Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une main de poker qui a mal viré ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyDim 6 Déc - 23:09

Une Transaction Majeure entre TROIS équipes. Une Première !!!

Les Flames envoient Glen Anderson à Edmonton
Les Flames envoient Viacheslav Fetisov à Minnesota
Les Oilers envoient Paul Coffey et Brett Hull à Calgary
Les North Stars envoient Dan Mandich à Edmonton
Les Oilers envoient Dave Semenko à Minnesota.


Ils arrivent à Edmonton: Glenn Anderson Dan Mandich
Ils arrivent à Calgary: Paul Coffey Brett Hull
Ils arrivent à Minnesota: Viacheslav Fetisov Dave Semenko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyLun 7 Déc - 9:42

Le DG des Flames confirme la transaction.
Malgré qu'on était satisfait en général du travail de Anderson, la défensive ne faisait pas le travail et nous avions à trouver une solution le plus rapidement possible. C'est pourquoi nous avons décider de sacrifier notre meilleur joueur pour obtenir l'aide d'un des meilleurs défenseur de la ligue, M Coffey. Nous croyons sincérement qu'avec cette addition en défensive, l'équipe sera plus difficile à battre et les avants restants sont très bien capable de marquer des buts ; simplement voir la progression de R. Kromm cette année pour s'apercevoir que les Flames ont plus d'un tour dans leur sac ! Avec Coffey, arrive Brett Hull, un jeune prometteur en lequel l'organisation fonde de grands espoirs. Alors, merci pour votre travail Messieurs Anderson et Fetisov et bienvenue M. Coffey et Hull.

P.S. Nous avons entendu dire à travers les branches que les Dg des Flames, des Oilers et du Minnisota se réunisse quelques fois par mois pour discuter et aiment bien lors de ces petites rencontres abuser gravement de l'alcool ; d'où le nombre élevé de trade entre les deux formations rivales albertaines cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyLun 7 Déc - 17:04

Edmonton confirme également cette transaction. Une simple chose à dire par rapport à celle-ci:

Kurri, Gretzky, Anderson De nouveau réunis...il fallais du changement!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyLun 7 Déc - 18:42

ça me tente pas de faire chier ! Fack ma accepter la transaction, mais je trouve que les Oilers donnent bcp... que les Northstars sont dans la transaction juste pour faire une transaction a trois équipe !

Et j'entretient une petite rancune envers le DG des Oilers que je courtise depuis le début de la ligue (même l'ancien DG) et qui m'a toujours dit que Hull était non disponible !! (mais ça, c'est pour le simple plaisir de la rivalité que je le mentionne!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyLun 7 Déc - 18:58

Si ca peut te permettre de dormir mieux de le mentionner vas y... parce que moi personellement j'en peu plus de t'entendre cirer la nuit dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyLun 7 Déc - 19:32

Dans le fond, le DG des NorthStars était présent quand on a fait la trade moi et le DG des Oilers.
Je lui donnais Anderson et Fetisov contre Coffey et Hull. Mais le DG des NS voulait fetisov et était prêt à céder Mandich en retour, ce qui faisais l'affaire du Dg des Oilers, donc, au lieu de faire deux threads pour rien, on a fait d'une pierre deux coups et conclut une transaction à trois équipes.

Je comprends pas pk tu dis que Hull était pas dispo alors qu'il l'avais cocher comme Trade Available dans son lineup... enfin, je suis pas au courant de vos discussions mais si jamais tu veux Hull, on a p-e moyen de s'entendre... Ta des munitions en masse ! hehe Sauf c'est sur que l'avenir de mon attaque repose sur Hull et Messier, je peux donc pas les donner pour des peanuts hehe Razz

Dg des Flames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyMar 8 Déc - 7:25

Et voilà! C'est bien répondu!

Mais il y a erreur........ Dave Semenko n'as pas été mis dans le bon club.... au lieu d'être dans le farm des Flames il devrait être dans le mien....

Dave Semenko surnommé la bête qui dort a pris le mauvais avion....


Faudrait corriger ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: ???   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyMar 8 Déc - 17:19

Ou es le ''problème'' dans cette transaction. Va voir les stats de Brett Hull, je ne crois pas que je donne beaucoup! Je donne le NOM Brett Hull,mais va en juger par toi meme Kiki, il n'etais pas utile a mon équipe, avec tres peu de points et un fiche + ou - négative. Je n'ai pas besoin de ce genre de joueurdans un équipe.

ET pour la petite pointe que tu m'as lancé, j'aimerais simplement dire que nous ne sommes pas dans un assemblée de buveur de thé, alors j'accepte les meilleurs offres. Bob Gainey en retour de Brett Hull, ou Glen Anderson en retour de Brett Hull, le choix n'Est pas tres difficile m'essemble. Si tu préfère avoir une ligue qui ne bouge jamais et ou il n'y a pas de transactions, simplement a le dire. Je n'arrive tjrs pas a comprendre pourquoi tu trouve que j'ai trop donné. Nous ne partageons pas les memes idées la dessus.

Je voulais juste mettre cela au clair (pour le bien de la rivalité et de la ligue)
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyMar 8 Déc - 18:11

DGOilers a écrit:
Si tu préfère avoir une ligue qui ne bouge jamais et ou il n'y a pas de transactions, simplement a le dire.

Je voulais juste mettre cela au clair (pour le bien de la rivalité et de la ligue)

Heu... ! J'ai juste trouvé ça plate que tu me dises ''J'veux attendre de voir ce qu'il va me donner, je t'en donne des nouvelles'' et que tu ne l'as pas fais. c'est tout...Voilà pour Hull...

Mais J'ai JAMAIS demandé de slaquer les trades, au contraire. Ce genre de réplique par contre(si tu veux avoir une ligue qui bouge pas...), ça me met en tabarnaque pour être honnête ! J'ai le droit d'être déçu de pas avoir Brett Hull sans que tu inventes ça. Comme tous DGs, j'ai le droit de dire ce que je pense d'un trade, pis anyway j'l'ai fais votre trade, ce qui prouve que c'était pas si pire.

Mais ta petite réplique n'avais aucun lien avec une rivalité entre club, tu m'attaques personnellement. Je me fend le cul depuis un an pour que la ligue bouge plus. Il y a de l'amélioration sur ce point, mais y'a encore bcp de travail a faire en général.

Bref, ne t'attaque plus a ma motivation à propos de la ligue. Je crois qu'elle est sans reproche et que je suis très régulier dans le simulation. Je ne demande pas de merci, mais le respect je pense que c'est un minimum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyMer 9 Déc - 10:59

Et pendant ce temps....


Dave Semenko est toujours pas revenu de sa brosse et il serait toujours perdu dans un bar de Calgary....


Va-t-il revenir à lui un jour pour se rapporter finalement aux North Stars?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyMer 9 Déc - 11:23

Je te l'ajoute se soir, désolé ! (un reminder par courriel est tjrs plus efficace :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... EmptyMer 9 Déc - 11:39

Y a pas vraiment de presse dans son cas....

S'il veut il peut prendre encore quelques jours pour faire son deuil.... c'est pas facile à accepter d'être échanger...


He's Back!!!

DAAAAAAAAAAAVE la bête qui dort, le jongleur sans réserve, le baloney du chomeur, la brute des nains, le porte-bagages des grandes villes, le sultan du banc SEMENKO !!!!

Une main de poker qui a mal viré .... Icon_jokercolor Une main de poker qui a mal viré .... Icon_jokercolor Une main de poker qui a mal viré .... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une main de poker qui a mal viré .... Empty
MessageSujet: Re: Une main de poker qui a mal viré ....   Une main de poker qui a mal viré .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main de poker qui a mal viré ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de main
» Kevin Miehm prend les choses en main!
» 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: