Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formulaire d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyMar 9 Juin - 9:32

Prenez le temps de lire les règlements SVP.

Votre nom :

Votre e-mail :

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) :

Vos expérience en Hockey simulée et votre conaissance du hockey en général :

Vos fréquences de visites et de participation habituelle :
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
elDG
Invité




Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyLun 14 Sep - 14:49

Votre nom : carlmik

Votre e-mail : carlmik21@hotmail.com

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) : Montreal, Montreal, Montreal, Edmonton, Québec, Chicago, Philadelphie

Vos expérience en Hockey simulée et votre connaissance du hockey en général : Fan des canadiens depuis 1993, jai jouer au hockey bantam et je joue 2 heures par jour l'hiver sur la patinoire extérieur. De plus je participe au Forum des canadiens et je suis passionnée de Hockey.

Vos fréquences de visites et de participation habituelle : tout les jours

Date d'inscription: 14/09/2009
Age: 26
Localisation: Jonquière
Revenir en haut Aller en bas
eagleone
Invité




Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: inscription   Formulaire d'inscription EmptyLun 14 Sep - 15:20

Votre nom :eagle

Votre e-mail :eagle_one19@hotmail.com

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) :detroit,vancouver

Vos expérience en Hockey simulée et votre conaissance du hockey en général :j'ai toujours jouer au hockeyet plusieur ligue de hockey simuler

Vos fréquences de visites et de participation habituelle :1par jour
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Invité




Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: inscription   Formulaire d'inscription EmptyLun 14 Sep - 16:29

Prenez le temps de lire les règlements SVP.

Votre nom :Lance

Votre e-mail :White.lance@gmail.com

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) : Oilers (partisant depuis un bout), Buffalo

Vos expérience en Hockey simulée et votre conaissance du hockey en général : Moi et un ami ont a depuis plusieurs années dirigés nos équipes sur papiers avec des échanges, repêchages...et masse salariales. Moi Edmonton et lui Chicago.

Vos fréquences de visites et de participation habituelle :une fois semaine...
Revenir en haut Aller en bas
aao77
Invité




Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyLun 14 Sep - 16:51

Votre nom :aao77

Votre e-mail :marmote_rageuse@hotmail.com

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) : Vancouver, Buffalo

Vos expérience en Hockey simulée et votre conaissance du hockey en général :J'en connais un bout sur le hockey et je m'implique dans plusieurs pool et ligues de hockey réelles

Vos fréquences de visites et de participation habituelle :1 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyLun 14 Sep - 18:18

Marmote_rageuse@hotmail.com ton mail marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyLun 14 Sep - 20:39

Votre nom :
Mathieu Tremblay

Votre e-mail :
matfhl@gmail.com (mais j'aime 1000 fois mieux communiquer avec la messagerie privée du forum)

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) :
J'ai obtenu la dynastie des Oilers (un peu modifié, mais bon)

Vos expérience en Hockey simulée et votre conaissance du hockey en général :
5 années de hockey simulée. Je participe (en tant que VP) à une ligue rétro où nous sommes dans les années 76-77.

25 années d'amateur de hockey. J'ai commencé à écouter le hockey avec les joueurs que nous gérons présentement. Ça rappelle de bons souvenirs.

Vos fréquences de visites et de participation habituelle :
Assurément et au minimum 1 fois par jour pour les visites. Pour la participation, je vais prendre le temps de connaître la ligue et les DGs, mais je devrais prendre ma place, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyVen 18 Sep - 17:40

Mat t'ai pas venu la premiere fois j'en ai parler sur la NFHL Smile bonne chance avec tes Oilers la Dynastie a battre ca va etre mes Islanders Smile
Revenir en haut Aller en bas
martinus
Invité




Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Formulaire d'inscription EmptyVen 2 Oct - 17:17

Prenez le temps de lire les règlements SVP.

Votre nom : Martin

Votre e-mail : martinus81@hotmail.com

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) : ex-fan des North Stars mais je peux prendre ce qui est disponible sans problème comme les Devils ou les Maple Leafs (je crois qu'ils sont libres mais en tout cas...)

Vos expérience en Hockey simulée et votre conaissance du hockey en général : Une bonne année dans la PNHL et je suis le hockey depuis 1990 (jai 28 ans) avec statistiques, pools et résultats des matchs tous les soirs. Sérieux, passionné, j'ai découvert votre ligue rétro et je suis justment un nostalgique des grandes années Smile

Vos fréquences de visites et de participation habituelle : Tous les jours sans problème, je travaille devant mon ordi, aucun problème à prendre une pause et à venir voir le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyVen 2 Oct - 18:31

Votre nom : Pierre Tremblay

Votre e-mail : Kelzen@hotmail.com

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) : Je crois qu'elles sont toutes pris à part les Leafs, donc les Leafs, autrement, j'aimerais avoir une liste des équipes dispo.

Vos expérience en Hockey simulée et votre conaissance du hockey en général :
J'ai déjà jouer dans une ligue de hockey simulé jusqu'à maintenant et j'ai beaucoup apprécié.

Vos fréquences de visites et de participation habituelle :
Je suis cela avec intérêt. Une fois par jour. Et je suis bien évidemment un passionné de hockey depuis ma tendre enfance... A vrai dire, j'ai commencer a suivre le hockey vers les années 1988. Donc, cette ligue pourra me rappeler de bons souvenirs d'entant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription: DG Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Inscription de nouveau DG-
Sauter vers: