Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amélioration de la ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptyMer 24 Avr - 23:50

Salut les boys,

J'aimerais avoir le pouls des GM's pour savoir ce que vous voudriez voir changer dans la ligue? Qu'est-ce qui vous ferais participer plus ou qu'est-ce qui ferait que vous auriez encore plus de plaisir ? Qu'est-ce que vous trouvez ridicule ou qui fait pas de sens ?

- Des réglements plus souple
- Des situations inconfortable
- Des règles plus sévère
- Plus de but
- Moins de but
- Plus de choix
- Avoir le coach de votre équipe à votre nom
- Un autre Prez Smile)
- Des signatures de contrat plus élevé, moins élevé

Donnez-nous des suggestions, on peut pas toute adopté mais on peut certainement en discuté

Les GM's sont la raison de vivre de cette ligue , on aimerait vraiment faire une ligue unique à notre image ou d'autre GM entendrait parler de cette ligue afin de faire d'autre expansion

Laissez-vous allez et merci de contribuer au succès de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptyVen 26 Avr - 11:53

De mon coté, j'aimerais une recote HNL pour que certaines Stars de la NHL revienne Star dans la SHA
le reste je trouve ca #1
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptyVen 26 Avr - 20:05

Je ne suis pas daccord avec la recotte des stars pour les raisons que j'ai amené via e-mail. Reserrer les règles, je crois que c'est le #1 surtout pour les line up non fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptySam 27 Avr - 10:44

je trouve qu'il n'y a pas assez de blessure et de suspension, s'il y en aurait plus, ca forcerait le dg a faire jouer des joueurs de second ordre et permettre a des joueurs farm d'avoir un peu plus de valeur
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptySam 27 Avr - 12:22

Bon point Max
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptySam 27 Avr - 18:52

tres bon points,

autre remarque, les def n'ont pas beaucoup de point, cette annee a part housley.....
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptyDim 28 Avr - 6:36

On peut pas dire que la ligue a pas une bonne base déjà Smile Faudrait juste la paufiner. Je suis pas pour qu'on la change a l'envers au complet nons plus.

Je suis pour discute sur le fait de voir les noms comme Neely, Hull regagner ou pas leurs lettres de noblesse via une recotte ... (Je sais pas un joueur par équipe qu'on pourrait envoyer à un comité de recotte) pour évaluer le tout pas à chaque année ... On leur donne une genre de deuxième chance ... Ou Aimez-vous mieux au contraire que la ligue se développe selon les stats de la ligue et si les joueurs ne produisent pas bah ils ne produisent pas et ne mérite pas de recotte. (Faut en discuter).

Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptyDim 28 Avr - 7:56

J'aime mieux que la ligue évolue d'elle même. Depuis que je suis dans la ligue, Hull à eux beaucoup de chance mais n'a jamais réussi à faire ça place.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptyDim 28 Avr - 11:48

Les recottes du simulateur vont être opérationnel quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptyDim 28 Avr - 20:04

d'accord avec Lewis, les joueurs doivent se développer peut importe leur nom, avec les potentiels et la cote de départ cest deja un bon coup de pouce, au DG de les faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue EmptyLun 29 Avr - 9:38

pour ma part je suis d'accord avec MATT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la ligue   Amélioration de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ligue en sante
» Questions sur la ligue
» Def dans la ligue....
» Suite de la ligue idée
» Suite de la ligue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: