1 - La section journaux d'équipe est là pour faire des articles sur votre équipe et réagir aux articles des autres. Venez parler des performances de votre équipe, de certains joueurs, de rivalités, du repêchage, des échanges conclues.
2 - Les Propositions de transactions doivent se faire soit par Mp/Courriel. Si non, vous pouvez inscrire qui est dispo via le STHS client ou sur le forum dans la section Rumeurs de transactions.
3 - Vous avez tous une petite tâche à faire, que je vous ai fait parvenir par courriel. Déjà 5 DGs m'ont répondu, je vous laisse jusqu'à Jeudi 19h (1er octobre) pour me donner la réponse. Je dois ensuite me tapper les cotes de tous ce beaux monde et j'aimerais avoir terminé pour mardi (je serai absent ce week-end, je m'en va a chasse !)
4 - Se soir s'ouvrira la course aux quelques UFAs de disponible. Le tout se fera sur le forum et une section spéciale sera créée à cette effet. Le tout devrait débuter vers 19h30 se soir. Date limite : Jeudi 19h (1er octobre)
5 - Ajustement des finances : Ceci sera fait sous peu avec l'attribution des trophées et la comptabilisation des commanditaires et réseaux télé. Ce devrait être à jour mardi le 6 Octobre.
6 - Tous les joueurs du draft devraient être activé afin de nous donner un peu plus de profondeur dans nos clubs école. C'est un travail très long pour moi, mais je crois qu'il en vaut la peine. La saison prochaine, ce sera différent.
7 - Le Calendrier pré-saison devrait sortir le 15 octobre. La première simulation se fera le 16 et la pré-saison durera une semaine. La saison devrait débuter le 23 Octobre.
Je vous invite a communiquer ici en reply à ce post vos questions et commentaires, afin que tous le monde puisse en bénificier !
N.B. : Je compte sur vous pour la petite tâche. Pour vous c'est 10 minutes de votre temps, pour moi, seul, c'est 3 à 4 heures !