Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UFA Protégé ?

Aller en bas 
+4
DG MATT
edmonton
lewis le DG des flyers
kikiqc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'an prochain...
On peut protéger un UFA
UFA Protégé ? - Page 2 Vote_lcap160%UFA Protégé ? - Page 2 Vote_rcap1
 60% [ 9 ]
On ne peut PAS protéger un UFA
UFA Protégé ? - Page 2 Vote_lcap140%UFA Protégé ? - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

UFA Protégé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Protégé ?   UFA Protégé ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:35

Oui c'est dans le respect des chocs d'idées

On devrait jamais changer une décision critique et importante comme la signature des joueurs UFA's tout de suite après les signatures et surtout pas après les échanges. Si la ligue décide de conserver les signatures des joueurs UFA, ca ferait en sorte que j'aurais pu signer Norton, Turgeon et Lebeau pour des années différentes pour être en mesure de les resigner plus tard et surtout pour moins cher. En les signants pour moins cher, ça aurait pu me permettre de conserver Mario ou Stevens et Fleury. Avoir su Mercredi passé que j'aurais pu resigner Fleury dans 2 ans comme UFA Protégé (Si c'est le cas), je l'aurais pas échangé. Même chose pour Stevens ou j'aurais surement eu plus en échange si l'équipe aurait pu l'avoir resigné dans 3 ans

C'est la raison pour laquelle je suis pas d'accord avec tout ça ou en tout cas !  à mon avis, je crois que pour le bien de la ligue c'est d'abolir les signatures des joueurs UFA. Ça me dérangerait pas que l'équipe qui avait un joueur à la date limite de transaction ait une sorte de priorité à la signature d'un joueur UFA mais il pourrait avoir un droit de regard pour égaler l'offre fait à un UFA qui lui appartenait en comprenant le boni de signature. On pourrait appeler ça, un droit de Veto et tu aurais seulement un droit de Veto lors de la première ronde seulement. Les autres rondes il n'y en aurait pas.

Aussi, comme compensation si je décide d'utiliser mon droit de Veto, l'équipe qui avait fait l'offre pourrait avoir un droit choix selon l'importance du joueur

Exemple, si j'ai Gerald Diduck dans 3 ans à resigner, s'il fait partit de mes 3 UFA's lors de la première ronde, je pourrais avoir le droit d'égaler la meilleur offre qui est fait en prenant le salaire et le boni de signature de la meilleure offre. Si un GM offre 5.5M de salaire + 15M de boni (Ça donne 30M au total parce que les bonis valent le double), je devrais:

Premièrement: Il faut que le joueur fasse partit du maximum de tes 3 offres UFA's de la première ronde
Deuxièmement: Avoir l'espace sur la masse salariale
Troisièmement: Avoir le 30M d'argent pour les bonis
Quatrièmement: Avoir le pick correspondant à la valeur du joueur

Nous avons le meilleur des deux mondes, on fait plaisir à ceux qui veulent garder le droit de signer des UFA's Protégé et on fait plaisir à ceux qui ne veulent pas de UFA Protégé, le marché devient intéressant. En plus on donne une importance au choix de ronde
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

UFA Protégé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Protégé ?   UFA Protégé ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:03

Est-ce qu'une decision a ete prise la-dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
UFA Protégé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MTL n'a pas d'UFA protégé + Dispo
» Offre salariale RFA et UFA protégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Sondage-
Sauter vers: