Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme fatigue Goaler .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyLun 20 Juil - 14:04

Voila je dois avoir tirer 150 fois en 3 matchs sur le gardiens des Flyers et comme par magie ye encore tout frais a 100 % . Ma question est a savoir si ya du repos entre chaque match eliminatoire ???? ou si ya un setting de changer car il me semble en saison reguliere a 50 tirs le gardien se retrouvait automatiquement 98 (hehe au nombre de fois jai eu 50 tirs jen ai bruler des goaler cette année ) , donc techniquement il serait mort de fatigue apres les 3 matchs . Pas que j'aime pas Lindbergh mais il me semble que il devrait etre au moin un peu fatiguer .

Merci juste de m'eclaircir des fois je vois pas clair lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyLun 20 Juil - 16:15

Moi je voudrais savoir si tu a recu mes trios car c'est pas ceux que j'avais préparé , et mon Farm bien je vient de perdre 2 joueurs Pivonka et D. Veitch qui ont tout les 2 passé leur cote a 71 ov , donc je devais les changer et sa pas été fais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyMar 21 Juil - 2:49

faut noté qu'il y a toujours un jour de repo entre les game puisque les match de chaque conférence dont jouer dans des jours différent.

donc probablement que les gardiens recouvre leur stamina dans cette periode là
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyMar 21 Juil - 9:44

je crois bien que c'est comme sa que sa ce passe Monsieur Picard je suis pas sur mais sa l'auraity du sens.....tk moi mon gaoler farm est a 98 donc il y a bel et bien de la fatigue....!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyMar 21 Juil - 15:18

Oui elle est la, j'ai ajouter +5 au recovery et -5 à la fatigue puiseque nous sommes en séries.

Oui je reçois les trios de washinton et je les loads aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyMer 22 Juil - 14:43

Cool je me demansais aussi je trouvais qui se fatiguait moin quen saison mais c'est vrai aussi que normalement le numero 1 goal tout les matchs en series .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyMer 22 Juil - 15:25

Moi mes goalers sont brulés et je dois les alterner de matchs en match même s'il ne recoivent qu'environ 30 tirs dans la partie. Faudrait pas augementer la fatigue parce que je deviendrais vraiment dans le petrin.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyJeu 23 Juil - 1:36

si tu deviens dans le petrin, sa peu pas me nuire....!!! 30 tis de qualité égale certainement 50 tirs....!! haha!! Juste pour augmenterla rivaliter entre nos club que je dis sa....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyJeu 23 Juil - 20:49

en tk, si mes gardiens sont fatiguer ça va etre a cause qu'ils auront pas pris de cart pour trainner leur sac de golf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyVen 24 Juil - 8:52

TEST D'URINE pour Pelle Lindbergh !! Il doit être sur le RED BULL rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . EmptyVen 24 Juil - 13:50

ouin maudit 229 shot en 5 game sur Lindbergh lol c'est clair qui a des caisse de red Bull cacher a kekpart .

En tk etre Flyers je serai spas inquiet pour mon avenir avec une bete de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme fatigue Goaler . Empty
MessageSujet: Re: Probleme fatigue Goaler .   Probleme fatigue Goaler . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme fatigue Goaler .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue des joueurs
» Fatigue et blessure
» fatigue des gardiens
» Probleme Ligne prise 2
» probleme de trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: