Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fatigue des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs EmptyLun 2 Sep - 23:31

Je trouve que la fatigue des joueurs est très abusive, mon farm joue 3 ou 4 games d'affiler et je me ramasse avec 3 gars blessé ... de fatigue....y'aurait-il moyen d'ajuster ca ?? merci.
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs EmptyMar 3 Sep - 10:47

Bonjour J-C

C'est la même politique dans le Pro et le Farm. Voici le statut des joueurs qui jouent Pro ou Farm:

- 20 min = -1
- 25 min = -2
- 30 min = -3

Logiquement, un gars qui joue 25 - 30 min / match après 3 matches il est fatigué. C'est une demande qui été fait par les GM's de la ligue d'augmenter les blessures et la fatigue.

Ça fait beaucoup plus de vérificaion à faire car il faut regarder régulièrement nos line-up parce que si t'a un joueur qui est à 96 de Con, il faut modifier l'alignement pour ne pas le mettre sur deux lignes, PP, PK, ect, ect
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs EmptyMar 3 Sep - 17:14

Oui de plus sa évite de copier all line up et de pus s'impliquer dans la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs EmptyMar 3 Sep - 18:56

Reste que je vais devoir signer d'autre joueur car présentement je suis pas capable de faire mon line up car y'a trop de joueur de fatigué ... Donc pour ce soir tu simuleras en fesant un auto n'importe quoi pour les Islanders Merci rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs EmptyMer 4 Sep - 23:01

Je suis d'accord pour dire que c'est peut-être un peu trop haut... est-il possible d'ajuster un peu les settings ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs EmptyJeu 5 Sep - 9:05

moi je trouves ca bien.... pour le pro,
dans les mineurs c'est autre choses certains joueurs ont 15 de DU (durabilité) je ne sais pas si ca entre en ligne de compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue et blessure
» fatigue des gardiens
» Probleme fatigue Goaler .
» âge des joueurs
» Salaires des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: