

Salut c'est juste pour vous avertir que la LVQsim est probablement morte, une autre ligue simulé dont je faisait partit mais la le Président à simulé 2 fois en deux semaine a peu près donc j'ai poster sur le forum pour que les DG qui cherche une ligue vienne s'inscrire avec nous!! En espérant remplir les trou qui reste avecles cinqs équipe, sinon j'aurais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyLun 22 Juin - 12:25

Merci !

Par contre, fait attention. Pour ma part, je sais que c'est assez mal vu de poster sur le forum d'une ligue pour faire de la pub pour une autre ligue ! Un bon p'tit truc c'est d'y aller par courriel !

Mais crissement Merci !!

cheers
Woop Woop !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyLun 22 Juin - 13:38

Si les 5 plus actifs s'inscrivent , ca sera un plus pour la ligue car elle sera complette et j'espere avec de bon DG qui n'auront pas peur de s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyLun 22 Juin - 18:24

C'est ça que ça prendrait, 4-5 bons DG, pour animer et construire sur des bases solides.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyLun 22 Juin - 18:47

Effectivement ! Pis ça devient un cycle d'entraînement. On est seulement 5 dgs avec 30 post et +... 2 avec 70 et +...

Si les 5 nouveaux DGs ont un bon rythme, il y aura un effet d'entraînement. Aussi, ça va me permettre d'être moins tolérant. Pour ceux qui participent beaucoup, ce n'est pas épeurant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyLun 22 Juin - 20:45

Ouais... moi je m'excuse pour mon manque de participation cet été... mais durant l'été je n'ai que très peu de temps .... Par contre je viens voir tous les jours les messages sur le forum et et les résultats de mon équipe....

Comme j'ai dit l'été je suis pas souvent là mais je tient a dire que habituellement je participe bcp dans la ligue et j'essyerai d'en faire autant cet été si possible...

Il reste que j'me suis pas si mal occupé de mon équipe tout de même... Premier dans l'ouest, de bonnes transactions et une formation qui peut aller loin... Pas mal pour un gars qui a choisit son club au tout début alors qu'il ne restait que 2 équipes de disponibles... Ca veut dire qu'ona fait les bons changements pour rivaliser avec les clubs qui avaient tout pour gagner....


Dg Minnesota ... probablement un candidat au DG de l'année hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyLun 22 Juin - 21:34

Le plus dur est de prendre un rythme de croisiere mais une fois que on va avoir une 12 aine de regulier ca va deja etre mieux .

emmener en des dg mais des dg actif et qui tombe pas malade comme moi lollll
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyLun 22 Juin - 22:55

Ouais pis la la saison morte sen vient...ca va se passer par e-mail pas mal.. Les signatures et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyLun 22 Juin - 23:01

kikiqc a écrit:
Merci !

Par contre, fait attention. Pour ma part, je sais que c'est assez mal vu de poster sur le forum d'une ligue pour faire de la pub pour une autre ligue ! Un bon p'tit truc c'est d'y aller par courriel !

Mais crissement Merci !!

cheers
Woop Woop !

Ouais bien quand le gars simule 3 jours en deux semaine pis qui donne aucun signe de vie depuis 5...6 jours...d'après moi sa sent la ligue morte, je mis connais peu dans le domaine des ligue morte mais sa pue franchement gros labas...!! haha!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! EmptyMar 23 Juin - 9:13

lol j'Avoue !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscription sous peu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription sous peu !   Nouvelle inscription sous peu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscription sous peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club sous tutelle
» Les Rangers sous la tutelle de la ligue!!!
» Formulaire d'inscription
» Inscription
» inscription brookman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: