Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Def dans la ligue....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyVen 27 Nov - 13:17

C'est quoi le problème avec les Defs dans la ligue ? On a genre 10 def et plus qui ont plus d'un point par match..... C'ets un peu exagérer et hors de la réalité compte tenu que ca arrive jamais dans la réalité. D'ailleurs, le premier scoreur de la ligue est un D....
Tk, jme demandais juste si j'étais le seul à trouver ca bizarre.
Genre l'année passé ya genre 4 def dans le top 10 des scoreurs, ca tu déja arrivé dans l'histoire qu'un défenseur en 76 match, y'aille 115 pts ? (mis a part dans un calibre atome ou pee-wee)

P.S. Excusez-le, je me suis tromper de section... Ca aurait du etre dans Discussions générales.

DG des Flames


Dernière édition par Kelzen le Sam 28 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyVen 27 Nov - 17:18

C'est parce que les cottes pour les defs ont été un peu surévaluées...

Il y a beaucoup beaucoup de défenseurs qui ont beaucoup de Scoring (SC) comparativement aux nombres d'attaquants, ce qui ne représente pas vraiment le ratio réel de la LNH par rapport au nombres de défenseurs qui ont le talent de compter de manière constante tout comme un attaquant de haut niveau.

Bref, le fait est que tant les défenseurs auront des cottes offensives similaires ou parfois plus élevées que celles des attaquants, nous retrouverons ces derniers dans les sommets du classement des pointeurs.

La solution serait peut-être de reviser ces cottes de défenseurs à la baisse mais c'est encore chien de modifier ca pour les clubs qui ont voulut construire par la défensive et qui ont donné certains bons attaquants dans le but de mettre la main sur l'un de ces défenseurs surcottés. Par contre, il est vrai que ca apporterait un peu plus de réalisme.

Nous avons commencé la ligue en fonctionnant comme ca et tout le monde semble s'y être accoutumé mais si jamais on décidait d'apporter des changements aux défenseurs dans le but de les baisser il faudrait tous les refaire pour garder l'ordre d'évaluation (avec l'overall) du mielleurs défs au moins bons.

Et voilà! Ceci était mon opinion sur le sujet!

Def dans la ligue.... Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyVen 27 Nov - 19:18

Je dois dire que je suis un peu en accord avec les propos de Collègues de... heum... désolé je ne me souviens pas de ton équipe =P Mai effectivement, avoir 3 défenseurs parmis mes 5 meilleurs pointeurs (et 4 parmis les 7) découragent un peu mes joueurs de centre qui se laissent allés et ne patinent plus (mon meilleur centre est 5eme =P). C'est un peu déstabilisant et vous pouvez considérer le Dg de Détroit en faveur d'un remaniement des points de SC tel que le stipulait mon collègue du Minnesota. Donc, si l'association des DG décident de faire un vote, compté Détroit parmis les Pour =)

En ce qui concerne la correction, je ne crois pas que cela soit compliqué, il s'agit d'effectué une baisse équivalente pour chaque défenseur (Exemple: Ont diminue le SC de chaque défenseur de 5 pts). Cela va diminué la moyenne des Défenseur de 5pts mais pas la variance (ou la volatilité) donc, chaque défenseur conservera son meme rapport de force par rapport a un autre défenseur =)

Bien à vous,

Dg de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptySam 28 Nov - 9:39

faudrait vois avec le Président c'est sur que comme vous avez dites c'est vrai qu'il y a beaucoup de def dans les meilleur pointeur mais en mm temps sa reste du simulé on a beau vouloir être réaliste desfois....haha! non mais faudrait voir ce que la majorité des Dg en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptySam 28 Nov - 9:55

P-e mais esceque c important d'etre réaliste a 100%. Limportant je crois c'est que ca sois égale pour tout le monde...

Les corriger serait un gros travail et surment beaucoup de chialage. Moi je propose que ne touche a rien car la situation ets juste pour tout le monde car tout les équipe ont des def...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptySam 28 Nov - 17:45

Moi aussi je suis de cet avis... après avoir réfléchi sur la question on est mieux de rien touché parce qu'on starté comme ca maintenant y faut continuer comme ca sinon ca serait pas juste pour plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyDim 29 Nov - 1:06

Effectivement, je ne crois pas que changé quoi que ce soit immédiatement soit bénéfique... Cependant, rien n'empêche de le faire à la fin de la saison... Mais bon, au nombre de défenseur qu'il y a ça peut être long... Mathématiquement c'est simple mais informatiquement j'en doute peut-être...

Maintenant, si je peux me permettre de faire l'avocat du diable. Sans nécessairement tenté d'immité à 100% ce qu'il s'est passé dans l'histoire de la Ligue Nationale il me semble qu'il y a peut-être une ligne de réalisme qu'il est préférable de ne pas dépasser. Par exemple, avoir tout les records de Wayne écrit par un défenseur au lieu d'un joueur d'avant me parait un peu étrange. C'est comme si on permettait à un joueur de faire 94 buts dans une saison. Sans nécessairement dire qu'un défenseur ne devrait pas faire de point, considérer qu'un défenseur est plus/aussi important qu'un ailier gauche ou un ailier droit à l'attaque est peut-être discutable. Il Faudrait peut-être décidé quel type de simulation on veut...

Seulement mon opinion.

Merci =)
PS: J'ai regardé un peu les stats... je ne dirais pas que les défenseurs semblent supérieur au attaquants mais plutôt égale... alors que je crois qu'il devrait plutôt être une "coche" en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyDim 29 Nov - 22:33

En fait j'aimerais peut-être rectifié mon PS... Voici mes 6 meilleurs pointeurs de mon Farm Club

Shawn Burr (DET) 23 10 16 26 7 13 17 48 75 13.33% 8 4 0 2 0 0 0 426 1.22 55.81% 86 0 0 0 13 2 0
Rick Zombo (DET) 23 6 16 22 14 16 18 28 55 10.91% 25 1 0 2 1 0 0 455 0.97 0.00% 0 0 0 0 1 5 0
Bob Manno (DET) 23 7 11 18 9 20 21 25 32 21.88% 11 3 0 3 1 0 0 374 0.96 0.00% 0 0 0 0 0 1 1
John Barrett (DET) 19 5 11 16 1 22 38 14 38 13.16% 15 2 0 1 0 0 0 322 0.99 0.00% 0 0 0 0 0 1 1
Harold Snepsts (DET) 23 4 12 16 2 6 11 26 25 16.00% 33 2 0 0 0 0 0 437 0.73 0.00% 0 0 0 1 1 0 0
Shawn Anderson (DET) 23 6 7 13 -1 33 43 19 42 14.29% 27 3 0 1 0 0 0 421 0.62 0.00% 1 0 0 0 3 4 0

Shawn Burr est ailier et tout les autres sont des défenseurs... 5/7 c'est peut-être ce que j'appelle un ratio un peu élevé et sur-réaliste surtout que mon défenseur de troisième trio performe plus que mes deux autres joueurs de premier trio... Je continue de penser qu'on gagnerait à apporter la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyLun 30 Nov - 8:02

oui ok mais ca change quoi???
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyLun 30 Nov - 12:17

Je vais tenter de limité cette disparité lors de la recotte de fin de saison. en créant les prospects avec de meilleurs cotes aussi. Mais je suis contre le fait d'apporter des changements dans les cotes puisque nous roulons avec celle-ci depuis une saison et un tiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyLun 30 Nov - 12:37

ouais j'avou! en plus il y a des équipes comme on la dit qui on fait changement en conséquence de sa aussi alors sa serait injuste ! mais misea part sa je trouve pas sa irréaliste non plus j'aime bien la facon c'est faite et kiki a déjà bien assez de chose comme sa avec son déménagement et sa vie en dehors du simulé...!! Moi qui pensait que c'était la vrai vie.... Def dans la ligue.... Icon_eek sa l'air que je suis apas vraiment le Dg des Jets.....la ville de Winnipeg me la confirmer hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyLun 30 Nov - 13:10

quoi tu veux dire que je toucherai pas vraiment mon salaire de 1 million tel que promis???
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyLun 30 Nov - 13:16

sa l'air que non vieux.....je sais pas vraiment quoi te dire.....je m'attendait à être payer moi aussi !! on c'est fait fourré quelque part moi je dit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyLun 30 Nov - 13:17

ta raison sorton avec nos pencarte lol!
manifeston....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyLun 30 Nov - 17:56

On devrais demender au prez qui garantise nos salaire alors
hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyLun 30 Nov - 21:24

dg_devils a écrit:
oui ok mais ca change quoi???

Et bien, en ce qui me concerne (chaque personne à droit à son opinion) et puisque l'on me demande la mienne...

J'ai constaté en arrivant ici qu'il y avait des personnes qui ont mis énormément d'effort et de temps dans le but de rendre la simulation la plus réaliste possible, que ce soit au niveau du repêchage où les joueurs reçoivent des cotes en fonctions de leur performance obtenus, que ce soit au niveau du ballotage ou des Prix des billets, des revenus, de la masses salariales... de la publicité (télévision, joueurs), des contrats où ont doit presque discuté pour convaincre le joueur... Je suis dans une autre ligue actuellement et on est loin d'être aussi diversifié et réaliste. Alors, c'est certains que quand je vois que mes défenseurs sont mes meilleurs joueurs d'avant (D'ailleurs des fois je me demandes si je ne gagnerais pas plus à les faires jouer en avant..) et bien la belle auréole faibli un peu. J'espère que les extrêmiste ne partirons pas en peur suite à ce que je viens de dire...

Pour imager la chose, je dirais que c'est comme quelqu'un qui écoute "Twilight 1" (j'espère que ya personne qui va dire qu'Il ne connait pas ça) alors que son enfance il l'a passé dans les livres de "Anne Rice" et que son meilleur film à vie est "Entretien avec un vampire".... Le moment où tu vois le vampire scintiller au soleil y a comme un malaise Wink Bon, j'exagère pas mal là... mais dison que si c'était possible de corriger ça serait super géniale =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyLun 30 Nov - 21:32

kikiqc a écrit:
Je vais tenter de limité cette disparité lors de la recotte de fin de saison. en créant les prospects avec de meilleurs cotes aussi. Mais je suis contre le fait d'apporter des changements dans les cotes puisque nous roulons avec celle-ci depuis une saison et un tiers !

En ce qui me concerne, je crois que c'est une excellente idée...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyMar 1 Déc - 10:03

dg_devils a écrit:
On devrais demender au prez qui garantise nos salaire alors
hahaha Razz

Je garantis vos salaires (a peu pres 5$ par année) que j'investit dans la ligue par DG (21 équipe pour 110$) lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyMar 1 Déc - 10:06

DG des Red Wings a écrit:
dg_devils a écrit:
oui ok mais ca change quoi???

Et bien, en ce qui me concerne (chaque personne à droit à son opinion) et puisque l'on me demande la mienne...

J'ai constaté en arrivant ici qu'il y avait des personnes qui ont mis énormément d'effort et de temps dans le but de rendre la simulation la plus réaliste possible, que ce soit au niveau du repêchage où les joueurs reçoivent des cotes en fonctions de leur performance obtenus, que ce soit au niveau du ballotage ou des Prix des billets, des revenus, de la masses salariales... de la publicité (télévision, joueurs), des contrats où ont doit presque discuté pour convaincre le joueur... Je suis dans une autre ligue actuellement et on est loin d'être aussi diversifié et réaliste. Alors, c'est certains que quand je vois que mes défenseurs sont mes meilleurs joueurs d'avant (D'ailleurs des fois je me demandes si je ne gagnerais pas plus à les faires jouer en avant..) et bien la belle auréole faibli un peu. J'espère que les extrêmiste ne partirons pas en peur suite à ce que je viens de dire...

Pour imager la chose, je dirais que c'est comme quelqu'un qui écoute "Twilight 1" (j'espère que ya personne qui va dire qu'Il ne connait pas ça) alors que son enfance il l'a passé dans les livres de "Anne Rice" et que son meilleur film à vie est "Entretien avec un vampire".... Le moment où tu vois le vampire scintiller au soleil y a comme un malaise Wink Bon, j'exagère pas mal là... mais dison que si c'était possible de corriger ça serait super géniale =P

Comme je disais, je vais tenter de redresser la situation subtilement avec les recottes d'année en année. Je vais augmenter les cotes offensives des joueurs d'avant un peu plus ! Mais je ne veux pas faire une intervention maintenant, ce serait injuste et contre mes principes (tu ne changes pas une ligue en cours de saison !)

J'espère que ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyMar 1 Déc - 10:56

Je suis tout de même en accord avec le point du DG des Red Wings et je tiens a souligner que j'apprécie l'effort que tu vas mettre pour arranger tout cela à la fin de la saiosn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... EmptyMar 1 Déc - 14:31

Ça me convient parfaitement... Je suis conscient que toute modification en cours de saison n'est pas convenable.
De plus, je me joint aux gratifications de John. Nous apprécions tous très fort les efforts que tu mets pour rendre le tout le plus près de la réalité possible =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Def dans la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: Def dans la ligue....   Def dans la ligue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Def dans la ligue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration de la ligue
» Suite de la ligue...
» Une ligue en sante
» Du changement dans la forme, mais pas dans le résultat…
» Questions sur la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: