Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pleins de points IMPORTANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Pleins de points IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Pleins de points IMPORTANTS   Pleins de points IMPORTANTS EmptyLun 28 Sep - 11:36

1 - La section journaux d'équipe est là pour faire des articles sur votre équipe et réagir aux articles des autres. Venez parler des performances de votre équipe, de certains joueurs, de rivalités, du repêchage, des échanges conclues.

2 - Les Propositions de transactions doivent se faire soit par Mp/Courriel. Si non, vous pouvez inscrire qui est dispo via le STHS client ou sur le forum dans la section Rumeurs de transactions.

3 - Vous avez tous une petite tâche à faire, que je vous ai fait parvenir par courriel. Déjà 5 DGs m'ont répondu, je vous laisse jusqu'à Jeudi 19h (1er octobre) pour me donner la réponse. Je dois ensuite me tapper les cotes de tous ce beaux monde et j'aimerais avoir terminé pour mardi (je serai absent ce week-end, je m'en va a chasse !)

4 - Se soir s'ouvrira la course aux quelques UFAs de disponible. Le tout se fera sur le forum et une section spéciale sera créée à cette effet. Le tout devrait débuter vers 19h30 se soir. Date limite : Jeudi 19h (1er octobre)

5 - Ajustement des finances : Ceci sera fait sous peu avec l'attribution des trophées et la comptabilisation des commanditaires et réseaux télé. Ce devrait être à jour mardi le 6 Octobre.

6 - Tous les joueurs du draft devraient être activé afin de nous donner un peu plus de profondeur dans nos clubs école. C'est un travail très long pour moi, mais je crois qu'il en vaut la peine. La saison prochaine, ce sera différent.

7 - Le Calendrier pré-saison devrait sortir le 15 octobre. La première simulation se fera le 16 et la pré-saison durera une semaine. La saison devrait débuter le 23 Octobre.

Je vous invite a communiquer ici en reply à ce post vos questions et commentaires, afin que tous le monde puisse en bénificier !

N.B. : Je compte sur vous pour la petite tâche. Pour vous c'est 10 minutes de votre temps, pour moi, seul, c'est 3 à 4 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Pleins de points IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: Pleins de points IMPORTANTS   Pleins de points IMPORTANTS EmptyLun 28 Sep - 12:21

Pour le no3 je devrais faire sa après dinez .


Et pour le no4 - Se soir s'ouvrira la course aux quelques UFAs de disponible.: Moi je travaille de soir donc j'aurai aucune chance de mettre la main sur un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Pleins de points IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: Pleins de points IMPORTANTS   Pleins de points IMPORTANTS EmptyLun 28 Sep - 12:33

La rapidité ne changera rien. Il y a une ronde seulement, les offres seront sur le forum directement.

Il y aura une seule offre possible... en tk j'explique tout ça se soir ! Mais tu pourras faire des offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Pleins de points IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: Pleins de points IMPORTANTS   Pleins de points IMPORTANTS EmptyLun 28 Sep - 12:50

et pour ceux qui pourront pas etre la je travaille de 3 a 11 cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Pleins de points IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: Pleins de points IMPORTANTS   Pleins de points IMPORTANTS EmptyLun 28 Sep - 13:00

Jvais prendre le UFA que taurais pu avoir Smile hahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Pleins de points IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: Pleins de points IMPORTANTS   Pleins de points IMPORTANTS EmptyLun 28 Sep - 18:30

En passant, SVP :

Le fichier que vous avez en piece jointe dans le courriel pour le coup de main du draft, doit être enregistré sur votre ordi, compléter et ré-envoyer en piece jointe svp Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Pleins de points IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: Pleins de points IMPORTANTS   Pleins de points IMPORTANTS EmptyMer 30 Sep - 19:35

Si tu as besoin d'un coup de main pour faire autre chose tu peux toujours me le demander ca me fera plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de points IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: Pleins de points IMPORTANTS   Pleins de points IMPORTANTS EmptyVen 2 Oct - 15:46

t'as recu le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de points IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: Pleins de points IMPORTANTS   Pleins de points IMPORTANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de points IMPORTANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points importants pour l'entre saison
» 7 matchs importants!
» Montréal est pleins de bons jeunes Def !
» NORTH STARS IMPORTANTS
» Points Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: