Aux Canucks: Dallas Drake (prospect) Mike Ricci C/LW cal2y9
Raison: Je me cherchais des 1er choix car il y a deux prospect qui m'interesse dans le draft de 1992. j'ai du sacrifier 2 bon jeunes qui on été repêcher en 1ere ronde. le choix cal 2 est pour compenser; ces deux joueurs seront deja actif dès l'an prochain tandis que les 1er choix que je recois seront actif plus tard. Étant donner le classement super serrer j'espère avoir un des 1er choix dans le top 10. je demande donc a toronto et detroit de perdre leurs match....LOL
lewis le DG des flyers Mario Lemieux
Messages : 2444 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: flames-Canucks Dim 13 Jan - 12:31
Il manque quelque chose du côté des Flames selon moi, j aimerais avoir l opinion de Nick la dessus en attendant que l on forme un comité
canucks Bryan Trottier
Messages : 411 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 39 Localisation : st anne de la perade
Sujet: Re: flames-Canucks Dim 13 Jan - 13:47
c'est sur que 3 premier choix c'est beaucoup
canucks Bryan Trottier
Messages : 411 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 39 Localisation : st anne de la perade
Sujet: Re: flames-Canucks Dim 13 Jan - 13:49
ma attendre de voir ce que nick va dire pour avoir l'opinion d'un autre mais le draft de cette année est ordinaire........
Je dirais même pas très pauvre Si je me retrouve avec. Le 15-16-17 rang ce qui est fort possible Je suis completement perdant Pas oublier que la plupart des joueurs ne sont pas créer avant 2-3 ans
canucks Bryan Trottier
vite de meme le 2 iem calgary years 9 es un exellent draft devrais repecher un gars similaire au 1 ier choix cal y8 qui es un draft ordinaire donc les 2 s équivalent
reste tor1 y8, det1 y8 pour Dallas Drake (prospect) et mike ricci ses quand meme pas si pire comme c la il repecherais 10 iem et 12 iem .pas mal équivalent je trouve certain que calgary a un ptit avantage si les choix descente mais ils peuvent remonter aussi
cetait mon opinion
je l accepterais sans hesiter faut juste bien analyser
Messages : 2444 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: flames-Canucks Dim 13 Jan - 17:56
Accepté alors bon jugement
Invité Invité
Sujet: Re: flames-Canucks Dim 13 Jan - 19:01
cest un bon trade
Sujet: Re: flames-Canucks Dim 13 Jan - 19:18
C est bien parce que les choix sont pourries. Dans un repêchage relevé ce aurait été refusé
DANS UN REPÊCHGE RELEVÉ CA N'AURAIT PAS ÉTÉ CE GENRE DE TRADE, LES CANUCKS AURAIT GARDER LEUR 1ER CHOIX
Sujet: Re: flames-Canucks Dim 13 Jan - 20:22
Probablement
charger Admin
Sujet: Re: flames-Canucks Dim 13 Jan - 21:14
Chu d'accord avec Lewis. Il manquait un quelque chose mais je suis d'accord avec la décision finale.
Pas beaucoup de talent dans le draft de Y8
Je pense que le GM des Canucks est assez expérimenté pour ne pas savoir ça
Je sais que ça peut parraître bizarre mais le GM des Canucks n'a pas confirmé. Lorsque ce sera fait je ferai une autre mise à jours pour que les joueurs soient disponible pour la simule de demain
Merci
charger Admin
Sujet: Re: flames-Canucks Dim 13 Jan - 22:11
Mise à jour complété, de toute façon ça été accepté par le prez
Merci
canucks Bryan Trottier
Sujet: Re: flames-Canucks Lun 14 Jan - 5:51
jaccepte pour le principe.....
je travaillais de nuite pas eu le temps
DG MATT Bryan Trottier
Sujet: Re: flames-Canucks Lun 14 Jan - 20:42
Si ta job nuit au simulé !! TU LÂCHE LA JOB !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: flames-Canucks
flames-Canucks
Page 1 sur 1