| jets/canucks | |
|
+3lewis le DG des flyers bobleafs canucks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
canucks Bryan Trottier
Messages : 411 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 39 Localisation : st anne de la perade
| Sujet: jets/canucks Sam 3 Aoû - 7:35 | |
| canucks envoi
brian Lawton
jets envoie
1er year 11 1er year 12
on veut reconstruire.......on sacrifie notre meillieur joueur pour le futur.....nous aurions pas eu l'argent pour le payer plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 9:37 | |
| canucks envoi
brian Lawton
jets envoie
1er year 11 1er year 12
on envoie nos choix du future car je crois ne pas en avoir besoin avec lawton hawerchuck carpenter qui son deja etablie et tres bon il von etre aussi signer a long terme a la fin de leur contrat
|
|
| |
bobleafs Eddie Shore
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 10:27 | |
| 2 premier choix c'est beaucoup mais ce sont des choix dans quelques années... Les canucks vont attendre un bon bout pour récuperer ...
Pour ma part accepté, mais nous allons voir ce qu'un pense nos amis... | |
|
| |
lewis le DG des flyers Mario Lemieux
Messages : 2444 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 10:42 | |
| Accepte
Lawton est un excellent joueur. Les premiers choix sont un guess considérant la pauvreté de bon joueur durant les prochains repêchages
| |
|
| |
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
dgflames Mike Bossy
Messages : 677 Date d'inscription : 09/05/2011 Localisation : Ripon qc
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 16:08 | |
| On avait pas limiter a y9 et y10 pour transiger ??? | |
|
| |
lewis le DG des flyers Mario Lemieux
Messages : 2444 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 16:10 | |
| Je me souvient personnellement pas si on avait fait de quoi la dessus. | |
|
| |
charger Admin
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 20:32 | |
| Les règlements indiquent que nous ne pouvons pas échanger les choix de plus de 2 ans. La plupart des ligues donne deux ans à condition que le GM ait payé son abonnement annuel jusque là. Je peux aller jusqu'à 3 ans mais 4 ans c'est beaucoup trop...
Le prochain repêchage est le Y9, je pourrais aller jusqu'à 3ans Y11 mais Y12 c'est non
Désolé | |
|
| |
bobleafs Eddie Shore
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 21:12 | |
| je crois que si le dg n'as pas d'autres choix disponible et qu'il veut refaire son équipe, nous pourrions faire une exception...et je n'ai jamais vue ce reglement personnellement... | |
|
| |
charger Admin
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 22:10 | |
| Le règlement est dans le livre des règlements
Si le comité juge que 4 ans sans premier choix est acceptable, bien que je suis pas trop d'accord, je peux bien faire une exceptions mais pour les prochaines fois, il faut respecter les règlements svp
Merci | |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: jets/canucks Sam 3 Aoû - 22:33 | |
| je pense que 2 ans maximum c'est le mieux sa empeche des abus et que l'équipe ne sois plus alléchante pour les année future si le DG nous quitte. Je crois que Nic fait bien de mettre un droit de veto sur cette échange. Meme si l'équipe na plus de choix pour les deux prochaines années c'est au DG présent de l'assumer car c'est lui qui a fait le choix de l'équipe ou qui a fait les trades. | |
|
| |
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
| Sujet: Re: jets/canucks Dim 4 Aoû - 0:36 | |
| 2 ans max, 3 sur exception (genre un supervedette impliqué) | |
|
| |
canucks Bryan Trottier
Messages : 411 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 39 Localisation : st anne de la perade
| Sujet: Re: jets/canucks Dim 4 Aoû - 1:13 | |
| Lawton egale super vedette????? | |
|
| |
dgflames Mike Bossy
Messages : 677 Date d'inscription : 09/05/2011 Localisation : Ripon qc
| Sujet: Re: jets/canucks Dim 4 Aoû - 9:03 | |
| Personnellement non, super vedette doit avoir des 90 dans les cotes principale | |
|
| |
charger Admin
| Sujet: Re: jets/canucks Dim 4 Aoû - 21:59 | |
| 2 ans max pour les premiers choix, 3 ans pour les autres choix 3 ans max pour une super vedette et les autres choix
La définition de super-vedette est large. Je vais tenter de l'expliquer dans un autre post,
Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jets/canucks | |
| |
|
| |
| jets/canucks | |
|