1er trio
Craig Simpson - Trevor Linden - Cam Neely
On aura droit à un jeune premier trio vigoureux à chicagp. La jeune sensation Trevor Linden sera épauler par le fougueux et robuste Cam Neely. Craig Simpson a démontrer un grand talent de passeur pendant la pré-saison avec 6 passes en 8 match! Donnez leur encore 2 ans et ils seront dévastateur ensemble! Il devrait tout de même ce hisser parmi les meilleurs trios de la ligue.
2eme trio
Marcel Dionne - Andrew Cassels - Pat Elynuik
Dionne a été combiné à deux jeunes qui en arrache encore à l'attaque, mais cependant, excellent défensivement. Je ne m'attend pas à une grosse saison offensivement de la part de ces joueurs, une trentaine de points chaque serait satisfaisant pour la direction.
3eme trio
Dave Morrison - Rick Paterson - Thomas Runqvist
Aucune attente envers ces joueurs. Ils joueront leur poste au dépend des jeunes qui poussent.
4eme trio
Craig Duncanson - Bob Corkum - Troy Crowder
Un trio très robuste et baguarreur. Les hawks ne se feront plus intimider. Troy Crowder est reconnu comme l'un des plus dur de la ligue et il a déjà fait imposer sa loi auparavant avant de retourner avec les wolfs l'an dernier. Mais cet année, on le ressort des boulamites pour faire mal! Duncanson est rapide et robuste, tandis que Corkum sera peut-etre capable de remonter les stats en mise en jeu où les hawks a été pitoyable au dernier rang...
1er Def
Norm MacIver - Sylvain Lefebvre
MacIver intercepte tout ce qui passe devant lui et il est capable d'aller la mettre dedans, bref un défenseur complet comme on les aime. Lefebvre gagne en expérience et continu de s'améliorer, il bloque des tirs à n'en plu finir.
2eme Def
Teppo Numminen - Rob Langway
Un duo jeune - vétéran expert dans la défensive. Espérons que Langway aura quelques trucs de vieux loup à apprendre à Teppo!
3eme def
Steve Konroyd - Michel Petit
Konroyd le dur et Petit l'offensif formeront un bon duo complémentaire. Il auront du temps de glace surtout sur les unités spéciales, mais Petit est en danger, car Peter Taglanetti pousse chez les wolfs.
Gardien
Dominic Hasek est l'homme de la situation et il nous l'a démontrer en pré-saison. Par contre, Darren Pang aura au moins une trentaine de match pour garder la forme.
Chez les wolf
Bill Guerin, Ted Donato, Brad May, Shaun Van Allen, Scott Lachance et Ryan Mcgill améliorons leur jeu dans les mineures. Ils ont de grandes chances de gagnés les honneurs.
DG HAWKS