Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA plus grosse transaction de l'histoire!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyDim 27 Sep - 21:35

Coup de théâtre! 2 Dgs sont restés un peu plus tard hier soir après le draft pour négocier... finalement après quelques cafés et une bonne longue discussion ils en sont venu à une entente!

Mario Lemieux, nul autre que le Magnifique s'amène a Minnesota!!!! Mais les Norh Stars ont payés le prix pour un des meilleurs joueurs(le meilleur selon plusieurs).

To Pittsburgh: Don Beaupré + Kent Nillson + Dino Ciccarelli + Chris Pryor + Bob Rouse + Charlie Simmer + Choix de premiere ronde 1987 (blackhawks)

To Minnesota: Mario LE MAGNIFIQUE Lemieux + Dave Barr + Paul Stanton + Tom Chorske + Choix de premiere ronde 1989

Les North Stars ont donné beaucoup pour pouvor mettre la main sur Lemieux mais on s'entends pour dire que le noyau de l'équipe n'a pas été trop touché.... il fallait tout simplement battre tous les offres !!!

LA trade la plus importante de l'histoire SHA RETRO et le Dg des North Stars est encore une fois impliqué !!!!

Paul Dg Minesota
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyDim 27 Sep - 21:52

Les Pens n'ayant pas un avenir très prometteur on décidé avec beaucoup de temps de réflexion de laissé partir leur joueur de conssession.

Cependant, l'équipe qui voulait mettre la main sur le magnifique devait en payer le prix. Le Dg des Northstars, qui est arrivé avec une offre très alléchante, c'est donc pourquoi nous somme enchanté de laissé partir Lemieux vers le minnesota.

Nous avons la chance d'acqueillir des joueurs de talents qui s'aurons relancé l'équipe et de plus nous renforceon de beaucoup notre deffensive et comblons notre problème dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyDim 27 Sep - 22:15

Évidemment, je demande au comité de me regarder ca. Dg Boston, Nordiques et Jets. (si vous acceptez tjrs d'être dans le comité!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyDim 27 Sep - 22:57

Ouch... jai pas hate de jouer contre les northstars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyDim 27 Sep - 23:05

Zut moi qui offrait Samuellson , Un des mes 3 gardiens #1 , Lafontaine et une 1ere juste contre Lemieux . Je suis un peu decu mais bon c'est la vie ;P
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyDim 27 Sep - 23:37

Ca la tout de meme été un choix dure a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 28 Sep - 0:38

et oui ca fait partie de la game mais c pas grave la je suis pas facher je comprend ton choix aussi . j'aurai smoi meme hesiter . The show must go On
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 28 Sep - 12:58

C'était de bonne guerre jétais pas pour te le donner pis me faire chier contre toute lannée lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 28 Sep - 17:15

Comme ca dit dans le parrain: Je lui ai fait une offre qu'il ne pouvait refuser.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyMar 29 Sep - 13:50

est ce que les deux autres dg du comité en font toujours partit kiki ou !? !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyMar 29 Sep - 14:02

J'ai envoyé mon évaluation à Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyMar 29 Sep - 14:25

okok!! d'après moi j'étais le dernier à répondre....!! j'ai bien pris mon temps pour tout regarder sa...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyMar 29 Sep - 16:39

J'ai beaucoup donné pour mettre la main sur Lemieux, mais j'ai un plan bien déféni derrière la tête... je sais ce que je fais...

J'avoue que mon offre semble exagérée mais tout s'explique et peut-être que pour moins je n'aurais pu mettre la main sur Le Magnifique. C'était aussi une question de circonstance....

C'est sûr que si je pouvais, je retirerais p-e Pryor ou Rouse de la transaction mais je ne sais pas si mon collègue de Pittsburgh serait d'accord...


Je m'adresse au comité, s'il y a des questions sur la transaction, le pourquoi de cet échange, pourquoi avoir impliqué ces joueurs et comment je vois ca de mon côté, juste à me faire signe et je vous expliquerai mon point de vue par rapport à cette transaction...

Rendez votre décision rapidement s'il vous plait... j'aimerais savoir avant la fin de la signature des joueurs autonomes ce que mon club va avoir l'air avant de faire mes offres à certains joueurs.... Pour l'instant, je dois attendre... et j'ai encore un peu de moves à faire pour fignoler mon club avant le début de la prochaine campagne....


Y reste que d'échanger le Meilleur joueur de l'histoire.... je comprends que ca doit passer par le consentement de la ligue.

Le DG Boudreau encore cette saison vole la vedette avec cette électrisante transaction. Pourra-t-il encore rééditer son exploit de l'an passé et mettre sur pied un club qui se rendra jusqu'au bout? Les experts s'ententent pour dire qu'il est dans une classe à part ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyVen 2 Oct - 15:54

chu vraiment desoler, depuis que l'université a commencer j'ai moins de temps qu'avant donc je retirerais mon nom du comité pour l'instant :S

j'esseye de venir le plus regulierement possible mais j'ai encore eu du touble aik internet dernierement donc ..

en tk, c'est sa pour le moment :S
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 5 Oct - 8:38

REFUSÉE

Tous les membres du comité sont d'accord pour dire que Pitts ne devrait pas donner son 1er choix.

De plus, un allier de meilleur qualité que Simmers devrait être inclu dans le trade.

Voilà ce qui justifiait majoritairement le refus de la transaction... À retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 5 Oct - 10:36

D'acc on vas rediscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 5 Oct - 12:22

ouais entre temps on devrait reformez un comité de transaction parce que je suis rendu tout seul...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 5 Oct - 16:25

C'est sûr que j'vais aller en appel de la décision... après une semaine de délibération.... j'crois que moi et le DG Pittsburgh regarderont encore une fois cette transaction et nous vous ferons part de notre point de vue là desus.

En passant, on a jamais été consulter à savoir pourquoi on a fait cette transaction... on connait nos clubs mieux que personne et je crois qu'on est en mesure de bien évalué nos besoin mieux que personne...

En passant, je sais pas si vous avez tout considéré dans cette transaction.... je sais pas sur quoi vous vous baser pour refuser la transaction mais pour ce faire ca doit prendre une tres bonne raison. Ici c'est pour un léger détail donc....

N'oubliez pas qu'il y avait plusieurs offres sur la table et qu'il y avait surenchère.... j'ai dû offrir un peu plus pour mettre la main sur le joueur. Si vous analyser bien mon équipe je garde mon noyau intact... et j'y ajoute Lemieux.... En tout cas, je n'irai pas plus loin dans ce message avec les raisons qui me portent a croire que cette trade devrait être acceptée mais je vais vous revenir cette semaine là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 5 Oct - 17:05

DG Pittsburgh... J'vais t'en reparler sur MSN Messenger... on regardera encore la trade pour voir si on peut faire de quoi pour fignoler la transaction afin qu'elle soit acceptée du comité ou bien on portera notre décision en appel en fesant voir notre point de vue face à cette trade. Ou tout simplement, on s'en remettra à leur décision et on oublie tout mais j'ai espoir qu'on trouvera un terrain d'entente pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 5 Oct - 22:09

J'ai mentionné ce qui devait être changé. Il y a 3 DGs et moi-même qui sont impliqués dans le comité et tous avait un avis dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyLun 5 Oct - 23:36

North Stars Minnesota a écrit:
C'est sûr que j'vais aller en appel de la décision... après une semaine de délibération.... j'crois que moi et le DG Pittsburgh regarderont encore une fois cette transaction et nous vous ferons part de notre point de vue là desus.

En passant, on a jamais été consulter à savoir pourquoi on a fait cette transaction... on connait nos clubs mieux que personne et je crois qu'on est en mesure de bien évalué nos besoin mieux que personne...

En passant, je sais pas si vous avez tout considéré dans cette transaction.... je sais pas sur quoi vous vous baser pour refuser la transaction mais pour ce faire ca doit prendre une tres bonne raison. Ici c'est pour un léger détail donc....

N'oubliez pas qu'il y avait plusieurs offres sur la table et qu'il y avait surenchère.... j'ai dû offrir un peu plus pour mettre la main sur le joueur. Si vous analyser bien mon équipe je garde mon noyau intact... et j'y ajoute Lemieux.... En tout cas, je n'irai pas plus loin dans ce message avec les raisons qui me portent a croire que cette trade devrait être acceptée mais je vais vous revenir cette semaine là dessus...

On sait que t'as gardé ton noyau intact, ce n'est pas ce que tu donnes le problème, c'est ce que tu reçois, si toi t'as garder ton noyau intact et t'as réussi à avoir Lemieux avec ça, de son coté le DG de Pittsburgh a perdu le noyau du noyau des noyaux de son noyau. Ce qui n'est pas interdit en soi, mais qu'il reçoit qlq chose de "potable" en retour.

Comme kikiqc l'a dit, on a analysé la transaction, et ce qui doit être modifié a été cité.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyMar 6 Oct - 10:35

bien d'accord avec vous Monsieur Oilers...et je ne crois pas qu'il pourrat porter sa en appel, tout a été dit, il reste a apporter les changements nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyMer 7 Oct - 0:01

Ca semble etre assez formel comme décision j'ai pas encore eu la chance de parler avec Monsieur Paul souhaitons qu'on vas réussir a s'entendre... J'respecte votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyMer 7 Oct - 16:50

LA PLUS GROSSE TRANSACTION DE L'HISTOIRE PRISE 2 lol!

Moi et le Dg Pittsburgh en sont venu a une nouvelle entente.... c'Est pas exactement ce que vous demandiez dans le comité mais je crois que c'est juste....



To Pittsburgh: Don Beaupré + Kent Nillson + Dino Ciccarelli + Chris Pryor + Bob Rouse + Charlie Simmer + Choix de premiere ronde 1987 (blackhawks) + choix de premiere ronde 1988 + 15 millions + choix de 3ieme ronde (2fois) en 1987

To Minnesota: Mario LE MAGNIFIQUE Lemieux + Dave Barr + Tom Chorske


Dans le fond, j'ai enlevé le choix de premiere ronde des Penguins et Stanton et moi de mon côté j'ai rajouté un autre choix de premiere ronde + 15 millions + 2 choix de troisieme ronde....

Dans le fond vous demandiez un joueur un petit peu mieux que simmer et qu'il enleve son choix de premiere ronde..... on a enlevé son choix de premiere ronde et pour compenser un joueur meilleur que simmer j'ai rajouter 3 choix au repeche dont 1 choix de premiere ronde et enlevé Stanton de la transaction...

J'espere que tout est beau cette fois ci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! EmptyMer 7 Oct - 16:59

je suis e accord avec tout cela de plus je vais pouvoir aller me chercher quelques bon jeune au repechage de lannée prochaine ce quii vas etre excellent pour mon future

Moi ca me satisfait emplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: LA plus grosse transaction de l'histoire!   LA plus grosse transaction de l'histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA plus grosse transaction de l'histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Mtl - Oilers .. Kurri et Robinson changent d'adresse et...
» Grosse victoire, Grosse perte...
» grosse decision
» grosse rumeur
» grosse victoire (6-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: