Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestion discipline

Aller en bas 
5 participants

Au sujet de cette idée, je dis :
Oui
Suggestion discipline Vote_lcap182%Suggestion discipline Vote_rcap1
 82% [ 9 ]
Non
Suggestion discipline Vote_lcap118%Suggestion discipline Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 11:58

Je reprend la suggestion du DG de Flames :

Je suggère que chaque DG est 40 points a ajouter à l'indiciple de leurs joueurs au choix (25 points max a ajouter par joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 12:03

Arrow


Dernière édition par dgflames le Mar 24 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 12:06

Je suis pour aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 12:15

moi je suis contre par ce que beaucoup de dg on echanger cette anne des joueur quil trouver beaucoup trop puni et si ont rajoutte 25 a ces joueur il non plus meme valeur et tu a un joueur indiscipliner ben vie avec tu peut pas prendre a metton Ulf Samuelsson pis lui mettre 25 de plus sa sera plus le meme joueur ont les a recruter comme sa on devrait vive avec selon moi
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 13:13

je suis pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 13:32

Je partage l'avis de Mike. Kiki, si Stevens avais ete plus discipliner jamais je l'aurais echanger. Cette mesure devrais etre prise a la fin de la presente saison, si elle a lieu. Par contre, je trouve qu'il s'agit d'une tres bonne iniciative. Je suis pour, mais dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 13:37

J'aime bien l'idée que les changements soient effectués à la fin de la présente saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 14:17

l'indiscipline gache la carriere de certain joueurs donc je suis pour le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 15:46

ça se ferait lors des recottes ***
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 16:52

repondu oui,fleury sen portera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 18:12

Pour repondre a Hawks : Le fait que l'indiscipline ne gache pas que des carrieres. Elle gache aussi des equipes. Plusieurs echange serais aussi rendu inutiles. Par example l'echange que je vien de conclure avec Kiki. Le fait est que, si on modifie maintenant les cotes de DI, l'echange de Stevens n'a plus sa raison d'etre, sois que j'etais tanner de voir Stevens toujours sur le banc des penalite. C'est mon point de vue et je ne vous oblige pas a l'accepter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 21:00

moi j'avais proposé, 25 max par joueur, mais ca pourrait-être aussi 15 ???
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 21:27

pascal a écrit:
Pour repondre a Hawks : Le fait que l'indiscipline ne gache pas que des carrieres. Elle gache aussi des equipes. Plusieurs echange serais aussi rendu inutiles. Par example l'echange que je vien de conclure avec Kiki. Le fait est que, si on modifie maintenant les cotes de DI, l'echange de Stevens n'a plus sa raison d'etre, sois que j'etais tanner de voir Stevens toujours sur le banc des penalite. C'est mon point de vue et je ne vous oblige pas a l'accepter. Merci

Pour la même raison que j'ai échangé Foligno... Mais je pense que c'est malgré tout une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 21:36

C'est une bonne idée mais ça devrait être un point qu'on devrait voter seulement à la fin de la saison et avant le début de la prochaine...

Ça va affecter les échanges c'est certains...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 21:45

justement vaut mieux qu'on le sache la...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMar 24 Jan - 23:55

Comme j'ai dit je ne suis pas contre du tout, mais seulement, il faut absolument que sa sois fait en meme temps qu'un recotte de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMer 25 Jan - 19:35

Personnelement ça fait 3 saisons que je bâtie mon équipe pour quelle soit le moins indiscipliner possible, mais je suis tout de même en faveur, sauf que jai des interogations, est-ce que c'est un one time deal? On recoit 40 pts a la fin dla saison et on les place pendant les recottes et on en reçoit plus jamais les prochaines saisons? Et si jamais je n'ai aucun joueur a qui je vx donner les points, est-ce que je pourrais les conserver en banque et les utiliser plus tard si jamais je fais laquisition dun joueur indiscipliné?
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline EmptyMer 25 Jan - 19:40

Je suis POUR !! + 25 par joueur vous avez dit ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion discipline Empty
MessageSujet: Re: Suggestion discipline   Suggestion discipline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discipline
» discipline
» recote discipline
» recotte de discipline
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Sondage-
Sauter vers: