Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 points en attentes... -Important

Aller en bas 
+3
bobleafs
DG Dallas
kikiqc
7 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyLun 9 Sep - 16:59

J'veux pas être rochant, mais se sont la plupart des points importants. Les décisions prises changent la donne pour tous. Voici donc un résumé avec mes propositions.

1. La fluctuation des cotes à cause du moral.
Je suggère de simplement rétablir les OV et de retirer le moral de l'équation (tout ça est possible dans les options). En laissant comme ça, ça change les décision de tous dans l'entre saison. y compris les salaires négociés et les formations farm/pro. Avec le plafond, vous en conviendrez que ce sont des changements déterminant!

2.L'âge des joueurs.
Les joueurs sont 1 an plus jeune en pré-saison versus l'âge réel.

3. Prolongation/Shootout et DGs inactifs.
Je propose un vote obligatoire avec date limite. Chaque vote s'accompagne d'un post appuyant notre vote sans quoi, c'est le congédiement. Ça va permettre de s'entendre là-dessus et de faire le ménage des DGs inactifs.

Tout ceci, à titre de suggestion et dans le but d’éclaircir ces 3 points. La décision finale revenant à Blouin bien sur. Toujours dans le but d'améliorer la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyLun 9 Sep - 17:58

D'accord pour retirer le moral de l'équation de l'OV

Pour l'age j'imagine que le tout devrais être réglé avant le début de la saison.

Et oui en effet il faudrait faire un sondage auprès des DG à savoir ce qu'on fait avec les prolongations et du coup en effet ça nous permettrais de voir qui est actif et qui ne l'ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobleafs
Eddie Shore
Eddie Shore
bobleafs


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2011

3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyLun 9 Sep - 18:20

Oui je suis d'accord avec ces points... J'aimerais que l'on revois aussi les blessures et la fatigue des joueurs qui est beaucoup trop haut... En 7 match j'ai eu environ 6 blessures, des fatigues incompressibles après seulement 1 match ou 2 de jouer... Je trouve que ce serais bien de changer cela aussi.. Au pire faire un sondage la dessus aussi, voir ce que tout le monde en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyLun 9 Sep - 18:48

bobleafs a écrit:
Oui je suis d'accord avec ces points... J'aimerais que l'on revois aussi les blessures et la fatigue des joueurs qui est beaucoup trop haut... En 7 match j'ai eu environ 6 blessures, des fatigues incompressibles après seulement 1 match ou 2 de jouer... Je trouve que ce serais bien de changer cela aussi.. Au pire faire un sondage  la dessus aussi, voir ce que tout le monde en pense.  
J'appuie cette demande au niveau de la fatigue, refaire mes rosters et mes lignes a tous les fois me %%?&? un ptit peu Very Happy . Et cela ne m'empeche pas de rester actif dans la ligue. Pour les autres points mentionner plus haut, ca fait du sens, je vais suivre la parade.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyLun 9 Sep - 18:50

Ouais je pense qu'on ai du pour faire un bon check up avec toute la nouvelle batch de DG ya matière a faire quelque nouveau vote et en effet ya pas mal de fatigue/blessure, ce serait p-e à revoir
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyLun 9 Sep - 21:10

J'approuve Kiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyLun 9 Sep - 21:19

je ne sais pas si c'est facile pour nic, mais si on pouvait mettre le morale a 70 pour tous les joueurs ca rétablirait le OV et ensuite enlever l'influance....


Pour ce qui est de la fatigue, moi je trouve que les setting que nic a présenter c'est ce que l'on retrouve dans la plupart des ligues, et je trouve ca parfait ... il ne faut pas oublier que l'on aura probablement pas 4 parties d'affiler a jouer. au pire une fois semaine on peut faire un ''rest day'' dans le simulateur.
les blessures c'est peut-être autre chose, je n'ai pas connu de blessure encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyMar 10 Sep - 21:39

La fluctuation des cotes à cause du moral
Je croyais vraiment que le rajout à 70 de MO augmenterai les cottes des joueurs mais je me suis trompé. J'ai remit les cottes MO à "+20" et ça change pas du tout la cotte OV. Ya soit un paramètre que j'ai mis qui fait en sorte que le moral à descendu de 2 de OV en général ou qu'il y a un bug dans le logiciel qui donne ce résultat là. Je vais devoir envoyer un courriel au gars du STHS pour voir s'il peut m'aider

2.L'âge des joueurs
J'ai arrangé les âges d'une façon vraiment bizarre. J'ai changé la date, sauvegardé le fichier et remit la même date et maintenant ça fonctionne. C'est à ne rien comprendre

Prolongation/Shootout et DGs inactifs
Pour ce qui est de la prolongation et le shoot-out, on va le passer au vote sans aucun problème. Cepandant, pour ce qui est du vote obligatoire, je suis contre l'idée, parce que dans la vie il y a des imprévus de famille, travail, vacances, école, ect, ect qui sont parfois hors de notre contrôle. Si on met 8 GM's dehors parce qu'ils ont pas voté par manque de temps ont sera pas plus avancé. Je pense qu'on a une belle brochette de GM, il faut juste dosé et vraiment voir l'intérêt de chacun

Par-contre, je vais prendre en note les GM's qui auront votés et je vais m'assurer que c'est pas par manque d'intérêt que le GM peut pas voter

J'ai remis les paramètres de fatigue (Con) comme était avant et on va passer au vote pour voir les ajustements que vous voulez avoir. Le simulateur semble plus ou moins prendre les changements de fatigue des joueurs et l'ajustemet semble être assez tuff.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyMar 10 Sep - 21:46

Merci Nic, tu fais du très bon travail et c'est très apprécié. C'est assez étrange en effet pour le MO qui fait baisser le OV... Espérons que SimonT va pouvoir arranger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important EmptyMer 11 Sep - 20:02

Merci Monsieur Nic lache pas ton bon travail et aller les Dg on s'active on a la chance d'avoir une belle ligue rétro ce serait le fun de voir le monde participé et tout ....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 points en attentes... -Important Empty
MessageSujet: Re: 3 points en attentes... -Important   3 points en attentes... -Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 points en attentes... -Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points Important
» Une premiere moitié de saison en dessous des attentes!!!
» Pleins de points IMPORTANTS
» Plusieurs points à apporter + nomination
» Les Flyers sont à quelques points des séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: