Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
Sujet: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mar 3 Aoû - 20:09
Avec la défaite du Canadien, la 5e du club, les Devils se retrouvent à 2 points du Tricolore avec un match en main.
Les hommes de Pat Burns devront arrêter de ''se pogner l'cul batince'' pour reprendre les paroles de Pat Burns plutôt aujourd'hui.
Le dernier droit s'annonce ardu...
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mar 3 Aoû - 20:36
Superbe victoire contre les meneur de la league de mon coté j'y croyais meme pas
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mar 3 Aoû - 21:25
Ouais sa va brasser à MTL d'ici la fin et encore plus si les chose ce replace pas d'ici la fin les fans du CH auront un gout amer en bouche ....
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mar 3 Aoû - 23:48
On veut une émmeute comme dans le temp
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 2:06
Si ca continue comme ca ya de bonne chance que tu l'ai
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 9:35
ouais tu dit toi ....d'après moi on se rapproche de plus en plus aussitot tu égalise le CH si tu égalise bien sur....sa va pété a MTL....!!
regarder le ti gars qui court juste devant le feux ...c'est le Dg des Devils qui fait la danse sacré pour faire les série ....( y devrait p-e se cr....dedans haha!!)
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 11:10
Tout les moyen sont bon de déconcentré l'adversaire
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:13
ouais moi j'espère juste que tu brule ....haha !!
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:17
HAHAHA que tu es méchant big
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:20
nenon je suis pas méchant je dit ce que pense pas pareil haha !! si tu pourrais bruler en enfer derrière la 8ième place dans l'est je serait très heureux ....haha!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:21
hahaha t chanceux d'etre dans l'ouest toi
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:23
ben oui....parce que tu pense ton club me fait peur on ferat bien d'ici un peu moin qu'une semaine on joue un contre l'autre ...ma ta faire fermer moi ...haha !!
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:32
si ca continu on vas pouvoir avoir une révalité
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:38
je pense que oui moi ....si tu veux je suis d'Acoord n a juste a envoyer le tout a Kiki !! tant mes joueur te casse en 4 aussi bien !
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:41
Viens pas brailler quand tes meilleur joueur seront blesser.... On envoies ca ou?
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:42
Mp a kiki !!pis je pense pas brailler ....tk té aussi bien pas me pété Naslund je monte a t-r pisjme met en feu mec...haha !!
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:43
Cquand meme plate que je peuvent pas donner la directive J'ai poster a kiki
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:45
tu peux pas donnerla directive a quoi !!?
en passant c'est poster moi aussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:46
Blesser Naslund
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:51
j'espère bien toi ...que je te voit envoyer de l'argent a Kiki pour essayer de traficque tout sa !!
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 19:55
Bah KIKI est pas un gars dememe pareil c évident. sinon il gagnerait parfois
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Mer 4 Aoû - 23:37
les joueurs des Penguins trouve que ta troupe ce bat comme des fillette
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Jeu 5 Aoû - 9:07
JohnPitts a écrit:
les joueurs des Penguins trouve que ta troupe ce bat comme des fillette
tu parle de mes Jets ou des Devils la ti gars !!?
tu est bien mieux de parler des Devils moi mes gars se batte pas en fille y dévise des faces ...!
J'ai déjà trouver avec quoi mes gros joueur allaient jouer le prochain match contre les Devils ..... on aurat pas d baton de hockey entre les mains mais bien ....
hahaha!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Jeu 5 Aoû - 10:03
ca fais longtemp que j'ai pas eu de generale fight moi(aumoin 2 parties )
Guest Invité
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils Jeu 5 Aoû - 11:53
manque pas notre match la semaine prochaine.....sa va pété !!ta vu ce que j'apporte opur mes joueurs haha !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 points d'arrière et un match en main pour les Devils
2 points d'arrière et un match en main pour les Devils